Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 League Of Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

League Of Legends Empty
MessageSujet: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

Bonjour, bonjour j'ai installé sur un ordi portable (pas à moi) le jeu league of legends...
Mise a jour normale, le bouton jouer apparait en orange...
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe et il me met "en attente de récupération des données du serveur...". Soit. Après il me demande si je veux continuer car le certificat n'a pas d'éditeur "valable" à ses yeux. Je fais "oui". Il met met "voulez vous continuer?". J'ai trois options "Oui", "Non" et "Afficher le certificat". Je clique sur "Oui" et il me remet la même fenetre 2 autre fois (je clique toujours sur "oui") et il me met :
Errreur de connexion, impossible de se connecter à Pvp.net... (Pvp.net est le site normal de LoL)


L'ordinateur utilise kaspersky anivirus 2010...
Le réseau (une livebox) est pourtant bien là mais il est marqué absent sur le panneau des réseaux. Je peux pourtant faire des actions sur Internet! Un scan pour savoir ce qui cause c "probleme" serait peut être necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:40

Connexion en wifi ou cablée?
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:41

Wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

Peut-être que le soucis vient de là, le débit est surement insuffisant ou la connexion pas assez stable pour trouver le serveur.

Lorsque j'utilse ZHPDiag il me dit également : "problème de connexion" (lors de la verification de mises a jour) alors que je n'ai aucun soucis sur le net.

Il faudrait voir si il y a possibilité de brancher le pc pour tester avec une connexion plus stable et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:46

Force du signal : Excellent
Mb/s : 300
Pas assez puissant??
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:48

j'ai aussi un très bon signal (mais pas 300Mbits par contre). C'est peut-être la stabilité de la connexion qui joue, essaye avec cable si tu peux en attendant, je cherche d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

Je ne peux pas cabler mais par contre si tu veux faire un scan je pourrais peut-être demain avec Zhpdiag...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:53

Si tu veux scanner y'a pas de soucis. Par contre il faudra la derniere version de zhpdiag (y'a un bouton UAC pour vista et seven qui permet d'avoir tout les droits pour le scan).
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:55

Un scan normal suffirait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:57

Pour voir certains truc oui mais il n'est pas complet a cause de l'auto-sandbox de vista et seven. En utilisant le bouton UAC tu as même plus d'infos que si tu fais simplement "executer en tant qu'admin".
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:01

Les identifiants sont fonctionnels sur le site?
Pc redemarré après l'installation?
antivirus ou pare-feu qui bloquent la connexion peut-être.
Les ports ouverts sur la livebox?

plus d'infos ici : https://support.leagueoflegends.com/entries/248630-erreurs-de-connexion-au-lancement?locale=16
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:35

Hornet a écrit:
Les identifiants sont fonctionnels sur le site?
Pc redemarré après l'installation?
antivirus ou pare-feu qui bloquent la connexion peut-être.
Les ports ouverts sur la livebox?

plus d'infos ici : https://support.leagueoflegends.com/entries/248630-erreurs-de-connexion-au-lancement?locale=16
J'ai tout vérifié....
Je pensais que (peut-être) le problème venait du fait qu'un logiciel installé (encore en marche) cache la connexion réseau pour éviter de se faire hacker le réseau...
Donc je pensais faire un scan ZHP et que tu me dise quel logiciel pouvais faire ca comme ca je le désactiverai...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:55

Les explications sur les programmes sont mis à jour par Momo quand il peut. Il l'a fait pour ZHPDiag hier, tu peux aller voir et poster un rapport Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:07

Non, c'est bon problème réglé, l'ordi a été rendu a sa propriétaire content

PS : je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Aide-
Sauter vers: