| Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 18:55 | |
| ok alors essaye celui la : Télécharger OTL sur le Bureau. http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exeDouble-cliquer sur l'icône pour le lancer. Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption. Quand la fenêtre apparaît, sous Rapport en haut, cocher Rapport minimal. Sous Registre: standard cocher Tous. Cocher les cases à coté de Recherche Lop et Recherche Purity. Cliquer sur le bouton Analyse. Ne modifier aucun autre paramètre sans y avoir été invité. L'analyse ne va pas durer longtemps. Quand l'analyse est terminée, deux fenêtres du Bloc-notes vont s'ouvrir. OTL.Txt et Extras.Txt. Ces fichiers sont sauvegardés au même endroit que OTL.exe. Héberger les rapports sur http://www.cjoint.com et donner les liens sur le forum. | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 19:34 | |
| Sa dit quoi dans mes rapports ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 19:40 | |
| Aie, j'ai vu un truc qui ne me plait pas, on va verifier si j'ai raison : Télécharger RogueKiller (de Tigzy) sur le bureau. http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/Prends la version adaptée a ta version de windows, donc la version x64 Fermer toutes les applications en cours Lancer RogueKiller.exe Sous Vista et Seven, clic droit/exécuter en tant qu'admin.Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe Laisser le prescan se terminer, cliquer sur Scan Cliquer sur Rapport pour l'ouvrir puis copier/coller le rapport sur le forum Si il est long, l'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien. | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 19:49 | |
| Bingo, le rootkit est toujours là...
Relance RogueKiller (en tant qu'admin) Re-clic sur scan pour débloquer le bouton Suppression Clic sur Suppression et laisse le faire Heberge le rapport comme pour le scan et colle le lien dans ta reponse. | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 19:57 | |
| refais un scan avec RogueKiller . | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 20:14 | |
| ah voila, plus de zeroaccess.
Tu peux retenter une derniere fois zhpdiag? Normalement il ne devrait plus planter la. | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 20:23 | |
| Le test et fini je suis sur le PC portable et je n'est plus acces a rien sur le pc fixe des que je veux lancer firefox il me dit que internet est desinstaler in truc dans le genre et je nest plus rien dans le menu demarrer
Dernière édition par joker27 le Mar 12 Fév - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 20:31 | |
| Toujours pareil? Zhpdiag fait planter le pc? | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 20:34 | |
| Non jai toujours le PC allumer mais plus acces a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 20:42 | |
| Eteint le et redémarre pour voir si ca revient. | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 20:52 | |
| Utilise un peu ton pc (internet et utilisation des programmes que tu utilise souvent) pour voir si tu note un soucis, moi je vais verifier les rapports pour voir si il reste des choses a faire et je te dis ca. | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 21:00 | |
| A premiere vu aucun probleme au niveau des logiciels et d'internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
joker27 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 21:40 | |
| Bon bah tous a l'air bien résolu merci a tous pour votre aide et un grand merci a Casper pour le temp passer pour mon sujet. Superbe site que je reviendrais surement pour voir les différent sujet et en esperant ne plus poster pour un probleme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit Mar 12 Fév - 22:17 | |
| Sujet clos. J’espère aussi que tu n'auras pas a revenir (en tout cas en section informatique ^^)
Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit | |
| |
|
| |
| Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit | |
|