Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Assassin's Creed II

3 participants
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:00

Faisant suite à Assassin's Creed premier du nom, ce nouveau chapitre continue l'histoire de Desmond Miles. Après avoir vécu la vie d'Altair dans les locaux d'Abstergo grâce a l'Animus, Desmond réussi à s'enfuir avec l'aide de Lucy.

Désormais libre et conscient de l'importance de ses "souvenirs", Desmond va poursuivre l'exploration de son subconscient et tenter d'aider les Assassins pour arrêter les Templiers. Ceci est possible grâce aux amis de Lucy qui ne sont nuls autres que les Assassins des temps modernes. Malgré leur manque de moyens, ils sont parfaitement capable d'explorer les souvenirs de Desmond grâce à l'Animus 2.0, une version simplifiée mais plus performante de l'Animus d'Abstergo.

Cette fois-ci Desmond va replonger dans la vie d'Ezio Auditore, un Assassin Italien du XVe siècle. Aurevoir Acres, Masyaf et Damas, et bonjour Florence, Venise et Rome. 

L'histoire d'Ezio est assez simple. Stéréotype parfait de l'italien, Ezio est un dragueur et un bagarreur. Ces deux caractéristiques vont lui attirer bien des ennuis. Le jeu débute quand le jeune Ezio Auditore décide de régler ses comptes avec Vieri De Pazzi. Une bagarre qui ressemble à un simple règlement de compte entre jeunes et l'aventure d'Ezio commence. Quelques jours plus tard, sa famille va être victime d'un complot qui dépasse de loin ce qu'il imaginait. Le voilà donc parti à la recherche des responsables pour venger ses proches. Sans le savoir, il va se retrouver mêler à la guerre qui oppose les Templier et les Assassins.

Cette suite offrira à Ezio certains avantages comme :
- la possibilité de ramasser les armes des ennemis,
- l'amélioration de la lame secrète,
- des échoppes pour améliorer votre armure, acheter des oeuvres d'arts,
- la présence de médecin dans les cités pour vous soigner ou vous vendre des remèdes,
- la possibilité pour Ezio de recruter certaines personnes pour l'aider à combattre ou distraire les ennemis et bien d'autres choses encore...

On notera également la présente d'une des figures emblématiques de l'Italie : Léonardo Da Vinci. Et oui, le célèbre peintre est un très bon amis de la famille Auditore. Il aura un rôle très important dans l'histoire.

Autre petit détail qui finalement à son importance : les ennemis sont moins stupides que dans le premier et peuvent vous attaquer à plusieurs en même temps (notamment les archers).

D'autres bonus sont disponibles dans le jeu mais ca c'est à vous de le découvrir

Dernière édition par Hornet le Sam 15 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:11

J'avais posté mais j'ai retiré justement parce que comme tu étais le premier a en parler, j'attendais que tu le présente Clin d oeil Et puis je ne l'ai pas fini, j'en sais trop peu pour le commenter

Dernière édition par Morbak le Mar 25 Mar - 19:56, édité 1 fois
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:44

j'ai vu ca, c'est pour cette raison que je l'ai mis (et parce que je trouve que c'est un très bon jeu)
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak

MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:55

Finalement je l'ai fini, j'ai eu deux suites sur cdiscount pour 10€ que j'ai fini aussi (revelations et brotherhood).

Brotherhood et revelations pourraient être assimilés à de simples disques additionnels puisque leur durée est beaucoup plus courte que les pricipaux jeux. On reste dans la même ville il me semble tout au long des histoires.

Ca change de 4/5 villes dans Assassin's creed 1 et 2. Cela dit, Brotherhood et révélation ont quand même un certain charme puisqu'on y trouve des nouvelles fonctionnalités qui n'existent pas dans les précédents et qui sont assez intéressantes.

Je ne dirai pas de quoi il s'agit pour ne pas spoiler mais je trouve que c'est assez sympathique et que ca casse la monotonie des aventures principales. Ca permet de faire autre chose même si le principe reste évidemment de servir la guilde des Assassins.
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath

MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:24

je n'ai rien dit pour le premier mais j'étais passé a coté de ce sujet concernant le 2. Je n'y ai pas joué mais la video me donne envie. Les graphismes sont apparemment très beaux.

Ca me donnerait peut-être l'occasion d'être plus polyvalent avec mon pc. A force de jouer toujours aux mêmes genre, on fini par ne plus apprécier les autres jeux...
Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:58

Les graphismes sont beaux si tu les met au maximum (5 niveaux de détails généralement) mais si tu les met au minimum, c'est beaucoup moins joli sauf pour les videos Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitime

Assassin's Creed II
Page 1 sur 1