Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Liste de serveurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05

Bonjour/soir, j'ai un petit problème avec Urban Terror depuis euh..... environ 5 minutes ^^

Quand je clique sur "Get New List", il me met bien en haut "refresh time on..." mais je n'ai pas la liste des serveurs ! Je ne vois aucun serveur dans n'importe quel type de match...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:30

Tu es bien sur "internet"?
Sur quel OS? Si tu est sur seven ou vista, tu as essayé d'executer en tant qu'admin?
tu peux essayer ceci : marque dans ta console (pour l'ouvrir appuie sur le petit 2 sous echap) :
/cl_master master.quake3-arena.com et valide puis refais get a new list

Si ca ne fonctionne pas fait la meme chose ave cette commande :
/cl_master master2.urbanterror.net

Tu peux aussi supprimer le fichier servercache pour voir si il en recréé un et si ca résout le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:33

J'ai trouvé, j'avais simplement cliqué sur "punkbuster"... Ca sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:07

punkbuster c'est un système anti-triche, c'est comme une 2nde identification pour les serveurs, il y 'en a qui n'acceptent que des joueurs utilisant punkbuster.

Clubic a écrit:
Les tricheurs dans les jeux en réseaux sont plutôt rares mais il en suffit d'un pour ruiner une partie.

Punkbuster certifie à un serveur de jeux en réseau que vous n'utilisez pas de "cheat" pour joueur.

Mais je ne sais pas si c'est reellement efficace puisqu'on voit quand même des tricheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:19

Euh... ben quand je met punkbuster tout les serveurs sont filtrés... Il faut s'inquiétéer de 1097 serveurs de tricheurs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:42

lol

ton soucis ne doit pas venir directement de punk buster mais peut-être que c'est punk buster qui le fait apparaitre.

Tu as essayé les commandes que j'ai donné?
Si ca ne fonctionne pas il faut parfois attendre quelques jours pour que le soucis passe tout seul.

Le probleme peut aussi venir de l'installation, si tu n'a pas utilisé le fichier que j'ai mis (recemment) sur skydrive, mais que tu as utilisé le dossier d'hornet, ca peut faire planter les mises a jours de la liste. Tout comme l'ajout de serveurs a ta liste de favoris peut faire planter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:29

Oui, j'avais essayé de mettre morbak home en favori et ca a fait planter le jeu ^^

Et oui, j'avais essayé tes codes + activation en admin et rien n'y faisait a cause de "punkbuster"

Et 3eme oui, j'ai télécharger le fichier d'Hornet sur skydrive content
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

Du coup tu peux refaire une installation "propre" je pense que ca résoudra le soucis.

Toujours sur le meme lien, j'ai mis un executable en 4 parties, il te suffit de telecharger et recoller avec xtremsplit, puis le lancer.

Tu aura une fenetre noire comme avant mais celui là fonctionne, je l'ai moi même testé sur 3 pc differents.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:50

Non, non moi je garde celui que j'ai même si y'a quelques défauts mineurs....

C'est pas mon ordi principal, je l'utilise 1 fois l'an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Liste de serveurs   Liste de serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveurs
» Désinfection : modes d'emplois des logiciels
» liste de site tor
» Liste des tutos
» Liste des jeux de la section Découverte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Nos serveurs :: Urban Terror :: Bug-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: