Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fallout 3

Aller en bas 
+2
ilo64
Morbak
6 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:08

L'an 2277, la Terre a été ravagée par des guerres nucléaires ayant quasiment décimé toute forme de vie. Vous venez au monde sans trop vous inquiéter, sans savoir ce qui se passe.

Le debut du jeu est relativement simple, vous vous laissez porter par l'histoire, vous vivez vos moments les plus importants, depuis le berceau jusqu'a vos 16 ans.

Pour vous, la vie est belle, après tout, vous êtes dans un lieu rempli de gens, avec nourriture et eau, des amis, des cours et votre père s'occupe de votre éducation, bref tout va bien.

Seulement tout n'est pas toujours comme ca devrait être, le jour vos 16 ans, votre père quitte l'abri sans prevenir. Que cache ce monde qui vous entoure? Certaines questions que vous vous posez doivent absolument avoir une réponse, à vous de les découvrir.

Humains symphatiques ou traitres, dangereux criminels, militaires, goules, insectes géants, mutants, chiens enragés, robots tout y est. Ce monde dévasté n'a plus rien à voir avec le monde qui a vu naitre l'ecriture, et la technologie. Dans un monde où la violence et le sang sont présent a chaque instant, vous devrez trouver vos réponses tout seul, avec pour seul véritable allié votre fusil.



Dernière édition par Morbak le Sam 6 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:16

J'éspère que c'est un fusil laser et pas un banal fusil Very Happy

Non, plus sérieusement, ce jeu à l'air..... bien..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:27

Carabine a plombs pour commencer ^^
Le reste c'est secret pour ne pas dévoiler le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:07

c a télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:12

Payant Clin d oeil Mais pas cher puisqu'il n'est pas recent, on le trouve a moins de 5€ sur priceminister par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:38

Faudra aussi parler des add-ons; car si 3 sont acceptables, 2 sont affreusement nullissimes et à déconseiller aux joueurs qui veulent garder l'ambiance du jeu ET économiser leurs sous.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Ouimais j'ai essayé de ne pas rentrer dans les details pour ne pas devoiler le jeu qui à un bon scénario. Ca serait bête de spoiler (a moins d'utiliser les balises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

Spoiler:
ou ?

Plaisanterie mise a part, j'ai eu le plaisir d'y jouer un peu et même si je n'ai pas pu tester les disques additionnel, je dois dire que ca m'a assez plu comme jeu.
A part quelques bugs comme des tonneaux qui passent a travers le sol ou les plafond (un ou deux dans tout le jeu), c'est vraiment un bon jeu, les lieux sont très nombreux, j'en ai à peine decouvert la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:59

Par contre les add-ons Operation Anchorage et Mothership Zeta sont des bouses intégrales. Le gameplay y est différent, impossible d'y régénérer sa vie ailleurs que dans des checkpoints prévus pour ça et très mal répartis (des fois deux très proches puis aucun sur une longue distance). De plus les lieux sont ultra linéaires à "explorer", les personnages ajoutés d'un goût discutable, les scénarios... il y en a? Sérieusement?
Bref oubliez ceux-ci et préférez-leur Broken Steel (scénario faiblard mais il permet d'atteindr ele niveau 30 de progression, nouvelels armes etc...); The Pitt (bon scénario, lieux intéressants à explorer, pas mal de choses à faire...) et Point Lookout (le meilleur et de loin, dans une ambiance lovecraftienne à souhait, avec des personnages hauts en couleurs et effrayant à volonté, des lieux lugubres et des quêtes fricotants avec l'étrange sans pourtant trahir l'atmosphère particulière "Fallout 3".
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:45

J'ai pu tester The pitt et c'est une bonne extension effectivement, par contre je n'ai pas eu d'autres add-on sous la main encore (vu le prix ca ne saurait tarder^^).
J'espere pouvoir tester point lookout. Tu peux me donner approximativement la durée de la quête principale?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Sandra Neige
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
Sandra Neige


Messages : 21
Réputation : 0

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:43

Salut,
Pour ma part, Fallout 3 est le meilleur opus de la série. L’ambiance est géniale et on a eu droit à un bon gameplay également. Ça m’a fait plaisir de pouvoir explorer un monde apocalyptique. J’ai eu l’occasion de tester le jeu sur PS3 et je me suis bien amusée.  
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:30

L'histoire du 3 est géniale, l'ambiance aussi, dommage que dans les suivants ce ne soit pas pareil même si j'ai joué au 4 et qu'il est plus beau graphiquement que le 3, j'ai eu un coup de coeur pour fallout 3 donc le 4 restera pour moi en 2e position (ne serait-ce que pour le manque d'originalité dans l'objectif de base, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ^^)

La seule chose que je regrette sur le 3 c'est les textures encore un peu trop carrées, notamment pour les structures, parce que les personnages ca va (les deathclaw sont trop carrées je trouve). Mais la taille de la carte, les addons, l'intrigue, le gameplay, et le bestiaire font vite oublier ce ptit détail et rendent le jeu super agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Sandra Neige
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
Sandra Neige


Messages : 21
Réputation : 0

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:46

Morbak a écrit:
L'histoire du 3 est géniale, l'ambiance aussi, dommage que dans les suivants ce ne soit pas pareil même si j'ai joué au 4 et qu'il est plus beau graphiquement que le 3, j'ai eu un coup de coeur pour fallout 3 donc le 4 restera pour moi en 2e position (ne serait-ce que pour le manque d'originalité dans l'objectif de base, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ^^)

La seule chose que je regrette sur le 3 c'est les textures encore un peu trop carrées, notamment pour les structures, parce que les personnages ca va (les deathclaw sont trop carrées je trouve). Mais la taille de la carte, les addons, l'intrigue, le gameplay, et le bestiaire font vite oublier ce ptit détail et rendent le jeu super agréable à jouer.
En effet, j'ai été également déçue par les autres opus. C'est vraiment dommage, car cette série a beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:02

imaginez si un jour ils nous sortent un fallout 3 remastered en VR !!!! ca serait top non?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:59

Ca serait mieux que batman ou spiderman en VR en tout cas je crois. la raison est simple, dans fallout on se bat avec des armes a feu essentiellement. Ca serait moins embêtant que devoir faire des combos à mains nues ^^

Par contre le fait de devoir utiliser une des "manettes" pour se déplacer c'est contraignant sur ces jeux. Ca serait plus simple de faire un genre de tapis  de course (on ferait du sport en jouant content ). J'imagine mal un skyrim ou fallout avec les déplacements comme dans les VR actuels. Devoir échapper a un deathclaw ou un dragon en faisant des déplacements de 5 mètres à chaque fois ca serait compliqué.

Mais pour moi fallout est bien comme il est, sur console et pc, pas la peine de tout vouloir faire en VR.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout 3: le V.A.T.S. ne sert à rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: FPS-
Sauter vers: