Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zeroaccess [résolu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:58

Ton pc est plutot chargé niveau adwares. clic sur suppression et si il demande un redémarrage, fait le.
Poste moi le rapport qui s'ouvrira (si rien ne s'ouvre, il est enregistré dans le lecteur C sous le nom AdwCleaner[S1].txt)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:00

non dsl, je suis aller trop vite! j'ai cliquer sur recherche et non sur suppression. je le refais et je t'envoi ça. et ça y est McAfee ne m'affiche plus rien au demmarage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:10

Ok, on continue :

Télécharger UsbFix (créé par El Desaparecido) sur le Bureau
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html
Si l'antivirus affiche une alerte, désactiver l'antivirus temporairement (il n'y a aucun risque)
Brancher toutes les sources de données externes au PC (clef USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
Double-cliquer sur UsbFix.exe
Cliquez sur Recherche
Laisser travailler l'outil jusqu'à la fin complète du scan
À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poster le contenu sur le forum
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt )
Si il est long, l'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien.

Ne t'inquiete pas pour les rapports et programmes que je te fais telecharger, on supprimera tout a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:17

et si, McAfee me le remet... je te tape ce qui est exactement ecrit vu que je ne peut pas faire de capture :
McAfee a détecté un fichier infecté sur votre ordinateur. Redémarrez votre ordinateur pour que nous puissions corriger ce problème.

A propos de ce Chevale de Troie
Détecté: ZeroAccess (Cheval de Troie)
Mis en quarantaine à partir de : C:\Windows\ assembly\GAC_32\Desktop.ini
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:23

Ok, laisse usbfix si ca n'est pas deja fait, et dis moi si tu as des données importantes sur le pc. Si oui, sauvegarde tes données sur un support externe (CD, disque dur externe, clé usb etc...)

Ensuite fait ceci, en suivant très exactement les indications (notament en rouges et orange) :


/!\ Avertissement :
Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par une personne compétente.
Ne pas utiliser pour essayer ou si vous ne savez pas ce que vous faites : dangereux!

/!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l’UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac

Télécharges Combofix à partir de ce lien et enregistres le (renomme le Morbak AVANT qu'il soit enregistré) sur ton bureau et pas ailleurs :
http://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
ou ici : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Tutoriel avec images ici : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser Combofix :
- Lis bien toutes les consignes (plusieurs fois ci nécessaire), notamment la partie concernant les effets secondaires.
- Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
- Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, et pare-feu qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.

La simple désactivation de la protection résidente n'est pas suffisante.

Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : http://www.avg.com/fr-fr/outils-telecharges

Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)


- Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Si tu as ce genre de d'outils sur ton pc. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix :

Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe
Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Morbak.exe (Combofix renommé).
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu’Administrateur »

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION (permettra de réparer Windows en cas de problèmes)

/!\ Pendant l'utilisation de Combofix, ne te sert pas du tout du pc (ni souris, ni clavier).
- Le scan de Combofix compte au minimum 50 étapes, si tu dépasse ce chiffre c'est normal.
- En fin de scan il est possible que Combofix ait besoin de redémarrer le
pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt
- Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares ainsi que l'UAC, avant de te reconnecter à internet.
- Héberges le rapport et donne le lien sur le forum.

ATTENTION : Combofix peut avoir des effets secondaires (ces indications concernent
windows 7, elle sont similaires sur XP mais peuvent avoir quelques divergences) :

- Si la connexion internet ne fonctionne plus même après un redémarrage :
clic droit sur ton icône "Réseau" dans la barre de tâches
clic sur "Résoudre les problèmes"

Si cela ne suffit pas :
ouvrir le dossier : C:\Qoobox\Quarantine\Registry_backups
renommer tcpip.txt en tcpip.reg et ouvrir le fichier qui ajoutera les données au registre

ou encore :
clic sur "Ouvrir le centre Réseau et patage"
à gauche, clic sur "Modifier les paramètres de la carte"
clic droit sur l’icône correspondant à la connexion, puis "propriétés"
sélectionner "Protocole internet version 4 (TCP/ipv4), puis clic sur "propriétés"

Règles manuellement les paramètre IP et DNS comme ceci :
Adresse IP : 192.168.1.10 (les deux derniers chiffres peuvent être personalisés)
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 (se mettra automatiquement)
Passerelle par défaut : 192.168.1.1 (correspond a l'adresse du modem)
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1

- Il se peut également que le menu démarrer soit vidé, pas d’inquiétude.
Il existe plusieurs menu démarrer sur windows, et Combofix n'en videra qu'un seul, il suffit de copier le contenu d'un autre pour rétablir le menu Démarrer.
Le menu qui est affiché en cliquant sur le bouton Démarrer, se trouve dans ce dossier : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Si celui-ci venait a être vidé par Combofix, il est possible de copier le contenu d'un autre dossier : C:\Users\ton nom\Start Menu\ ou encore C:\Users\ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\

Même s'il ne s'agit là que de raccourcis, pour plus de sécurité, tu peux copier les contenu de ces dossiers sur une clé usb avant de passer Combofix ou simplement les copier sur le bureau. Il est possible, selon l'état du pc, que l'un de ces trois menus n'existe pas ou soit
incomplet, le plus simple est donc de copier sur le bureau les différents menus existants et remplacer les dossiers vides après Combofix.

- Combofix changera également les paramètres des dossiers et rendra visibles tout les fichiers et dossiers cachés, il faudra donc rétablir les paramètres d'affichage des dossiers qui doivent être cachés.

Si tu as des questions, poses les avant d'utiliser ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

Ok je vais regarder ce que j'ai d'important, je les copies et je fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

D'après mon experience personnel, il n'y a pas vraiment de gros risques si tu suis les indications, mais il vaut mieux être prudent, Combofix est un outils très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:03

quand je démarre combofix il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "NIRKMD"!!! il ne peut donc pas s’exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:07

Reessaye en mode sans echec pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

gros problème!!!!!
Là je suis sur mon autre pc car depuis cette erreur, j'ai redémarré mon pc et il ne veut plus se connecter a internet! j'ai ouvert le centre de reseaux et de partage et entre l'icone de mon pc et celle de ma box il y a un triangle jaune, j'ai cliquer dessus mais il me dit que tout va bien! et entre l'icone de ma box et celle d'internet il y a une croix rouge et pareil il me dit que tout va bien mais les erreurs sont toujours là et je ne peut pas me connecter a internet!!!! y commence vraiment a m’énerver ce virus Zeroaccess [résolu] - Page 2 2929013535 Zeroaccess [résolu] - Page 2 2929013535 Zeroaccess [résolu] - Page 2 2929013535
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

Commence par te calmer, le stress n'apporte que des soucis.

Regarde dans le poste de travail ("ordinateur" sous vista) dans le lecteur C
Tu as un dossier Qoobox qui a du être créé suite a l'utilisation de combofix. Dans ce dossier tu dois avoir un dossier Quarantine et a l'interieur, encore un dossier Registry_backups. Ce qui nous donne C:\Qoobox\Quarantine\Registry_backups
Ouvre le dossier Registry_backups, il contient un fichier tcpip.txt, renomme le tcpip.reg et ouvre le.
Un message te demandera si tu es sur de vouloir ajouter les infos au registre, dis oui.

Si tu ne peux pas le renommer tcpip.reg, il te faut afficher les extensions de fichier. Pour cela, va dans le panneau de configuration, puis dans option des dossiers (c'est aussi accessible depuis n'importe quelle fenetre de windows mais la facon d'y acceder depend du systeme).

Dans option des dossiers, clic sur l'onglet affichage et décoche la case "masquer les extensions dont le type est connu". Valide et renomme le fichier tcpip.

Apres avoir renommé et ouvert le fichier, si la connexion ne revient pas, redemarre le pc et ca devrais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:48

Il n'y a aucun fichier dans registry_backups!!! même en ayant cocheé "montrer les fichiers et dossiers cachés" dans option des dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51

Ok donc sur l'icone de ton réseau, fait un clic droit et "afficher le centre de réseau et partage"

à gauche, clic sur "Modifier les paramètres de la carte"
clic droit sur l’icône correspondant à la connexion, puis "propriétés"
sélectionner "Protocole internet version 4 (TCP/ipv4), puis clic sur "propriétés"

Règles manuellement les paramètre IP et DNS comme ceci :
Adresse IP : 192.168.1.10 (les deux derniers chiffres peuvent être personalisés)
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 (se mettra automatiquement)
Passerelle par défaut : 192.168.1.1 (correspond a l'adresse du modem)
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:07

J'avais modifié ces paramètres il y a une semaine : j'ai lu sur internet (je ne sais plus où bien-sur) que si je remplissait dans les 2 derniers champs 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça allait augmenter la vitesse de connection internet! Je m'aperçois avec toi que je crois vraiment a la poupé qui tousse!!! Embarassé. Bref, j'ai rempli les champs de la façon dont tu m'as dit et c' étais toujours pareil, j'ai donc pris l'initiative de décocher les 2 points comme c' étais la semaine dernière mais pareil ça ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:11

les messages d'erreurs sont maintenant :
Connexion réseaux sans fil n'a pas de" configuration IP valide.
et
Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20

Le pc sur lequel tu es est connecté au meme modem que celui qui n'a plus internet?
La connexion du pc qui deconne est par cable ou par clé wifi?
(il faut se mefier des modifications de DNS ca détourne les données et c'est souvent utilisé par des virus)

Les données que je t'ai indiqué sont des données "basiques" qui fonctionnent avec presque tout le monde cela dit il arrive que les DNS changent selon l'endroit ou tu te trouve.

Si ce pc est connecté au même modem que l'autre fait ceci sur le pc qui fonctionne :
ouvre le menu "démarrer" et clic sur executer
tape : cmd.exe et valide
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre tape : ipconfig et valide
Tu auras les reglages de la connexion de ce pc, rempli les reglages de l'autre en reprenant les mêmes données, a l'exception de l'adresse IP dont tu doit changer au moins un des deux derniers chiffres.

Petit exemple avec les données que j'ai cité précédemment :
pc qui fonctionne :
adresse ip : 192.168.1.11
masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par defaut : 192.168.1.1
DNS favori : 192.168.1.1

pc en panne, mettre :
adresse ip 192.168.1.12
masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par defaut : 192.168.1.1
DNS favori : 192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:34

Oui ils sont sur le même modem, celui qui déconne est par clé wifi (les 2 d’ailleurs),
alors donc si je suis ton exemple, vu que mes infos sont :
Adresse IP 192.168.0.11
Masque... 255.255.255.0
Passerelle... 192.168.0.254


Je doit mettre sur le pc qui ne fonctionne pas :
Adresse IP 192.168.0.12
Masque... 255.255.255.0
Passerelle... 192.168.0.254
et DNS favori 192.168.0.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

Ton DNS doit correspondre a ta passerelle (la passerelle c'est ton modem, et le DNS aussi en temps normal)

Donc en mettant Passerelle... 192.168.0.254 et DNS favori 192.168.0.254 ca devrait marcher.

Sur vista, tu as peut-être egalement une case a cocher dans la page ou tu mettra ces reglages (tcp/ipv4) pour activer les reglages, si c'est le cas, coche la avant de valider. Et comme il est en wifi, il te faudra peut-être remettre la clé WEP ou appuyer sur le bouton d'association pour autoriser la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:50

J'ai essayé en cochant la case et en ayant mis .254 a la fin mais ça ne marche pas! j'ai redémarré le pc aussi mais toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:56

Mon Adresse IP du pc qui ne fonctionne pas est pourtant bien 192.168.0.12 je viens de regarder avec cmd.exe... tout est pareil mais ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:59

Mmmm... tu as essayé de reparer la connexion?
clic droit sur ton icône "Réseau" dans la barre de tâches
clic sur "Résoudre les problèmes"

Tu peux faire ceci egalement :
Pour reinitialiser les paramètres de connexion on peut aussi proceder comme ceci : Ouvre le menu Démarrer, puis Executer, tape cmd.exe et valide (pour vista et seven, tape directement cmd.exe dans la recherche, et clic droit/"Exécuter en tant qu'administrateur"

Dans le fenêtre qui va s'afficher tapes ceci.
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Valide par la touche Entrée chaque commande, et redémarre le pc.

Si ca ne fonctionne pas dis moi jusqu'ou a été combofix au juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:09

Non j'ai déjà essayé plusieurs fois ça ne résoud pas le probleme.
avec combofix :
je l'ai installé
j'ai désactivé antivirus et anti malware
je l'ai démarré et il m'a ouvert une fenêtre me disant qu'ils étaient toujours activés, j'ai vérifié et ils étaient tous bien désactivés donc j'ai continué
là une fenêtre bleu de combofix c'est ouverte et une autre fenêtre avec une croix rouge m' affiché qu'il ne trouvait pas le fichier NIRDMK donc j'ai tout fermé et là plus internet...
Mais oui je suis vraiment bête!!!!! je n'ai pas coupé ma connexion wifi avant de lancer combofix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:12

tu as essayé de reinstaller ta clé wifi?
Tu as quoi comme protections?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Spykitek
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 117
Réputation : 0
Age : 34

Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

McAfee gère tout; et mbam maintenant... mais on ne peut pas le desactiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeroaccess [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeroaccess [résolu]   Zeroaccess [résolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeroaccess [résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème trojan zeroaccess [résolu]
» [résolu]Une m***e sur mon PC
» [résolu]Backgroundcontainer.dll
» [résolu]Nettoyage PC
» [résolu]divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: