Tu as de la chance j'allais me coucher
Alors, d'après ce que je vois tu n'a rien de bien alarmant.
Par contre je peux voir sur ton rapport que tu as msn plus, illimitux ou encore pdfforge, apparemment supprimés, sauf peut-être msn plus? Le nettoyage va te supprimer les clés de registres concernées et un fichier dll dans le dossier msn (dll qui vient de msn plus) donc si tu l'utilise il est possible que tu rencontre des soucis de fonctionnement et que tu doive réinstaller msn plus après nettoyage.
En ce qui concerne illimitux, saches que megavideo est fermé et beaucoup de sites de streaming aussi, dû au partage illégal (dommage pour les utilisateurs légaux mais bon...)donc il ne te sert plus a rien si il est encore présent. Pour PDF forge, le programme concerné c'est PDF Creator? il est désinstallé? Et pour crazy loader... je dirai juste que ce n'est pas bien si tu vois de ce que je veux dire ^^ Il est désinstallé aussi apparemment c'est le principal, les clés présentes ne sont que des "résidus".
Donc tu peux relancer le programme, sélectionner la suppression et me mettre le rapport dans ton prochain message