| Problème blocage/lag. | |
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shivarage Mario/Sonic
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 43
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Jeu 28 Nov - 14:31 | |
| Très sincèrement, le panneau de configuration Nvidia est pas très clair. En tout cas a part les réglages 3D ou autre, je en vois rien concernant les jeux. Je ferais ce type de réglages dans les options du jeu pour voir... Reste aussi à faire le test de la session invité. | |
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Morbak Administrateur (Fondateur)
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Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Sam 30 Nov - 10:36 | |
| Qu'est ce que ca donne? Pour rappel, les solutions qui peuvent corriger un blocage du pc sont, comme indiqué ici : - Utiliser la commande chkdsk /r pour déplacer les fichiers illisibles - Utiliser la commande sfc/scannow pour réparer les fichiers système - Tenir son système à jour - Alléger le lancement du système en désactivant tout les démarrages inutiles - Utiliser Microsoft Fixit si le problème rencontré est répertorié - Désinstaller les programmes inutilisés et alléger la session - Entretenir physiquement son pc, dépoussiérage, vérification des ventilateurs... Comme indiqué ici : Scanner le pc avec Adwcleaner + Malwarebytes Anti-Malware + ZHPDiag pour diagnostiquer les infections Autre solution : - Activer la session invité ou créer une nouvelle session pour vérifier si la session d'origine est la seule touchée - Modifier les paramètres graphiques du jeu pour améliorer les performances - Vérifier durant le jeu, la consommation du processeur et de la RAM pour être sûr que le jeu n'est pas trop gourmand (composant fatigué, qui chauffe trop, ca peut être la cause d'une perte de performance) | |
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shivarage Mario/Sonic
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 43
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Lun 9 Déc - 21:08 | |
| Bonsoir,
Alors voilà, ayant fini Mass effect 1 sur ps3 (c'est horrible comme version !) je me suis réinvesti du problème. J'ai créé une nouvelle session sur l'ordi. Dans cette session vierge, j'ai exactement les mêmes problèmes de plantages (d'ailleurs le jeu n'est plu jouables comme la dernière fois, là c'est de nouveau impossible). Bref, donc Shepard freeze a chaque pas et j'ai même le droit à un bel écran noir à chaque fois que je lance la partie.
Autre remarque, à chaque fois EA perd la connexion dès que je met le jeu et que j'ai le panneau principal, je suis tjrs obligé de refaire la manip de mon login/pass.
Je répète que ME3 fonctionne nickel et même le "vieux" RE5.
Je crains être être obligé de faire tout vos bidouillages techniques maintenant...
Bonne soirée ! | |
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Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Lun 9 Déc - 21:37 | |
| Hello, au moins on sait que la session n'y est pour rien ca evite d'avoir a déplacer tout les documents.
tu as fait quoi comme manipulation déjà? Tu as essayé de baisser les graphismes du jeu? ou changer la résolution? | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Mar 10 Déc - 9:56 | |
| Bonjour, En effet, comme manip j'ai changé les paramètres (j'ai tout désactivés) et la résolution, mais ca ne change rien. Pour info, voici la tartine répondu par EA (pour me décourager ?) - EA a écrit:
Si ce site vous signale que votre système permet de supporter le jeu sans problème, alors il est possible que les pilotes de votre carte graphique ne soient pas a jour. Pour mettre ceux-ci a jour, rendez vous sur le site Internet du fabriquant de votre carte graphique et téléchargez les derniers pilotes correspondant a votre modèle de carte graphique. Veuillez contacter le fabriquant de votre carte graphique si vous rencontrez un problème lors de cette étape.
Desactivez ensuite le pare-feu et l'antivirus de votre ordinateur, et redemarrez celui-ci.
Essayez ensuite d'appuyer sur les touches Windows + R de votre clavier, de taper "%temp%" dans la nouvelle fenetre, d'appuyer sur Entree et d'effacer tous les fichiers a l'interieur du dossier apparaissant.
Essayez ensuite de débrancher tous les périphériques relies a votre ordinateur (mis a part bien entendu votre clavier et votre souris) puis d’exécuter votre jeu en tant qu'administrateur en suivant les instructions décrites sur le lien ci-dessous. Notez qu'il sera nécessaire de localiser le fichier exécutable de votre jeu, par défaut dans le dossier C:\Program Files\Origin Games\.
https://help.ea.com/fr/article/how-do-i-run-a-program-or-a-game-as-an-administrator
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le jeu doive être exécute via le mode compatibilité d'un système d'exploitation antérieur: cela peut être le cas pour certains de nos jeux classiques. Pour effectuer cette manipulation, veuillez suivre les étapes disponibles sur le lien suivant, en choisissant un mode de compatibilité pour Windows XP (Service Pack 3):
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/make-older-programs-run-in-this-version-of-windows
Si cela ne résout pas le problème, il est possible que la fonctionnalité interface du jeu pose problème. Pour la desactiver, veuillez suivre les étapes décrites sur le lien suivant:
https://help.ea.com/fr/article/how-to-enable-the-in-game-feature-in-all-games-available-in-origin
Désactivez aussi le stockage Cloud via les paramètres d'application d'Origin.
Si cela ne résout pas le problème, essayez de mettre a jour votre jeu, puis de réparer l'installation de celui-ci; les deux options étant disponibles via Origin et effectuant un clic droit sur l'icone du jeu. Si cela ne résout pas leproblème, essayez de désinstaller complètement votre jeu via le panneau de configuration, puis de réinstaller celui-ci via votre compte Origin, sans utiliser l'eventuel disque.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible qu'il soit nécessaire de mettre a jour votre système d'exploitation. Pour cela, veuillez suivre les instructions décrites sur le lien suivant:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/help/windows-update
Il est aussi possible qu'il soit nécessaire de télécharger la dernière version de DirectX sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
Ou la dernière version de Microsoft .NET sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/net
Il est aussi possible que désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs de Windows résolve le problème. Pour cela, veuillez vous rendre sur le lien suivant:
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3403.htm
Si le problème est toujours pressent, il est possible qu'une des applications que vous utilisez rentre en conflit avec votre jeu. Pour vérifier cela, essayez d'effectuer un démarrage en mode minimal de votre ordinateur en suivant les étapes décrites sur le lien suivant:
http://support.microsoft.com/kb/929135/fr
Si cela ne résout pas le problème, essayez de créer un nouveau compte utilisateur administrateur. Pour cela veuillez suivre les instructions disponibles sur ce lien:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/create-a-user-account
Si le problème est toujours présent, il est possible qu'il soit nécessaire de désactiver les paramètres de prévention de l’exécution des données. Les instructions pour effectuer cette manipulation peuvent varier selon votre système d'exploitation et sont décrites sur le lien suivant pour Windows Vista:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/change-data-execution-prevention-settings
Exécutez ensuite l'utilitaire d'inspection de votre disque dur en suivant les instructions décrites sur le lien suivant:
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/354496/comment-executer-chkdsk-pour-windows-7
Si le problème est toujours présent, utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système en suivant les instructions disponibles sur le lien ci-dessous, puis désinstallez et réinstallez votre jeu.
http://support.microsoft.com/kb/929833/fr Pour les pilotes, vous savez ce que ça a donné... Pour le reste, beaucoup de liens sont morts. Ensuite j'ai été découragé. J'ai pas fais le test de couper le pare-feu. Pour info, ME2 est indépendant d'Origin, et tout mes jeux sont légaux. Voilà ! | |
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Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Mar 10 Déc - 10:25 | |
| 1 - Essayez ensuite de débrancher tous les périphériques relies a votre ordinateur (mis a part bien entendu votre clavier et votre souris) puis d’exécuter votre jeu en tant qu'administrateur <--- pas besoin d'explication supplémentaires je pense, si? 2 - j'ai vu ca aussi, mais je n'ai pas tester (apparemment ca permet d'utiliser tous les coeurs du processeurs pour le jeu) : gestionnaire des taches => onglet processus clic droit sur le .exe de ME2 ( attention à bien choisir le .exe de ME2 et pas celui du Lanceur !!! ) définir l'affinité=> cocher tous tes coeurs. 3 - mettre à jour/réparer l'installation du jeu tu as essayé? 4 - Si tu utilises XFire pour discuter durant le jeu, ca peut considérablement diminuer les FPS 5 - Mettre à jour DirectX tu as essayé? Et Microsoft .NET? 6 - Tu as désactivé le contrôle des comptes (vista ou supérieur seulement)? http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-vista/turn-user-account-control-on-or-off7 - Pour la prévention d'execution de données, il faudrait désactiver seulement pour ton jeu : http://www.micro-astuce.com/optimisation/DEP8 - les deux derniers liens renvoient vers les commandes chkdsk et sfc/scannow qui sont expliquées sur le forum : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-formeTu as essayé de lancer le jeu et retourner sur le bureau en apuyant que CTRL+ALT+SUPPR pour afficher le gestionnaire de tâches et regarder ta consommation de RAM et Processeur?
Dernière édition par Hornet le Mer 11 Déc - 12:15, édité 2 fois | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Mar 10 Déc - 14:10 | |
| Il y a bien des choses que je n'ai pas faites car mine de rien, avec une telle réponse, je n'ai pas su par où commencé ni y voir très claire... Ma version direct x11 est 6.01.7601.17514 comment je met à jour le pilote stp ? | |
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Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Mar 10 Déc - 14:41 | |
| pour télécharger le pilote a installer : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=frJe doute que ca change quelque chose étant donné qu'il était à jour au départ mais on ne sait jamais, un fichier défectueux, une installation corrompue etc... ca peut poser problème. Le lien te propose deux méthodes : option 1 qui permet une recherche manuelle du pilote, et l'option 2 qui rend la recherche automatique mais qui nécessite d'avoir Java sur ton pc. L'ordre importe peu, fait les choses dans l'ordre que tu veux, mais le plus facile c'est dans l'ordre des solutions données pour que de ton coté tu t'y retrouve (si tu tente de réparer l'installation u jeu, attention à ne pas effacer tes sauvegardes) | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Mar 10 Déc - 17:28 | |
| Je parlais de direct x, il parait qu'il y a une version au dessus. ;)Je veux pas risquer une nouvelle mise à jour de nvidia. | |
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Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Mar 10 Déc - 17:31 | |
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shivarage Mario/Sonic
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 43
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Mar 10 Déc - 20:53 | |
| il semble qu'il y est des "sous version" mais si ca en compte pas, inutile de m’embêter avec cela. merci de ta réponse. | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Jeu 12 Déc - 18:49 | |
| Bonsoir, je viens d'avoir un écran noir sur ma page et j'ai un message d'erreur : | |
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Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Jeu 12 Déc - 19:21 | |
| C'est un problème avec le pilote graphique (il ne gère apparemment pas la version OpenGL installée), il semblerait donc que le mettre à jour soit au final recommandé en espérant que ca ne bug pas le jeu comme au départ. | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 9:50 | |
| Ca ne buggait pas que le jeu, mais tout le PC ! Y'a trop de risque a le remettre. | |
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Morbak Administrateur (Fondateur)
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Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 10:25 | |
| A mon avis ca n'est pas le pilote qui bloque le pc, pour voir : Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exeDouble-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation. Cocher la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquer sur "Terminer". L'installation est terminée, 2 icônes sont créées sur le bureau. Lancer ZHPDiag.exe ( sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin) Cliquer sur le bouton ConfigurerCliquer sur la loupe la plus à droite (celle sans symboles supplémentaire) A la question Voulez vous un rapport Full options? dire OUI Pour ne pas ralentir l'analyse, éviter de se servir du pc pendant le scan.Si le programme demande d'utiliser SIGCHECK, accepter pour un rapport plus détaillé. A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt. Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum. | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 20:00 | |
| Bonsoir, alors voici : http://cjoint.com/?3Lnt7giTsFcJ'ai mis en mp ton pseudo à cause des infos perso. Merci ! Edit : Hornet, pour voir ME dans le gestionnaire des taches, je dois lancer le jeu j'imagine ? comment je fais la différence entre exe du jeu et le launcher ? | |
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Morbak Administrateur (Fondateur)
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Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 20:08 | |
| Il n'y a aucune donnée personnelle à part le nom des sessions dans les rapports, les fichiers, tout le monde peut avoir les mêmes, rien ne peut t'identifier personnellement je regarde le rapport et je te dis si des choses ne vont pas dans quelques minutes Edit : Effectivement, un peu de ménage s'impose. Fais ce qui suis (lis bien les instructions pour les suivre à la lettre)Désactive temporairement la protection en temps réél de ton antivirus Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur le bureau. http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleanerSous XP double-clic sur le fichier d’exécution. Sous Vista et Seven, clic droit/exécuter en tant qu'admin.Clique sur ScannerPatiente le temps du scan. Clique sur NettoyerPatiente le temps de la suppression. Le rapport est sauvegardé sous C:\AdwCleaner\Adwcleaner[S0].txt L'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien. puis : Fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse. Brancher tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc) Télécharger et installer : Malwarebyte's Anti-Malware http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exeou http://fr.malwarebytes.org/A la fin de l'installation, veiller à ce que l'option « mettre à jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée Décocher l'essai de la version Pro Lancer Malwarebytes et laisser les Mises à jour se télécharger /!\ Uniquement en cas de problèmes de mises à jour, télécharger et exécuter ce fichier : http://data-cdn.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exePuis aller dans l'onglet "Recherche", cocher "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher" Sélectionner les disques durs et les supports amovibles (pas les lecteurs CD) puis cliquer sur "Lancer l'examen" ATTENTION : Le scan complet peut prendre plusieurs heures.A la fin du scan, si des infections sont détectées, cliquer sur Afficher les résultats Cocher tous les éléments détectés puis cliquer sur Supprimer la sélectionEnregistrer le rapport (il est aussi accessible dans l'onglet Rapports/Logs de Malwarebytes) S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes Poster le rapport après la suppression. (poster le rapport, même si rien n'est détecté.) Si il est long, l'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien. | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 20:40 | |
| Mais comment je peux avoir des merdes avec kaspersky internet security ??? J'ai ca depuis plusieurs années et je le renouvelle la licence chaque année ! C'est vrai que curieusement, windows me dit que je n'ai pas de parfeu... | |
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Morbak Administrateur (Fondateur)
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 20:45 | |
| aucun antivirus n'est parfait tu peux accumuler tout ce que tu veux, avec un comportement à risque il y a toujours des malwares qui passent. D'ailleurs il ne faut pas oublier que les antivirus auront toujours un coup de retard par rapport aux infections. En ce qui concerne le centre de sécurité qui ne reconnait pas les protections, ca m'est arrivé un ou deux fois suite à des mises à jour, mais ca ne signifie pas que l'antivirus et le pare-feu ne fonctionne pas. On verra ce que trouve malwarebytes au niveau des infections, si ca ne se répare pas après la désinfection, on verra ce qu'on peut faire pour corriger ca. Edit : pour ta question à Hornet concernant l'executable de Mass Effect 2, c'est simple, le launcher se nomme MasseEffect2Launcher.exe et l'executable du jeu se nomme MasseEffect2.exe | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 20:52 | |
| Ok, mais pourtant j'ai pas des masses de log piratés (adobe, et bureautique), mais j'ai eu un mal fou a les chopper a l'époque du coup, j'ai fais 30 000 essais avant de trouver de "bonnes versions". (ps : d'ailleurs j'arrive pas a virer adobe 4 qui n'est même pas vraiment installé.) premier rapport http://cjoint.com/?3LnuV2OKhTOje fais la suite. | |
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Morbak Administrateur (Fondateur)
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Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 21:06 | |
| tu as cliqué sur nettoyer? Si oui poste le rapport Adwcleaner[S0].txt Evite de télécharger sur Softonic ou 01net, prends toujours sur les sites officiels, tu auras moins de soucis. Les sites comme 01net ou Softonic ajoutent des adwares aux programmes qu'ils proposent et sont payés pour chaque installation réussie. Ton lecteur G correspond à quoi? un disque dur supplémentaire, une partition, une clé usb? | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 21:26 | |
| en cliquant sur nettoyer, ca m'a virer le scan en cours de malware truc... alors voilà le rapport : http://cjoint.com/?3LnvwxwKHXQEnfin ce truc imminent qui m’empêchait de fermé ma session a chaque arrêt de l'ordi a été trouvé ! G : est un second DD partitionné en G et H tandis que c est partitionné en c, E et F. c'est vraie que les petit prog, je l'ai prend souvent sur01.net car souvent els sites officiels sont bordéliques. merci pour tou ! | |
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Morbak Administrateur (Fondateur)
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Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 21:59 | |
| relance malwarebytes (ou demain si tu n'a plus le temps ce soir) Supprime tout ce qu'il trouvera (séléctionne tout et clic sur Supprimer la selection") poste le rapport après suppression poste le rapport même si rien n'est détécté Edit, je vais me coucher donc je te donne de quoi faire après avoir posté le rapport de Malwarebytes si tu repasse avant moi demain :
Fermer tout les programmes en cours d'utilisationOuvrir ce lien et copier tout le texte qu'il contient (CTRL+A puis CTRL+C) : http://cjoint.com/data3/3LnxBJF9IHf_script_zhpfix.txtDouble-cliquer sur l'icône ZHPFix sur le bureau. Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.Cliquer sur ImporterS'assurer que les lignes sont copiées comme dans le lien cjoint et qu'aucune n'est coupée. Vérifier également qu'il n'y a aucune ligne en plus du script fourni (risque de supprimer une session/windows entièrement)Les lignes apparaissent dans le cadre vide, cliquer sur GO pour lancer le nettoyage. Confirmer la suppression, et le vidage de la corbeille. /!\ Si des fichiers importants se trouvent dans la corbeille, les enlever avant de confirmer le nettoyage, ou refuser le nettoyage de la corbeille.Si Windows lance la désinstallation de certains programmes, faire la désinstallation jusqu'au bout. Le bureau disparaitra peut-être et certains programmes seront fermés, c'est normal. Note : un redémarrage sera peut-être nécessaire, si ZHPFix le demande, accepter.Héberger le rapport et poster le lien dans la prochaine réponse. il est disponible sur le bureau (ZHPFixReport.txt). Si non, l'emplacement d'une copie est indiqué en bas de la fenêtre ZHPFix après le nettoyage. Note : il est possible que suite a l'utilisation de ZHPFix, les icones de la barre de tâche ne s'affichent plus, une simple fermeture de la session règle le problème. Puis refaire une analyse ZHPDiag : Lancer ZHPDiag.exe ( sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin) Cliquer sur le bouton ConfigurerCliquer sur la loupe la plus à droite (celle sans symboles supplémentaire) A la question Voulez vous un rapport Full options? dire OUI Pour ne pas ralentir l'analyse, éviter de se servir du pc pendant le scan.Si le programme demande d'utiliser SIGCHECK, accepter pour un rapport plus détaillé. A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt. Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum. Dans ton prochain message il faudra donc : le rapport de suppression (ou vierge) de Malwarebytes, le rapport de ZHPFix, et le nouveau rapport ZHPDiag ainsi que des nouvelles du pc (ca n'est pas fini mais ca peut améliorer la situation deja)
Dernière édition par Morbak le Sam 14 Déc - 18:55, édité 2 fois | |
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shivarage Mario/Sonic
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 23:37 | |
| ok, je te tien au courant. Ca scan toujours, je me coucherais après. ;)Bonne nuit ! edit : le rapport de malware truc visiblement c'est tout mes essaie de mot de passe et de crack qui ont sauté. C'était de vrai malware ou le logiciel les prend pour ? En tout cas ca confirme ce que tu me disais avec les cracks. La suite demain - Code:
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Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.12.13.06
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS Internet Explorer 10.0.9200.16618 Bonjour :: KRATOS-PC [administrateur]
13/12/2013 21:21:19 mbam-log-2013-12-13 (21-21-19).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|) Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 883307 Temps écoulé: 2 heure(s), 20 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 1 C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\ct3285358 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Fichier(s) détecté(s): 65 C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\8292SIF2\checktbexist[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\MHHPFJ3N\SPSetup[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\MHHPFJ3N\stublogic[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\8CLm2fMv.exe.part (PUP.Optional.DomaIQ) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\fjTl8OC6.exe.part (PUP.Optional.OneClickDownloader.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\ItWh1JGI.zip.part (Trojan.Winlock) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\kfHDditX.zip.part (Trojan.Winlock) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\kWQaZn8X.zip.part (Trojan.Winlock) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\Mf++HfIT.exe.part (PUP.Optional.GoForFiles.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nsjACAE.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nsp7F8E.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nspFD8F.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\NXMClVsz.exe.part (PUP.Optional.Bandoo.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\sy8+RbbE.exe.part (PUP.Optional.OneClickDownloader.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\uninstall209400.exe (PUP.Optional.GoForFiles.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\WmcYFlnN.exe.part (PUP.Optional.OneClickDownloader.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\x0MTd4Xl.zip.part (Trojan.Winlock) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\ct3285358\stub.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nso4C35.tmp\checktbexist.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nso4C35.tmp\chPath.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nso4C35.tmp\dlLogicUnicode.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nso4C35.tmp\ffPath.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nso4C35.tmp\iePath.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nso4C35.tmp\mism.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nsy5200.tmp\BI.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nsy5200.tmp\OCSetupHlp.dll (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\nsy5200.tmp\SecondOffer1.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\Desktop\A TRIER 2013\CLEF USB COPIE\install_WINDOWSXP-sp3.exe (Trojan.Banker) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\Downloads\sonic fan remix.exe (Adware.Solimba.Lame) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. F:\HACKING EMU\EMULATION\EMULATION 2012\Nestopia.exe (PUP.Optional.Solimba.mr) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. F:\HACKING EMU\jeux divers\Silent hill 1 DC\SHDC_NoCD Crack\Silent Hill 2 eng [ nocd ].exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. F:\Karim 2010\jeux divers\Silent hill 1 DC\SHDC_NoCD Crack\Silent Hill 2 eng [ nocd ].exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. F:\TELECHARGEMENTS\logiciels ADOBE et PShop\ADBE_CS5_MasterKeygen\Adobe CS5 Universal keygen by CORE.exe (Trojan.Agent.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. F:\TELECHARGEMENTS\logiciels ADOBE et PShop\Adobe CS5\KEYGEN\CORE10k.EXE (PUP.Keygen.Intro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. F:\TELECHARGEMENTS\logiciels ADOBE et PShop\Adobe CS5\KEYGEN\keygen.exe (Trojan.Agent.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Bureau\BUREAU 2010\Graphics-Gale-92003\SeuLawah.Com.GraphicsGale.v1.93.12.Incl.Keymaker-CORE.rar (PUP.Keygen.Intro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Bureau\BUREAU 2010\Graphics-Gale-92003\SeuLawah.Com.GraphicsGale.v1.93.12.Incl.Keymaker-CORE\cr-x1365.zip (PUP.Keygen.Intro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Bureau\BUREAU 2010\Graphics-Gale-92003\SeuLawah.Com.GraphicsGale.v1.93.12.Incl.Keymaker-CORE\cr-x1365\CORE10k.EXE (PUP.Keygen.Intro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Bureau\mov liban\DIVX SRT\Lava.Kusa.DVDRip.XviD.1CDRip.By.Deejam\AviConverterSetup.exe (Adware.InstallCore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Local Settings\Temp\4121687.Uninstall\Uninstall.exe (Adware.InstallCore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Local Settings\Temp\is1972027439\MyBabylonTB.exe (PUP.Optional.BabylonToolBar.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Local Settings\Temp\OpenCandy\OCSetupHlp.dll (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\Bug Doctor v3.0.3.8.WinALL.Keygen.ZIP (Trojan.Downloader) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\Clonecd4.0.0.1kg.exe (Trojan.Agent.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\EZ[1].Antivirus.2005.7.0.7.7.zip (Malware.Packer.Gen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\fff-ea103.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\fff-ea122.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\iNTERNET_Turbo_v4[1].3 (www.lomalka.ru).zip (Trojan.Agent.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\nero 7.5 crack-keygen+SERIALS.7z (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\Nero Burning ROM mp3PRO Encoder.zip (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\Nero.v.7.5.9 keygen.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\Norton Ghost 10.0 Crack.7z (Trojan.Dropper) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\Nvidia PureVideo keygen.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\Power Defrag v3.02.1 crack_by catatal.rar (Trojan.Downloader) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\ZoneAlarm Pro - 6.5.700 KEYGEN.exe (Riskware.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Documents and Settings\Karim\Mes documents\Over 300 serials & keygens\over 300 serials & keygen\All Windows Xp Suite Keygen(Serial)\XPKey.exe (Trojan.Downloader) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Program Files\Ascentive\PC SpeedScan Pro\PCSpeedScan.exe (Rogue.PCSpeedScan) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. G:\Program Files\VideoTools\Uninstall.exe (Trojan.DNSChanger) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. H:\LOGICIELS 2011\Namo WebEditor 8.0.0\crack\Namo WebEditor v8.0.0_Patch.exe (PUP.RiskwareTool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. H:\Prog reinstalation PC\Namo WebEditor 8.0.0\crack\Namo WebEditor v8.0.0_Patch.exe (PUP.RiskwareTool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. H:\Téléchargements\Alcohol 120 Retail v1.9.6.5429 Multilenguaje + Crack [www.hellbit.com]\Alcohol 120 Retail v1.9.6.5429 Multilenguaje + Crack\Alcohol 120 v1.9.6.5429 Loader\Alcohol.exe (Trojan.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. H:\Téléchargements\logiciel\GraphicsGale 1.93.12 Incl Keygen {www.vokeon.blogspot.com} [vokeon]\GraphicsGale 1.93.12.rar (PUP.Keygen.Intro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. H:\Téléchargements\logiciel\GraphicsGale 1.93.12 Incl Keygen {www.vokeon.blogspot.com} [vokeon]\GraphicsGale 1.93.12\GraphicsGale 1.93.12\CORE\CORE.rar (PUP.Keygen.Intro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. H:\Téléchargements\logiciel\GraphicsGale 1.93.12 Incl Keygen {www.vokeon.blogspot.com} [vokeon]\GraphicsGale 1.93.12\GraphicsGale 1.93.12\CORE\CORE\CORE\CORE10k.EXE (PUP.Keygen.Intro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\Users\Bonjour\AppData\Local\Temp\ct3285358\ddt.csf (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Dernière édition par shivarage le Ven 13 Déc - 23:55, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. Ven 13 Déc - 23:41 | |
| Merci, toi aussi (le scan peut être très long, ca m'est arrivé qu'il dure 8h donc tu devrais peut-être l'arrêter ou le laisser tourner, tout dépend si il lui reste beaucoup de fichiers ou non, à toi d'estimer ca en fonction du dossier et de la partition qu'il scanne). | |
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| Sujet: Re: Problème blocage/lag. | |
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| Problème blocage/lag. | |
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