Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mortal Kombat Deadly Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:22

Ce jeu est pour moi l'un des meilleur jeux du genre. Mortal Kombat, grand classique des jeux de baston est ici soumis a quelques améliorations qui changent des anciens jeux en vue latérale.

Déplacement en 3 dimensions, graphismes très beaux, nouveaux personnages, des fatality d'un nouveau genre qui sont un pur bonheur à admirer, même si certains consistent seulement à arracher la tête de votre adversaire.

La possibilité de jouer Sub-Zero démasqué sera appréciée par beaucoup de fans, mais ce n'est pas tout, un personnage féminin du même genre que sub-zero fait son apparition "Frost".

On y retrouve aussi les "anciens" comme Shang Tsung, Sonia Blade, Johnny Cage, Scorpion etc...

Autre nouveauté, chaque guerrier a la possibilité de combattre a mains nue ou avec une arme, ce changement de style est possible a n'importe quel moment du combat.

Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les débuts de cette série, un conseil, essayez le vous ne serez surement pas déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:24

"Impossible: on ne peut pas battre Sub-Zero" Hal Wilkerson. C'est un personnage difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:39

Pas plus qu'un autre, si Hal ne sait pas jouer ce n'est pas de sa faute triste

C'est sur que se faire geler n'aide pas, mais chaque combattant a sa propre technique donc on peut battre n'importe qui avec n'importe qui. D'ailleurs, un des personnages peut prendre l'apparence de son adversaire (Shang Tsung je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:10

Pas mal ça le mimétisme, j'adore comme concept je devrais tester ce jeu rien que pour ce personnage, c'est du jamais vu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:49

Mon perso préféré sur ce jeu c'était Sub Zéro démasqué, j'ai toujours été fan de lui et dans ce jeu on peut jouer avec les deux version, masqué ou non. Les coups de bases sont assez similaires mais les fatality sont différents d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:50

C'est quoi les fatalities?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:05

oulà, ca remonte hein, c'est sur ps2 que j'y ai joué, si je me souviens bien, pour Sub Zéro démasqué, il arrache le squelette de son adversaire en empoignant la colonne vertébrale.

Celle de Sub Zéro masqué est différente il me semble, mais ca fait longtemps que je n'y ai pas joué, je m'y remettrai pour te dire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:06

Ah il s'agit des mises à mort en un seul coup?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:28

Oui exactement, la mise a mort quand ton adversaire n'a plus de vie. Le fameux "Finish him".
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:29

Ah c'est quand il n'a déjà plus de vie, je croyais à un combo spécial pouvant le tuer peu importe sa barre de vie à n'importe moment du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kdc
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
avatar


Messages : 10
Réputation : 0

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:13

avec certains persos il y avait moyen de faire ça presque.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:27

Oui c'est sur que des persos comme Moloch, Kintaro etc... te finissaient en 2 ou 3 coups si ils étaient bien placés mais tout depend aussi du niveau de difficulté


Dernière édition par Morbak le Jeu 19 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
kdc
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
avatar


Messages : 10
Réputation : 0

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:58

Lol c'était clair mais je jouais pas en mode hard Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:55

Moi je l'ai fini a 100% (comment ca je frime?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:59

Il date de quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:35

Apparemment fin 2002 aux USA et debut 2003 en France
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:36

Ah je le voyais plus vieux, marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:38

Et moi plus jeune, je le voyais de 2005, c'est à peu près a ce moment que j'ai pu y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:39

Moi le nom Mortal Kombat me ramène toujours aux années 90 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:40

Ca c'est parce que tu as connu les premiers, personnellement j'en ai connu un sur master system, qui ne m'avait pas plu à l'époque, ensuite plus rien avant mortal kombat trilogy sur PS1
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:41

Moi je les voyais tourner sur Genesis seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Kombat Deadly Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Deadly Alliance   Mortal Kombat Deadly Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat Deadly Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: Combat-
Sauter vers: