Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tunnel B1: What the ****?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Tunnel B1: What the ****? Empty
MessageSujet: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:04

Alors là expliquez-moi. C'est quoi Tunnel B1? J'y ai joué des heures sans savoir de quoi il s'agissait et je ne suis pas plus avancée maintenant, des années après...

Officiellement c'est un FPS, mais j'ai jamais vu de FPS avec des contrôles aussi "houleux", on se croirait sur un bateau navigant sur le béton... Béton d'ailleurs qui, avec le métal, constitue l'intégralité des décors: des tunnels, encore et toujours des tunnels. Alors on est au raz du sol, ce qui vous pousse a début à cherche longtemps comment avoir une "vue normale", jusqu'à ce que vous abandonniez et que vous soyez renseigné: ça se joue comme ça.
Votre but avoué est de trouver la sortie et de détruire une arme ennemie (enfin moi j'ai compris ça, je me goure peut-être), et pour cela vous devrez éviter des "pièges" (ou plutôt le boxon qui traîne dans les tunnels) et les "ennemis" (encore plus de boxon).

Après avoir passé un moment à vous faire ch*** à parcourir à 100 à l'heure des tunnels ne menant qu'à des portes fermées jusqu'à ce que vous en ouvriez une sans savoir comment, vous jetez l'éponge, le CD et votre carte de réduction Acclaim/Ocean (les responsables de ce massacre).

Bon allez, on va dire que c'est un incident de parcours, ce ne serait pas juste de leur cracher dessus pour cette erreur en comparaison des beaux jeux qu'ils ont fait à côté.

Tunnel B1 reste une belle pochette, hélas c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Tunnel B1: What the ****? Empty
MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:09

Kalinette a écrit:
ce ne serait pas juste de leur cracher dessus pour cette erreur en comparaison des beaux jeux qu'ils ont fait à côté.
Ca j'allais le dire ^^, mais j'ai compris l'explication moi, on controle une voiture teleguidée, c'est ca non? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Tunnel B1: What the ****? Empty
MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:28

Lol non du tout, d'ailleurs ça me fait penser à un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Tunnel B1: What the ****? Empty
MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:27

J'ai rien compris à ce jeu, il est encore quasiment intact dans son carton.
Sérieusement, pourquoi je vois que la piste au raz du sol?!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Tunnel B1: What the ****? Empty
MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:34

A mon avis c'est un truc foireux comme sur certains jeux de voitures, où ils ont la bonne idée de mettre la caméra au niveau du pare-choc... Heureusement que ces mecs là ne font pas de FPS, au lieu d'avoir une vue depuis les yeux ou l'epaule de notre perso, on aurait une vue depuis ses pompes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunnel B1: What the ****? Empty
MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel B1: What the ****?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: Inclassables-
Sauter vers: