Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Game Booster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Game Booster Empty
MessageSujet: Game Booster   Game Booster Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:58

Bonjour/soir le forum, j'ai installé il y a un mois de cela un logiciel nommé "Game Booster". Je le trouve très bien et souhaite vous le faire partager..

J'oubliais! A quoi sert-t-il? Et bien c'est assez simple : Il sert a désactiver des fonctionnalités "optionnelles" sur votre ordinateur et du coup, vous fournir un jeu plus rapide/fluide...

Pourquoi je l'ai aimé : On peut vérifier l'utilité de tel ou tel programme/tâche via le site web du logiciel (Exemple : Vous avez quelque chose qui s’appelle cjKgj.csl et vous ne savez pas du tout ce que c'est... Au lieu d'aller faire une longue et fastidieuse recherche sur Ixquick, vous cliquez sur "Soumettre" et une page web s'affiche avec le nombre de gens qui recommandent de "tourner avec" et de "tourner sans"... Dans le doute, tournez avec content)

Lien de téléchargement : http://www.iobit.com/gameboosterupdate.html

Et en plus il est développé par Iobit, la société qui a fait Advanced System Care 6!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Game Booster Empty
MessageSujet: Re: Game Booster   Game Booster Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:21

J'utilise advanced systemcare mais au niveau de game booster j'ai un doute sur son efficacité.

il propose de couper les services inutiles ainsi que les programmes en cours mais ne fait gagner qu'une centaine de Mo de ram. C'est toujours ca de gagner mais est ce que ca apporte une difference significative, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Game Booster Empty
MessageSujet: Re: Game Booster   Game Booster Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

J'ai arêtté d'utiliser Advanced system care pour optimiser les performances car Game booster propose des options non disponibles sur Advanced...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Game Booster Empty
MessageSujet: Re: Game Booster   Game Booster Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:48

Evidemment, gamebooster propose des options pour alleger le processeur et la ram pour pouvoir jouer dans de meilleures conditions, mais advanced systemcare propose surtout des options de nettoyage et reparation.

Même si les deux sont de la même boite, ils n'ont pas la même utilité et sont incomparable Clin d oeil

Cela dit il ne faut pas oublier que les deux ne font que proposer des options qu'on peux deja faire manuellement sous windows, et installer trop de programmes sur le pc ca le ralenti (même si ils sont inutilisés). Donc utiliser un logiciel qui regroupe plusieurs fonctions ca peut être interéssant, mais c'est comme les antivirus, plus il y en a, plus il risque d'y avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Game Booster Empty
MessageSujet: Re: Game Booster   Game Booster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]registry booster
» kaamelott/game of thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: