| Disque dur vide affiché plein [résolu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
optimus2 Invité
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:05 | |
| Au fait, pourquoi il a supprimé les noms de mes partitions? Toutes s'appellent "disque local" maintenant, et impossible de les renommer comme à l'origine car je n'ai "pas les droits d'administrateur"! |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:06 | |
| Je me demandais justement si les noms venaient de toi ou non. Le changement de nom remonte a quand? | |
|
| |
optimus2 Invité
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:08 | |
| Courant de la soirée, durant une manip' sans doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:09 | |
| Tu connais les noms d'origine des partition? toutes ont été créés par toi?
Si oui tu peux les renommer comme ceci normalement : Clic droit sur Ordinateur/Gérer/Gestion des disques/Clic droit sur la partition à renommer/Propriétés Tu modifies le nom puis tu cliques sur Appliquer. | |
|
| |
optimus2 Invité
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:13 | |
| Là ils ont encore leurs noms! |
|
| |
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:14 | |
| Probablment un petit bug de windows alors, un problème d'actualisation des noms si c'est revenu.
Tu as trouvé le fichier recovery? | |
|
| |
optimus2 Invité
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:15 | |
| Non, mais la partition Recovery oui! |
|
| |
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:18 | |
| la partition recovery surtout tu n'efface rien dedans, c'est celle qui permet la restauration d'usine, donc logiquement si le lecteur D ne correspond pas a cette partition c'est que tu peux effacer les fichiers sans risque
Je voulais être sûr que tu ai la partition ou au moins le programme dans le pc avant de te dire que tu peux effacer les sauvegardes.
Donc tu peux effacer les fichiers MediaID et les dossier backup (a condition qu'ils contiennent des dossiers numeroté, et non pas les dossiers utilisateurs contenant tes fichiers perso).
Si tu as un doute, fait moi une capture du contenu des dossiers backup | |
|
| |
optimus2 Invité
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:27 | |
| Ok ce ne sont que des sauvegardes (illisible sauf par le programme ui gère la sauvegarde) tu peux donc supprimé ca | |
|
| |
optimus2 Invité
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:29 | |
| Je vide complètement WindowsImageBackup et CORPIQ?
Comment je crée un point de restauration ici? Avant de le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:34 | |
| pour creer un point de restauratoin, il te suffit de faire ceci : clic droit sur l'icone ordinateur du bureau puis propriétés dans la fenêtre qui s'ouvrira, a gauche, clic sur protection système choisi le disque que tu veux sauver (le disque de windows donc C) et clic sur creer.
Avant ca tu peux regler en haut les parametres de sauvegarde, pour savoir ce que tu veux enregistrer. Mais n'oublie pas que seul windows est sauvegardé, donc la restauration systeme ne sert à rien sur les lecteurs qui ne contiennent pas windows.
Et puis ta partition recovery te permet de restaurer a l'etat d'usine la partition systeme (sans toucher aux autres) tu recuperera donc windows en perdant uniquement les programmes installés et les mises a jour, les fichiers persos et partitions seront inchangées si il t'arrivait de devoir restaurer avec F11 au démarrage | |
|
| |
optimus2 Invité
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:44 | |
| Tout a été vidé, c'est nickel!
Merci beaucoup pour le coup de main!!!
Je te ferai une pub d'enfer XD!!!
Au lit maintenant! Tu peux clore le sujet, j'ai créé des points de restauration, tout devrait être OK! |
|
| |
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] Lun 26 Nov - 0:48 | |
| ^^ merci pour la pub mais pas trop, on est pas très nombreux a aider donc trop de monde en même temps ca ne serait pas facile Je clos donc et si tu as un soucis, n'oublie pas la restauration système ou encore la restauration d'usine. Dernier conseil, désactive la planification de sauvegarde dans le centre de maintenance, c'est plus simple de sauvegarder toi même de temps en temps, ca evitera d'avoir 400Go d'occupé (une sauvegarde occupe facilement 40Go) Si tu as des soucis lié à ce sujet, contacte moi en MP et je dévérouillerai. Pour tout autre soucis, n'hésite pas à creer un autre sujet sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disque dur vide affiché plein [résolu] | |
| |
|
| |
| Disque dur vide affiché plein [résolu] | |
|