Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je veux recycler!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Je veux recycler! Empty
MessageSujet: Je veux recycler!   Je veux recycler! Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:22

Bonjouuur chers ami(e)s!

J'ai juste une petite question: est-ce que j'ai des sujets dans la corbeille? Je ne veux pas l'encombrer, le souci est qu'elle contient des "sujets restés sans réponse" mais comme nous n'y avons pas accès (et je n'en demande pas du tout l'accès), je ne sais plus si j'ai des sujets que j'ai pu laisser "en jachère" durant mes moments d'absence et qui peuvent y avoir été placés.

Il vous faudrait un système pour rappeler aux gens qu'ils ont des sujets en stand by, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Je veux recycler! Empty
MessageSujet: Re: Je veux recycler!   Je veux recycler! Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:59

Seuls les admins peuvent restaurer la corbeille mais je peux aller voir si certains de tes sujets y sont
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Je veux recycler! Empty
MessageSujet: Re: Je veux recycler!   Je veux recycler! Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:03

Je ne pars pas dans l'idée de restaurer forcément, mais juste de vous débarrasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Je veux recycler! Empty
MessageSujet: Re: Je veux recycler!   Je veux recycler! Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:33

On a 104 sujets en corbeille, dont 13 à toi Clin d oeil
mais ils n'encombrent rien, si tu veux les restaurer on peut, c'est toi qui voit mais ce genre de question serait plus adaptée en MP non?
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Je veux recycler! Empty
MessageSujet: Re: Je veux recycler!   Je veux recycler! Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:38

Je ne savais pas trop, j'ai fait ce sujet car le forum ne donne pas d'indications quant à l'venir des sujets en corbeille ni quant aux options des auteurs.
13 donc... ça porte malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Je veux recycler! Empty
MessageSujet: Re: Je veux recycler!   Je veux recycler! Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:48

le règlement a écrit:
Les sujets de la catégorie informatique sont soit supprimés après 15 jours sans réponses, soit classés comme sujets résolus et verrouillés
En fait ils sont déplacés automatiquement en corbeille et peuvent être restaurés à la demande des auteurs.

Au bout d'un certain temps on "purge" la corbeille et on met les sujets dans une section réservée aux modos content ca nous permet un peu de voir qui fait quoi sur le forum. C'est surtout pour ceux qui demanderaient à passer modo que ca a une influence. Un membre qui laisse toujours ses sujets abandonnés, qui ne répond pas quand on l'aide etc... ne ferait pas forcément un bon modo.

On ne se base évidemment pas que là dessus parce que nous aussi ca nous arrive d'oublier un sujet, mais ca fait parti des choses qu'on examine.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Je veux recycler! Empty
MessageSujet: Re: Je veux recycler!   Je veux recycler! Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:26

Mon seul souci est que j'ai des absences longues sur le forum et que je ne me rappelle plus forcément de certains sujets que j'avais ouverts (j'avoue j'avoue)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux recycler! Empty
MessageSujet: Re: Je veux recycler!   Je veux recycler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux recycler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Nouvel onglet FF: je veux ma page d'accueil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: