Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire !   Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:19

Oui il fonctionne voici le rapport
http://www.cjoint.com/c/GHhrtk5c2LU
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire !   Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:03

c'est peut-être ca le souci :
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Microsoft_Hardware_Launch_ipoint_exe] (...) -- c:\Program Files\Microsoft Mouse and Keyboard Center\ipoint.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Microsoft_Hardware_Launch_itype_exe] (...) -- c:\Program Files\Microsoft Mouse and Keyboard Center\itype.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Microsoft_Hardware_Launch_mousekeyboardcenter_exe] (...) -- c:\Program Files\Microsoft Mouse and Keyboard Center\mousekeyboardcenter.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)

Regarde si tu as encore ce programme, on ne sait jamais. Le scan indique des fichiers absents et le programme semble concerner la souris et le clavier.

Sinon ca peut venir d'un programme récemment installé du genre usb-set mais il me semble que ca tu l'as depuis longtemps.

le gestionnaire de péripherique indique un souci au niveau de la souris?

tu as essayé le mode sans échec avec prise en charge réseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire !   Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:49

Hello Morbak. J'ai changé ma souris filaire et le souci semble disparu. Je pense que l'ancienne faisait des crises d'épilepsie  Very Happy 
Je te confirme ça aujourd'hui ou de main. Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire !   Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:29

Hello Morbak !
Alors cette dernière souris, bah ça fait pareil, elle fait n'importe quoi, elle ne m'écoute pas  pas content
Donc hier matin je suis allé acheter une nouvelle souris, il me fallait une grosse car j'ai les mains aussi grandes que les pieds, j'ai alors acheté une Gamer, seule catégorie où je trouve des "grosses" et j'ai aussi acheté un nouveau tapis. J'ai eu le temps toute la journée de tester, et bien ça fonctionne à merveille, plus aucun raté.  hourra
Tu peux mettre le sujet en "résolu" et merci encore. Salutations à toute l'équipe, Hornet,Casper &C°
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire !   Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:33

super, merci pour le retour Smile

On ferme. closed
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire !   Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clics droits et ouverture de pages sans toucher ma souris filaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Navigation perturbée par l'ouverture intempestive de pages indésirables
» Souris PS/2 non reconnue [résolu]
» [résolu]probleme de souris
» Vos forums/blogs/pages Facebook, Twitter etc...
» [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Matériel-
Sauter vers: