Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Tunnel B1: What the ****?

AuteurMessage
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Tunnel B1: What the ****? Empty
MessageSujet: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:04

Alors là expliquez-moi. C'est quoi Tunnel B1? J'y ai joué des heures sans savoir de quoi il s'agissait et je ne suis pas plus avancée maintenant, des années après...

Officiellement c'est un FPS, mais j'ai jamais vu de FPS avec des contrôles aussi "houleux", on se croirait sur un bateau navigant sur le béton... Béton d'ailleurs qui, avec le métal, constitue l'intégralité des décors: des tunnels, encore et toujours des tunnels. Alors on est au raz du sol, ce qui vous pousse a début à cherche longtemps comment avoir une "vue normale", jusqu'à ce que vous abandonniez et que vous soyez renseigné: ça se joue comme ça.
Votre but avoué est de trouver la sortie et de détruire une arme ennemie (enfin moi j'ai compris ça, je me goure peut-être), et pour cela vous devrez éviter des "pièges" (ou plutôt le boxon qui traîne dans les tunnels) et les "ennemis" (encore plus de boxon).

Après avoir passé un moment à vous faire ch*** à parcourir à 100 à l'heure des tunnels ne menant qu'à des portes fermées jusqu'à ce que vous en ouvriez une sans savoir comment, vous jetez l'éponge, le CD et votre carte de réduction Acclaim/Ocean (les responsables de ce massacre).

Bon allez, on va dire que c'est un incident de parcours, ce ne serait pas juste de leur cracher dessus pour cette erreur en comparaison des beaux jeux qu'ils ont fait à côté.

Tunnel B1 reste une belle pochette, hélas c'est tout...

===============signature ===============
Kalinette est la propriété de Morbak
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:09

@Kalinette a écrit:
ce ne serait pas juste de leur cracher dessus pour cette erreur en comparaison des beaux jeux qu'ils ont fait à côté.
Ca j'allais le dire ^^, mais j'ai compris l'explication moi, on controle une voiture teleguidée, c'est ca non? confused

Superviseur du forum.
Adresse du serveur : http://morbak-home.ddns.net
Formulaire de contact : https://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Le forum vous recommande l'utilisation d'Avast antivirus gratuit : www.avast.com/fr-fr/recommend?tag=284f33fe-b615-48d7-a886-2836a7d47eab
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:28

Lol non du tout, d'ailleurs ça me fait penser à un autre jeu.

Kalinette est la propriété de Morbak
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:27

J'ai rien compris à ce jeu, il est encore quasiment intact dans son carton.
Sérieusement, pourquoi je vois que la piste au raz du sol?!

Internet est un endroit plein de vendeurs d'intelligence dont très peu disposent d'un échantillon
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:34

A mon avis c'est un truc foireux comme sur certains jeux de voitures, où ils ont la bonne idée de mettre la caméra au niveau du pare-choc... Heureusement que ces mecs là ne font pas de FPS, au lieu d'avoir une vue depuis les yeux ou l'epaule de notre perso, on aurait une vue depuis ses pompes. Very Happy

Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tunnel B1: What the ****?   Tunnel B1: What the ****? Icon_minitime

Tunnel B1: What the ****?
Page 1 sur 1