| commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 11:49 | |
| voila plusieurs solutions : 1) vérifie que ton pilote graphique est a jour 2) ouvre le fichier config.cfg et trouve la ligne seta r_mode, assure toi que ce soit ecrit ca : seta r_mode "3" 3) supprime le fichier q3config et relance le jeu | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 11:52 | |
| 1) vérifie que ton pilote graphique est a jour 2) ouvre le fichier config.cfg et trouve la ligne seta r_mode, assure toi que ce soit ecrit ca : seta r_mode "3"
Comment je vérifie que mon pilote graphique est a jour?
Où est placé le fichier config.cfg? Je ne le trouve pas je ne trouve que config.cfg
3) C'est fait ca ne marche pas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 12:40 | |
| J'ai "seta r_mode "4" Ca fait quoi?Et je fais quoi?
Je n'ai pas fait les drivers je pense que le problème vient de seta... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 12:42 | |
| Ca change la resolution du jeu, met 3 a la place de 4 et reessaye. Peut-être que ta carte graphique ne supporte pas la resolution qui correspond au 4.
J'ai deja eu ce soucis et c'est comme ca quej'avais résolu le problème. | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 12:52 | |
| Je verrai ca tout a l'heure, la je me connecte avec ma PSP... PS mon IP a change ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 13:00 | |
| Tout les equipements connectés a ton modem ont la même ip public, c'est ton modem qui les differencie ensuite en leur donnant une ip privée. Je ne sais pas si ton ip à changer parce que je ne regarde pas les ip à chaque connexion ^^ Mais si tu es toujours relié au même modem, non elle n'a pas changé. Elle changerait si tu passait d'un modem a un autre ou a un reseau public (ou encore si tu utilise un VPN). | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 13:11 | |
| Alors elle n'a pas change ^^ PS on pourra se la faire cette partie finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 13:23 | |
| Non car il faudra que j'installe Urt sur un autre ordi et rien ne dis qu' il n'y aura pas de problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 13:39 | |
| on laisse ouvert alors ^^ | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 14:02 | |
| Et bien j'ai remplacé le "4" par le "3" et ca ne marche pas ca me met :
ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007 ----- FS_Startup ----- Going through search path...
---------------------- 10978 files in pk3 files execing default.cfg execing q3config.cfg execing autoexec.cfg Hunk_Clear: reset the hunk ok ...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow! ----- Client Initialization ----- ----- Initializing Renderer ---- ------------------------------- QKEY found. ----- Client Initialization Complete ----- ----- R_Init ----- Initializing OpenGL subsystem ...initializing QGL ...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded ...setting mode 3: 640 480 FS ...using colorsbits of 32 ...calling CDS: ok ...registered window class ...created [email=window@0,0]window@0,0[/email] (640x480) Initializing OpenGL driver ...getting DC: succeeded ...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 ) ...35 PFDs found ...GLW_ChoosePFD failed ...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 ) ...35 PFDs found ...GLW_ChoosePFD failed ...failed to find an appropriate PIXELFORMAT ...restoring display settings ...WARNING: could not set the given mode (3) ...setting mode 3: 640 480 FS ...using colorsbits of 16 ...calling CDS: ok ...created [email=window@0,0]window@0,0[/email] (640x480) Initializing OpenGL driver ...getting DC: succeeded ...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 ) ...35 PFDs found ...GLW_ChoosePFD failed ...failed to find an appropriate PIXELFORMAT ...restoring display settings ...WARNING: could not set the given mode (3) ...shutting down QGL ...unloading OpenGL DLL ...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver ...initializing QGL ...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available ...shutting down QGL ----- CL_Shutdown ----- RE_Shutdown( 1 ) ----------------------- GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Je vais donc analyser mes drivers... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 14:05 | |
| Un autre pc ou toujours le meme? ^^ Tu peux faire aussi un clic droit sur l'executable du jeu et dans les propriétés, lui dire d'executer en resolution basse, puis une fois dans le jeu augmenter si ca marche (jamais testé). | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 14:11 | |
| Je ne vois pas le bouton "executer en basse version.... | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror Dim 15 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror | |
| |
|
| |
| commande windows suite au téléchargement d'UrbanTerror | |
|