Comme l'a demandé Morbak chez les modos, j'ai commencé le nettoyage du forum. Je me suis pour le moment concentré sur la section informatique et plus précisément la catégorie désinfection.
Etant donné le grand nombre de sujets laissés à l'abandon, j'ai tout "planqué" chez les modérateurs de façon à rafraichir un peu la section info sans pour autant perdre les sujets. Cela nous permettra de conserver une traces des sujets abandonnés par les membres et pourrait influencer nos votes concernant ceux qui souhaiteraient devenir modérateur ou animateur.
Je n'ai pas viré tout les sujets abandonnés, mais une grande partie. J'ai tout de même laissé les sujets créé depuis janvier pour donner une chance aux auteurs de donner des nouvelles. Il est évident que ceux qui laissent les sujets à l'abandon sans nous dire si ils sont résolus ou abandonnés, ont peu de chance d'être nommés un jour modérateur, à moins de changer radicalement de comportement
N'oubliez pas que nous cherchons des solutions pour vos problèmes et que par conséquent, nous prenons notre temps libre pour vous aider. Il est évident que même si nous ne passons pas toutes nos journées à chercher des solutions aux problèmes des internautes, un petit message pour signaler l'avancement du soucis ou même l'abandon du sujet est toujours apprécié. Ceux qui n'ont pas compris ca risquent à la longue de ne plus voir personne répondre à leurs sujets.
C'est tout pour aujourd'hui