Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité CM et AIO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wagern
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
Wagern


Messages : 171
Réputation : 0

Compatibilité CM et AIO Empty
MessageSujet: Compatibilité CM et AIO   Compatibilité CM et AIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:15

Bonjour à tous, j'aimerais avoir qq renseignements sur la compatibilité entre :

cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00257605.html
et cette AIO : https://www.amazon.co.uk/ASUS-Ryujin-Liquid-Cooler-Radiator/dp/B07J59JW35/ref=pd_sbs_147_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07J59JW35&pd_rd_r=7d1a00c0-e786-11e8-9be1-d764d96024b3&pd_rd_w=2A9tY&pd_rd_wg=wXxLM&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_p=18edf98b-139a-41ee-bb40-d725dd59d1d3&pf_rd_r=CHRSB5GR2ET7X4YP6VMN&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=CHRSB5GR2ET7X4YP6VMN

ce qui m'intéresse surtout c'est vu que la CM est pourvu de système de refroidissement intégré au niveau de la i/o shield et au dessus du processeur, est ce que l'AIO d'asus (je parle surtout de la partie rectangulaire qui va venir se "coller" au dessus du proco) va rentrer car il a l'air extrêmement gros..........!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Compatibilité CM et AIO Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité CM et AIO   Compatibilité CM et AIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:45

Hello, si tu regarde la video sur amazon, tu verra qu'en fait la partie qui vient sur le processeur n'est pas plus grosse qu'un ventirad classique.

Apres tout dépend évidemment de l'agencement de la carte mère. J'ai déjà eu un pc avec un ventirad tellement large qu'il venait parfaitement sur le processeur mais le dessus empêchait d'utiliser un emplacement de ram à proximité du processeur.

D'ailleurs si on regarde les images, apparemment tu peux détacher le ventilateur et la partie au dessus qui n'est qu'un cache. Donc ca ne devrait pas poser de problèmes, mais je te conseil quand même de contacter le vendeur pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wagern
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
Wagern


Messages : 171
Réputation : 0

Compatibilité CM et AIO Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité CM et AIO   Compatibilité CM et AIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:05

Yes merci beaucoup pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité CM et AIO Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité CM et AIO   Compatibilité CM et AIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité CM et AIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Boitier et AIO
» Information de compatibilité
» Compatibilité Windows 7 et pc portable récent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Matériel-
Sauter vers: