Je sais que ca vient un peu tard mais je n'ai pas pu anticiper, je vous annonce donc la fermeture temporaire du serveur Morbak's Home.
Pourquoi? Certains d'entre-vous le savent déjà depuis un moment, ma carte graphique m'a lâché et mon pc ne me permet plus de me connecter au jeu. Je ne peux donc plus sanctionner, même si je peux toujours surveiller les dialogues.
Mais ca n'est pas la seule raison, comme vous l'avez peut-être remarqué, ca fait pas mal de temps que je suis connecté en wifi, ca n'est déjà pas tous les jours drôle pour moi alors imaginez pour les joueurs qui viennent... J'ai a disposition un autre pc relié par câble sur lequel je pourrais lancer le serveur, mais étant proche de la retraite, ce pc aurait sans doute beaucoup de mal pour réagir rapidement et faire tourner le serveur sans lag.
Cette fermeture n'est pas définitive, elle durera un certain temps (il m'est impossible d'être précis malheureusement) mais le serveur ré-ouvrira ses portes dès que possible, Le temps pour moi de trouver un nouveau pc et une connexion convenable pour pouvoir mettre le serveur.
Je vous tiendrai évidemment au courant de la réouverture du serveur en postant directement ici.
Edit : J'en profite pour rappeler que les périodes de lag sur le jeu, ne viennent pas forcément du serveur sur lequel vous jouez, cela peut venir d'un problème de localisation du serveur (même un serveur situé a 20 km de vous peut être difficile d'accès si il est dans une zone a faible connexion), du nombre de joueurs que le serveur doit gérer en même temps (si vous jouez sur un serveur en australie avec 200 personnes, vous risquez d'avoir des soucis), de la puissance du serveur (souvent hébergé sur des pc personnels, si le pc est pourri, ca se reflète sur le serveur), de votre connexion internet, de votre carte graphique ou de votre processeur (plus vous avez de programmes lancés en même temps, plus votre processeur aura du mal a gérer, même si il est puissant et peu chargé).