| [résolu] Que vaut W.O.T.? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: [résolu] Que vaut W.O.T.? Jeu 23 Avr - 9:22 | |
| Bonjouuuur foruuuuum!
Petite question (encore, oui, je sais): que vaut l'extension Web Of Trust pour Firefox?
Can I trust Web Of Trust?
Merkiiiiiiikiiiiiiii | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu] Que vaut W.O.T.? Jeu 23 Avr - 9:48 | |
| Coucou, la plupart de sgens te diront "oui". mais nous on a tendance à dire non. Tout simplement parce que les gens qui votent ne savent pas forcément plus que toi si le site est sûr ou pas. D'ailleurs il me semble qu'avec WOT, les sites pour adultes sont tous blacklistés sans distinction.
Je sais que ca n'est pas un super exemple ^^ mais il y a des sites innaccessibles qui sont pourtant sans danger. Moi je préfère analyser les adresses avec virustotal pour savoir s'il y a un risque. | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: [résolu] Que vaut W.O.T.? Jeu 23 Avr - 10:51 | |
| C'est un exemple pertinent, merci de cette réponse Hornet | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Que vaut W.O.T.? Jeu 23 Avr - 11:08 | |
| WOT se base sur la communauté internet, mais cette communauté est remplie de tous types de personnes, aussi bien des personnes fiables que des personnes mal intentionnées, indignes de confiances etc... C'est à double tranchant donc. | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Que vaut W.O.T.? Jeu 23 Avr - 13:20 | |
| salut, http://www.malekal.com/2011/01/09/wot-web-of-trust/En bref, WOT ca peut être utile mais c'est pas infaillible, comme n'importe quel logiciel. Il ne faut pas lui accorder une confiance aveugle et ne pas se limiter à son jugement en pensant qu'il protège de toutes les infections. Personnellement : les sites inconnus j'évite, sinon ---> www.virustotal.comles sites de streaming avec installation de lecteur, codec etc... ---> je zappe malwarebytes anti-exploit pour protéger des exploits (logique non? ) dr.web link checker et adblock pour zapper les pubs noscript pour bloquer java et compagnie et aussi blockulicious mais j'ai encore jamais eu de page signalant un blocage de sa part comme ca devrait être le cas donc je doute de son utilité sur mon pc ^^ | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: [résolu] Que vaut W.O.T.? Jeu 23 Avr - 13:33 | |
| À prendre avec des pincettes donc, un peu comme un sondage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Que vaut W.O.T.? Jeu 23 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: [résolu] Que vaut W.O.T.? Jeu 23 Avr - 15:27 | |
| Je pense que c'est un peu comme les avis "Yelp" et "Tripadvisor" et donc je crois que je m'en passerai. Merci Sujet résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Que vaut W.O.T.? | |
| |
|
| |
| [résolu] Que vaut W.O.T.? | |
|