Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aujourd'hui, rien de prévu

4 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Aujourd'hui, rien de prévu Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:16

Dispo aujourd'hui pour ceux qui veulent jouer, même si je ferai des scores nuls, je peux au moins vous tenir compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:25

Moi aussi je pense être assez disponible cet après-midi.
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:07

Moi, c'est pour aujourd'hui (de 14 h a 16 h environ) que je serais (il est possible que je ne sois pas la) libre...

PS : ayant installé le jeu sur mon notebook, j'ai un fps de 10 ^^donc je rame beaucoup content

PS 2 : Ma souris bug sur le bouton gauche et donc j'ai configuré les réglages pour pouvoir tirer avec le droit... Mais je suis pas du tout a l'aise content... Donc vous attendez pas à un jeu de qualité... Vivement une nouvelle souris =)

PS 3 : EST-CE QUE L'ON POURRAIT ME DONNER UNE FOIS POUR TOUTE CETTE ****** ADRESSE IP????? Parce que ce n'est marqué nulle part ^^
Miss' Alex'
Modérateur
Miss' Alex'

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:49

Ahah mon p'tit Ilo, l'adresse c'est :

"86.204.242.138:27960"

et quand elle bug, essaye celle la :

"86.204.59.71:27960"

Moi dispo quand vous voulez, aujourd'hui c'est repos :P Donc si vous voulez jouer, SMS ou message sur MSN et c'est ok, sauf si je mange ^^ évidemment Smile
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:05

Je serais vraisemblablement la de 15 à 16 h .....
Quand a l'IP : MERCI!!!!
Miss' Alex'
Modérateur
Miss' Alex'

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

De rien, désolé de pas avoir été là, faisait trop beau pour que je reste surle pc ^^ bronzette et cuisine toute l'aprem ^^
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

Ah ben moi je crois que je vais développer une allergie au soleil tellement je reste dans ma chambre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitime

Aujourd'hui, rien de prévu
Page 1 sur 1