Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
Vieux, très vieux jeu sorti sur NES, Isolated Warrior vous plongera dans la peau du Captain Max Maverick. Seul survivant des forces spéciales, vous avez pour mission d'empêcher une invasion alien.
Le jeu se présente en 3d isométrique, avec un scrolling automatique. Le héros dispose de deux armes qu'il peut améliorer grâce au grand nombre de bonus disponibles dans chaque niveaux. La première est une arme qu'on peut qualifier de laser, puisqu'elle ne comprend qu'un tir frontal qui devient plus épais et plus puissant a mesure que les niveaux de l'arme montent. La deuxième arme tire de manière dispersée, pour toucher les cibles autour du joueur.
Les niveaux sont peu nombreux mais varié, avec des ennemis différents et bien entendu des boss pour chaque niveaux. Si je devais lui trouver un défaut, je dirais : la remise a zéro de l'arme que vous utilisiez au moment de votre mort.
C'est un très bon jeu qui changera surement votre vision des shoot'em up.
Moi si, je l'ai eu quand j'étais jeune mais je ne l'ai jamais fini, je m'y suis d'ailleurs remis recemment (sur emulateur puisque j'e n'ai plus ma Nes )
Dernière édition par Morbak le Mer 18 Jan - 17:02, édité 1 fois
Oui, on est pas la pour parler piratage ^^ les émulateurs remplacent les consoles défectueuses ou permettent de jouer a des jeux qui ne fonctionnent plus sur console. Si les gens prennent des jeux qu'ils n'ont jamais acheté etc... ce n'est pas notre problème
C'est exactement ca, ce forum n'est pas un lieu de piratage, on n'y mettra jamais de lien de téléchargement illégaux, par contre on peut parler émulation, ça n'a rien d’illégal.
On peut ajouter à la présentation que chaque niveau comporte des zones secrètes qui permettent de sauver des innocents ou d'avoir des "mini niveau" bonus pour augmenter son arme par exemple. On peut aussi dire que certains niveaux, dont le premier, dispose d'un mini-boss au milieu.
Sandra Neige schtroumpf(ette) timide
Sujet: Re: Isolated Warrior Jeu 24 Aoû - 16:42
Coucou, Isolated Warrior est un jeu qui requiert un bon réflexe ! Les combats sont assez difficiles et il faut bien penser aux stratégies avant de passer à l’action. En tout cas, je ne peux pas dire que je me suis ennuyée en jouant à cette licence sur NES. De plus, j’ai bien aimé le boss en forme de cerveau, lol.