Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:37

Après deux aventures en 2D à scrolling horizontal, Duke nous revenait dans un monde en "3D" dans un jeu qui allait marquer de son empreinte le paysage vidéoludique.

Ayant le choix dès le départ de délivrer Los Angeles de ses envahisseurs (L.A. Meltdown), d'éradiquer la menace alien directement dans l'espace (Lunar Apocalypse) ou encore de libérer une ville occupée (Shrapnell City); le joueur entrait immanquablement dans la peau de Duke Nukem, héros ultra macho, archétype de la virilité à l'américaine.

Doté d'un arsenal très original (shrinker gun, freezer, micro wave weapon, shotgun, mitraillette, pipe bombs,...), Duke élimine en masse des ennemis au design amusant (Pig Cops pour ne citer qu'eux) ou carrément effrayant (Battlelord). Déambulant dans des niveaux conçu très ingénieusement et bourrés de références au cinéma apprécié par l'équipe (The Shawshank Redemption, Indiana Jones, The Hunt for Red October,...) voire à d'autres jeux (hilarant de découvrir un "doomed" spacemarine), Duke passe tant dans un supermarché que sur la chaise électrique, dans un parc d'attraction (The Birth pour ceux qui ont la version Atomic du jeu) comme dans une base militaire high-tech, et même dans des studios de cinéma ou encore dans le vide spatial!!!

Héros macho s'il en est, Duke s'impose comme l'homme à femmes du monde FPS, et les babes "shake it" dès qu'il sort une liasse de Washingtons. L'ambiance délicieusement érotisée ajoutant à l'humour implacable soutenu par les remarques de votre personnage ne peut laisser indifférent; et succomber au charme de ce jeu est tout simplement dans l'ordre naturel des choses. Il va même jusqu'à employer des stéroïdes pour augmenter ses capacités (don't try this at home, fellas) et ne rechigne pas à écrabouiller d'un coup de talon les ennemis réduits par son shrinker gun. Attention néanmoins, si certaines babes cachent d'horribles aliens, les autres sont d'innocentes créatures... qu'il vous est toujours possible d'envoyer ad patres dans un élan de rage irrationnel!

Pour conclure, comme Duke Nukem le résume si bien à ses conquêtes féminines: Hail to the King, Baby!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:51

J'ai adoré ce jeu mais je l'ai toujours trouvé trop facile Rolling Eyes

Le plus appreciable je pense que c'est la grande diversité d'armes mise a notre disposition. Je m'amusais avec les bombes "télécommandées". C'est idéal pour tendre des pièges
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:52

Les pipe bombs oui. Mais facile... c'est clair faut pas jouer en mode simple car ça reste un FPS, pour du challenge faut lever la barre. Vaincre un Battlelord en mode hard c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:04

FPS oui, mais moi j'ai joué a "Time to kill" et ce n'est plus en FPS là.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:15

T2K j'ai zappé, moi j'aimais DN3D et ses extensions uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:36

Time to kill c'etait pas une extnsion ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:50

Si mais n'a jamais fonctionné sur mon PC à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:25

Bizarre de voir une extension qui sort et fonctionne sans la base ^^ En fait ca doit pas être une extension, mais plutôt un remake, la même histoire mais en vue subjective (Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! 1967142975)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:20

en fait c'est pas une extension si j'ai bien appris mes lecons, puisque le 3D n'est sorti que sur pc, et le Time to Kill, sur psx, ce sont donc deux jeux differents même su time to kill est en 3D. Il fait suite à Total Meltdown sur psx et il est suivi de land of the babes. study
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:34

J'ai jamais été convaincue des versions consoles de Duke. Pour moi c'est destiné au PC, point: l'ambiance, le personnage, le concept etc... tout le destine au PC et l'éloigne des consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!   Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Nukem 3D: I'm Gonna Rip You a New One!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: FPS-
Sauter vers: