Alors là expliquez-moi. C'est quoi Tunnel B1? J'y ai joué des heures sans savoir de quoi il s'agissait et je ne suis pas plus avancée maintenant, des années après...
Officiellement c'est un FPS, mais j'ai jamais vu de FPS avec des contrôles aussi "houleux", on se croirait sur un bateau navigant sur le béton... Béton d'ailleurs qui, avec le métal, constitue l'intégralité des décors: des tunnels, encore et toujours des tunnels. Alors on est au raz du sol, ce qui vous pousse a début à cherche longtemps comment avoir une "vue normale", jusqu'à ce que vous abandonniez et que vous soyez renseigné: ça se joue comme ça.
Votre but avoué est de trouver la sortie et de détruire une arme ennemie (enfin moi j'ai compris ça, je me goure peut-être), et pour cela vous devrez éviter des "pièges" (ou plutôt le boxon qui traîne dans les tunnels) et les "ennemis" (encore plus de boxon).
Après avoir passé un moment à vous faire ch*** à parcourir à 100 à l'heure des tunnels ne menant qu'à des portes fermées jusqu'à ce que vous en ouvriez une sans savoir comment, vous jetez l'éponge, le CD et votre carte de réduction Acclaim/Ocean (les responsables de ce massacre).
Bon allez, on va dire que c'est un incident de parcours, ce ne serait pas juste de leur cracher dessus pour cette erreur en comparaison des beaux jeux qu'ils ont fait à côté.
Tunnel B1 reste une belle pochette, hélas c'est tout...