| [résolu]fichier host | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sombre schtroumpf(ette) timide
| Sujet: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 16:26 | |
| bonjour depuis quelque jour je me suis rendu compte que je ne possède plus de fichier hosts voila ce que j'ai http://cjoint.com/?DBwqvYL2hOc donc quand j'essaie de le recrée comme dit sur internet sa me dit sa http://cjoint.com/?DBwqwVM9IyH du coup je c'est pas comment faire car avent je l'avais ce fichier hosts je vous remercie d'avance pour info ce fichier hosts je man sert pour bloque les pub skype tout sa sa marcher bien juste au jour ou sa il étais plus la | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 16:35 | |
| Bonjour, le fichier hosts est un fichier système et il y a de fortes chances qu'il soit donc caché, tu as affiché les fichiers cachés et les fichiers protégés du système d'exploitation?
Si oui essaye d'enregistrer le fichier hosts sur ton bureau, et ensuite copie le depuis ton bureau, dans le dossier c:\windows\system32\drivers\etc
si un fichier existe deja, il te demandera si tu souhaite le remplacer.
Si ca ne fonctionne pas on essayera autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 16:42 | |
| re j'ai fait ce que tu ma dit rien a changer | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 16:59 | |
| Et donc maintenant quand tu affiches les fichiers protégés du système, tu ne vois toujours pas le fichier hosts? Si tu ne le vois toujours pas essaye de mettre dans ton dossier c:\windows\system32\drivers\etc\ ce fichier hostsJ'ai testé sur mon pc et celui la reste affiché, si il disparait chez toi, le soucis viens surement d'ailleurs. Edit : désolé pour la page adf.ly ca vient se coller a chaque fois qu'on met un lien 1fichier.com sur le forum Si ca non plus ca ne donne rien, essaye ca : dans le menu démarrer, tape cmd.exe le resultat de la recherche s'affichera dans le menu démarrer, clic droit/executer en tant qu'admin une fois que l'invite de commande sera ouvert, tape ceci : attrib -r -h -s c:\windows\system32\drivers\etc\hostsvalide avec Entrée et dis moi si il y a du mieux. (tu peux copier/coller la commande pour être sûr de bien respecter les espaces) | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 17:19 | |
| re merci voila sa a marche mais un autre souci est venue tout mais fichier son en bloc note je peux par exemple plus faire de capture ecran ou ouvrire un le planificateur de tache tout ouvre avec le bloc note comment les restaure par defaut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 17:22 | |
| oula, etrange comme problème ca. essaye ceci : Télécharger RstAssociation.scr sur le bureau Double cliquer sur le fichier pour lancer le programme Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.Choisir l'extension de fichier à restaurer (toutes celles qui posent problème) Cliquer sur RestaurerLe rapport apparait après restauration L'héberger et poster le lien sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 17:31 | |
| c'est suite a quoi que ce soucis est apparu? tu as les extensions de fichier affichées? si non, affche les en décochant la case "masquer les extensions dont le type est connu" dans les options d'affichage
une fois que les extensions sont affichées, dit moi quelles extensions sont concernées par ce problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 17:31 | |
| c'est bon j'ai redemarre le pc sa a marche merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]fichier host Sam 22 Fév - 17:33 | |
| ah super, mais etrange comme réaction ^^ Ca devait etre un simple bug du systeme qui n'a pas apprécié qu'on bidouille ses fichier Tu peux donc supprimer les fichiers téléchargés et les rapports (dans le lecteur C ou sur le bureau) Je ferme le sujet, si jamais tu as de nouveau un problème de fichier hosts dans les jours qui viennent, contact un moderateur en cliquant ici et le sujet sera réouvert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]fichier host | |
| |
|
| |
| [résolu]fichier host | |
|