Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vider la corbeille du forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Vider la corbeille du forum? Empty
MessageSujet: Vider la corbeille du forum?   Vider la corbeille du forum? Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:34

Hello tout le monde

Comme le signale le titre, je me demandais si il ne serait pas temps de vider la corbeille du forum.

Je sais que Morbak a posté une news en septembre disant qu'aucun sujet ne serait effacé et qu'ils seraient facilement récupérables, mais personnellement j'estime que Septembre + Octobre + Novembre, c'est amplement suffisant pour que ceux qui veulent reprendre leur sujet, en fasse la demande.

Etant donné qu'aucun (en fait on en a restauré un ou deux) n'a été réclamé, et que certains datent de bien avant le mois de Septembre, je pense que tous les sujets concernés peuvent partir à la poubelle définitivement.

Ca fera diminuer le nombre de messages sur le forum d'environ 2000, je sais, mais ca permettra de diminuer les liens obsolètes sur google, yahoo et compagnie qui renvoient vers ces sujets désormais inaccessible aux invités et membres classiques.

Je pense aussi qu'on pourrait remettre les présentations, même si peu de personnes prennent la peine d'y poster, c'est sympathique et ca montre une partie des gens qui s'intéressent vraiment au forum (même si je me doute que certains ne se présenteront pas pour conserver leur vie privée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Vider la corbeille du forum? Empty
MessageSujet: Re: Vider la corbeille du forum?   Vider la corbeille du forum? Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:16

pour moi c'est l'affaire de deux minute donc no problemo, reste a voir l'avis des membres qui viendront
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Vider la corbeille du forum? Empty
MessageSujet: Re: Vider la corbeille du forum?   Vider la corbeille du forum? Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:30

Je peux le faire aussi puisque c'est moi qui propose Clin d oeil Il me semble que j'ai plus de temps libre que toi ces jours-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Vider la corbeille du forum? Empty
MessageSujet: Re: Vider la corbeille du forum?   Vider la corbeille du forum? Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:54

Ménage fait, le sujet le plus récent dans la corbeille datait de septembre donc puisque depuis le mail/la news sur le fofo, personne n'a réclamé un sujet, j'ai tout viré.

1 mois sans activité pour qu'il passe automatiquement en corbeille c'est déjà bien assez pour répondre au moins une fois.

Environ 2000 messages (plus de 130 sujets) sont donc définitivement supprimé. J'ai laissé la section présentation dans la corbeille au cas où certains membres décideraient de donner leur avis là dessus, sinon, c'est l'équipe de modération qui décidera de la restaurer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Vider la corbeille du forum? Empty
MessageSujet: Re: Vider la corbeille du forum?   Vider la corbeille du forum? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:22

t'as bien fait Clin d oeil au pire je l'aurais fait ce dimanche donc...
Hey!!! du coup tu m'as fait descendre de 400 messages Surpris (purée j'ai une grande gueule sur le fofo ^^) mais je m'en fous je suis toujours premier content
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Vider la corbeille du forum? Empty
MessageSujet: Re: Vider la corbeille du forum?   Vider la corbeille du forum? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:35

Pour les modos ca donne ca :
toi - 372
moi - 240
casper - 324
kalinette - 66
ilo64 - 73
Miss' Alex' aucune perte (normal elle n'aide pas en info Clin d oeil)

Les autres membres j'en sais rien je n'ai accès qu'au top 20 et je n'avais pas envie de regarder 200 profils pour noter le nombre avant et après Very Happy Mais dans le top 20 la plus grosse perte après nous c'est 122 messages (mais je ne dirai pas qui c'est)

Edit : au final ca fait un peu plus puisque j'en avais restauré quelques uns pour voir si une réponse allait arriver ^^ je les ai viré définitivement aussi
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Vider la corbeille du forum? Empty
MessageSujet: Re: Vider la corbeille du forum?   Vider la corbeille du forum? Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:39

Pour la section présentation, même si elle n'a pas de grand interêt pour la plupart des membres, certains pourraient l'apprecier, et puis on en trouve sur la plupart des forum, c'est surement parce que ca plait ^^

Donc pour moi on peut la remettre, au pire elle ne sert à rien mais ne gênera personne, au mieux les membres sont contents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vider la corbeille du forum? Empty
MessageSujet: Re: Vider la corbeille du forum?   Vider la corbeille du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vider la corbeille du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entête du Forum
» Règlement du forum
» images invisibles du forum
» Rangement du forum
» Affichage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: