| YOP (navigateur yandex) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g3n-h@ckm@n Megaman/Megawoman
| Sujet: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 13:32 | |
| Décidément, de plus en plus de navigateurs favorisent l'anonymat des recherches. Enfin c'est ce qu'ils disent, restent à voir si c'est vrai pour tout le monde Ca peut être intéressant si il est personnalisable avec des addons. Edit : ah ben j'ai ma réponse : http://help.yandex.ru/yabrowser/settings/plug-ins.xml?lang=enCa doit représenter un sacré boulot pour trier les addons légitimes et indesirables de tous les navigateurs qui deviennent populaires | |
|
| |
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 14:06 | |
| bah l'installer fait 112 Mo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 14:28 | |
| 4x plus gros que firefox ou opera... je vais tester tiens, pour voir si il est gourmand et stable ^^ | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 15:17 | |
| ah je connaissais les mails mais pas le navigateur, ca devrait faire plaisir à ceux qui sont soucieux de leur vie privée ca. | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 17:31 | |
| Bonjour à vous tous ! Je serais intéressé de télécharger ce navigateur, la seule chose qui me turlupine un peu c'est qu'il est Russe, et sachant que la Russie est un terreau meilleur que "Algoflash" pour cultiver les hackers ..... Mais bon je me fais peut-être des fausses idées J'attends le retour de l'un d'entre-vous qui l'aura testé et le cas échéant je ferai de même. Merci | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 17:43 | |
| Ce navigateur est très populaire en Russie, plus que google donc mon avis il n'y à pas grand chose à craindre Il n'y a pas plus de hacker en Russie qu'ailleurs, d'ailleurs Dr.Web c'est Russe aussi, Avast c'est tchèque, etc... Tout ce qui vient de l'Est n'est pas forcément mauvais ^^ | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 17:46 | |
| Ok Morbak merci Je vais attendre que Casper le teste et donne son avis A moins que tu ne l'aies déjà testé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 18:07 | |
| je ne l'ai pas encore testé mais pour l'instant les options me plaisent bien : | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 18:10 | |
| Ok je vais le tester alors Par contre c'est quoi LASTPASS ? Ils disent qu'il faut s'inscrire pour accéder au formulaire de gestion des mots de passe ! Aïe | |
|
| |
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 18:27 | |
| Ok bon à savoir ! Je l'ai installé et en partie paramétré de prime abord il me plait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 20:16 | |
| il a l'air un peut moins gourmand que firefox et il est basé sur chromium, ca permet aux utilisateurs de chromium ou google chrome de retrouver leurs marques.
Par contre je ne sais pas comment il fait pour lire les videos de youtube et compagnie. Il n'est pas nécessaire d'installer flash player (qui n'est visiblement pas dans les plugin préinstallés), donc ca sous-entend qu'ils ont intégré cette fonction dans le code de yandex, mais est-ce que la recherche et correction de failles sera rapide et efficace?
L'avantage c'est que l'utilisateur n'aura pas besoin de mettre a jour flash player régulièrement, mais ca peut être risqué si les développeurs font traîner la corrections de failles. | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 20:22 | |
| J'ai visionné quelques vidéos sur YT et j'ai vraiment l'impression que la lecture est plus fluide et plus rapide. Pour les plugins et extensions que j'avais installés, nickel il a tout pris en charge tout seul comme un grand y compris mes favoris ! Et puis j'aime bien les backgrounds animés | |
|
| |
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mer 27 Mai - 23:54 | |
| lol ^^ effectivement tous ses dossiers/fichiers , hormis le nom du dossier maître , sont exactement les memes ( manifest.json , etc ..... ) par contre il met rien dans program files ^^ ni 32 ni 64 | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) Mar 2 Juin - 11:35 | |
| C'est marrant de voir que Adblock reconnait yandex. En general flash player et compagnie ne reconnaissent pas les navigateurs mais seulement la base sur laquelle ils reposent. Par exemple les navigateurs modifiés par comodo sont reconnus comme firefox et chrome.
Flash player d'ailleurs indique google chrome et pas Yandex (ni chromium).
Mais Adblock reconnaît google chrome comme étant google chrome, alors qu'il devrait indiquer Chromium. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOP (navigateur yandex) | |
| |
|
| |
| YOP (navigateur yandex) | |
|