Hello tout le monde
Comme le signale le titre, je me demandais si il ne serait pas temps de vider la corbeille du forum.
Je sais que Morbak a posté une news en septembre disant qu'aucun sujet ne serait effacé et qu'ils seraient facilement récupérables, mais personnellement j'estime que Septembre + Octobre + Novembre, c'est amplement suffisant pour que ceux qui veulent reprendre leur sujet, en fasse la demande.
Etant donné qu'aucun (en fait on en a restauré un ou deux) n'a été réclamé, et que certains datent de bien avant le mois de Septembre, je pense que tous les sujets concernés peuvent partir à la poubelle définitivement.
Ca fera diminuer le nombre de messages sur le forum d'environ 2000, je sais, mais ca permettra de diminuer les liens obsolètes sur google, yahoo et compagnie qui renvoient vers ces sujets désormais inaccessible aux invités et membres classiques.
Je pense aussi qu'on pourrait remettre les présentations, même si peu de personnes prennent la peine d'y poster, c'est sympathique et ca montre une partie des gens qui s'intéressent vraiment au forum (même si je me doute que certains ne se présenteront pas pour conserver leur vie privée ^^)