Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pubs ennuyeuses [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Pubs ennuyeuses [résolu] Empty
MessageSujet: Pubs ennuyeuses [résolu]   Pubs ennuyeuses [résolu] Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:26

Héhéhé, c'est toujours moi Sadique

Cette fois ci je connais deja la reponse a mon probleme mais j'ai pensé qu'en postant ca pourrait servir a d'autres qui n'auraient pas vu le sujet donc voici ma (fausse) question :
chaque fois que je me connecte j'ai des pubs qui apparaissent sout le bandeau "forum - guide - rechercher..." y'a t-il moyen de les virer?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Pubs ennuyeuses [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pubs ennuyeuses [résolu]   Pubs ennuyeuses [résolu] Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:31

Salut toi Clin d oeil
En effet tu peux les bloquer avec Adblock Plus sur firefox et bientôt sur chrome. J'ai deja fait un petit sujet ici et tu peux le télécharger

Sinon j'ai configuré le forum pour en afficher le moins possible, mais étant un forum gratuit, je ne peux pas toutes les supprimer triste


Dernière édition par Morbak le Sam 25 Fév - 20:35, édité 1 fois (Raison : je clos pour eviter que les gens disent des trucs genre : moi j'ai le meme soucis, oui moi aussi etc... Je déverouille si l'auteur demande uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
 
Pubs ennuyeuses [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] PC avec pubs, probablement infecté jusqu'a la moelle
» [résolu]Une m***e sur mon PC
» [résolu] imprimante
» [résolu]Nettoyage PC
» [résolu]divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: