Bonjour, oui la chaleur n'est jamais bonne pour un outil électronique, que ce soit un pc, un mac, un smartphone, une tv etc....
Le coté compact c'est bien mais évidemment c'est moins ventilé donc ca chauffe plus, et de ce fait, c'est plus sujet à des soucis.
Personnellement je te conseillerais de vérifier les températures avec un logiciel, puis de te renseigner sur le matériel pour voir s'il supporte de hautes températures. Par exemple les pc portables sont souvent équipés de processeurs qui supportent plus de 100°C alors que le processeur d'un pc de bureau tourne autour de 80°C maximum.
En cas de surchauffe du matériel, il peut y avoir une usure précoce des composants voir même carrément un composant qui fond/éclate donc c'est très risqué. Heureusement, il existe des supports ventilés pour faciliter le refroidissement des pc/mac
J'ai vu différents sujets et visiblement, la température monte généralement autour de 80/85°C voire 90, mais rarement au delà. Donc si tu est dans cette fourchette, ou en dessous, ca devrait aller, mais si tu dépasse 90°C, il faut surveiller et essayer de refroidir le système.
A savoir que j'ai regardé aussi les config pour WOW, et si ton pc n'a qu'une carte graphique intel HD 6000 comme j'ai vu sur le site apple, c'est un peu court pour World of Warcraft, le minimum est déjà une intel HD 5000 qui ne doit pas être beaucoup moins puissante.
Ce que tu peux faire c'est diminuer les graphismes du jeu (qualité des textures, résolution, ombres, etc...pour voir si ton mac chauffe moins.