Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dino Crisis 2

2 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Dino Crisis 2 Empty
MessageSujet: Dino Crisis 2   Dino Crisis 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:42

Comme vous vous en doutez, ce 2e numéro fait suite à Dino Crisis 1.

Cette fois, deux personnages sont jouables, la jolie Régina, survivante et héroïne de Dino Crisis 1 et Dylan, son équipier. L'action se passera aussi bien en intérieur qu'en extérieur puisque dans cette suite, c'est toute une ville qui disparait pour laisser place à une jungle hostile remplie de reptiles affamés.

Le but de l'intervention est bien sûr collecter des donnés sur la Tri-Energie, en plus, vous aurez la lourde tâche de sauver les quelques survivants mais surtout, comme pour votre première aventure, SAUVER VOTRE PEAU!!!

Comme dans tout jeux Survival qui se respecte, le héro a la poisse et c'est dès la scène d'introduction que les ennuis commencent. A peine arrivée, votre équipe se fait attaquer par une horde de raptors. La plupart de vos collègues se font comme par hasard écrabouiller, mais ca n'est évidemment pas assez. Un gros vilain T-Rex pointe le bout de son nez et vous réussissez de justesse à lui échapper.

Par rapport au premier, on notera plusieurs changement dans le gameplay : la possibilité de s'équiper de deux armes en même temps, plus d'objets, un système de points pour acheter des armes ou soins (des points attribués pour chaque dinosaure abattu, et des bonus pour les gros combos), un environnement beaucoup plus explorable, des phases en véhicules et une plus grande diversité de dinosaures.

Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Sandra Neige
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
Sandra Neige

Dino Crisis 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Crisis 2   Dino Crisis 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:33

Coucou,
Ayant joué au 1er opus de Dino Crisis, c’était pour moi une obligation de découvrir la suite. Franchement, je me suis bien amusée ! Les personnages sont sympathiques et le gameplay est fluide. Toutefois, je pense que la durée de vie aurait dû être plus longue. C’est le seul point négatif que j’ai trouvé à ce jeu d’horreur.  
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

Dino Crisis 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Crisis 2   Dino Crisis 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:48

S'il avait été plus dur, je pense que la durée de jeu aurait été améliorée. Pour moi c'est le fait de cumuler facilement des points pour acheter des armes qui diminue la qualité d'un jeu qui aurait pu être excellent, mais qui reste quand même bien fun.

L'histoire est bien trouvée, les phases variées de gameplay sont sympa, mais le système de combo rend le jeu plus simple je trouve
Sandra Neige
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
Sandra Neige

Dino Crisis 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Crisis 2   Dino Crisis 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:29

Morbak a écrit:
S'il avait été plus dur, je pense que la durée de jeu aurait été améliorée. Pour moi c'est le fait de cumuler facilement des points pour acheter des armes qui diminue la qualité d'un jeu qui aurait pu être excellent, mais qui reste quand même bien fun.

L'histoire est bien trouvée, les phases variées de gameplay sont sympa, mais le système de combo rend le jeu plus simple je trouve
J'ai pas mal d'amis qui ont trouvé que le système de combo était une bonne chose.
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

Dino Crisis 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Crisis 2   Dino Crisis 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:42

J'ai trouvé ca intéressant mais les points montent trop vite selon moi. Les combos permettent de se lancer des défis, mais les achats par points ruinent l'atmosphère du jeu je trouve. C'est comme si les victimes de Jigsaw arrêtaient le chrono pour passer un coup de tetéléphone.

Ils auraient dû garder les combos mais en faire autre chose. Des defis pour débloquer des persos, des armes etc.... mais seulement à la fin du jeu, pas un truc où tu dépenses tes points tous les 200m.

Enfin ca reste un bon jeu qui m'a beaucoup amusé quand même.
Contenu sponsorisé

Dino Crisis 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Crisis 2   Dino Crisis 2 Icon_minitime

Dino Crisis 2
Page 1 sur 1