Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hors-sujet et deterrages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Hors-sujet et deterrages Empty
MessageSujet: Hors-sujet et deterrages   Hors-sujet et deterrages Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

Je dois être le seul membre connecté 24/24 et qui remonte des vieux sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Hors-sujet et deterrages Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet et deterrages   Hors-sujet et deterrages Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:06

À titre personnel je ne suis pas opposée à la remonte d'ancien sujet (appelé "déterrage" sur certains forums où c'est mal vu). Si un sujet correspond à ce qu'on a à dire et n'est pas fermé, il est utilisable à mon sens. Bon c'est pas top pour nos chiffres (ça fait moins de sujets ouverts et donc nos statistiques d'activités sont plus faibles), mais je suis partisane du pragmatisme, de l'optimisation et de l'économie utile XD.

EDIT: 2 800ème message du forum, comme par hasard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Hors-sujet et deterrages Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet et deterrages   Hors-sujet et deterrages Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:32

Effectivement, un sujet qui n'est pas verrouillé est accessible, donc poster y est autorisé, bon après il ne faut pas oublier que pour certains problèmes c'est plus simple de faire un nouveau sujet (notamment pour les desinfections) ca evite de s'embrouiller.

Edit : les stats on s'en fout nous Very Happy


Dernière édition par Hornet le Jeu 28 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Hors-sujet et deterrages Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet et deterrages   Hors-sujet et deterrages Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Forcément, mais alors ce n'est plus le même sujet, puisque c'est un autre PC qui est visé. Enfin moi je le prend comme ça ^^. Tire-moi les oreilles en privé si je me goure XD!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Hors-sujet et deterrages Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet et deterrages   Hors-sujet et deterrages Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:50

Ca depend, de toute facon, on verrouille les sujets qui doivent l'être nous lorsqu'ils sont résolu. Le sujet sur le bannissement de sfc n'est pas verrouillé puisque ca n'est pas utile et c'est le seul message de la catégorie, il n'y a donc pas de deterrage Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet et deterrages Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet et deterrages   Hors-sujet et deterrages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet et deterrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer mon Sujet
» Sujet totalement dépourvu d'interêt
» Faute sujet funstuffs urban terror
» Proposition d'ajout dans le sujet "Récupérer de l'espace sous Windows"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: