Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TES5 Bug plus que connu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril0301
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Age : 42

TES5 Bug plus que connu Empty
MessageSujet: TES5 Bug plus que connu   TES5 Bug plus que connu Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un avait des astuces sur Skyrim (sur ps3) concernant le gros ralentissement subit a cause d une trop grosse sauvegarde. Je connais l astuce (qui pour moi ne résoud rien) d attendre un mois et de ramasser le moins d objet. Mais cette petite astuce ne me permet pas de jouer longtemps. Donc obligé de recommencer cela a chaque pour finalement le meme résultat. Pourtant j adore ce jeu , je l ai acheté plein tarif et je suis tres triste de ne plus pouvoir y jouer. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

TES5 Bug plus que connu Empty
MessageSujet: Re: TES5 Bug plus que connu   TES5 Bug plus que connu Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

Skyrim souffre effectivement d'énormément de bugs, et comme tous les jeux Bethesda il est sorti bien trop tôt, sans être terminé.
Bethesda conseil d'attendre (les 30 jours, comme tu l'as dit) ou alors de tenter de libérer de l'espace sur le disque dur de la console (là je ne vois pas trop en quoi ça aide pour le lag, mais eux disent que ça fonctionne chez beaucoup de gens) ou alors de supprimer la fonction qui sauvegarde automatiquement (ça évitera quelques freezings lors d'une sauvegarde automatique, mais comme elles écrasent les précédentes ça ne t'aidera probablement pas).

Ensuite ils parlent carrément de restaurer le système de fichiers de la console, ce qui supprimera les données corrompues (et peut supprimer des données importantes pour toi); voire reconstruire la database de la console, ce qui semble (je ne suis pas experte du tout en PS3) s'apparenter à un formatage, car tu y perds apparemment toutes tes données pour repartir quasiment de zéro.

C'est du moins ce qu'il ressort du site officiel de support en ligne de Bethesda, ça fait quand même assez peur!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

TES5 Bug plus que connu Empty
MessageSujet: Re: TES5 Bug plus que connu   TES5 Bug plus que connu Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:12

Moi c'est la PS3 qui me fait peur, apparemment elle pose problème a enormemment de joueurs.
De mon coté j'ai lu qu'il fallait aérer pour refroidir le processeur mais egalement que Bethesda avait sorti (ou va bientôt sortir) un patch pour régler le soucis de ralentissement (donc il est dû au jeu et pas à la console? Suspect pas étonnant de la part de Bethesda ).
Quelques infos par exemple ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim-patch-limite-ralentissements-ps3-actu-461306.html
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

TES5 Bug plus que connu Empty
MessageSujet: Re: TES5 Bug plus que connu   TES5 Bug plus que connu Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Ils disent aussi (sur le site de Bethesda) qu'avoir 2Go de libre sur le disque dur aide à éviter les ralentissements.
Revenir en haut Aller en bas
cyril0301
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
avatar


Messages : 8
Réputation : 0
Age : 42

TES5 Bug plus que connu Empty
MessageSujet: Re: TES5 Bug plus que connu   TES5 Bug plus que connu Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

Merci de vos réponses , j ai 25 go de libre sur mon disque dur. Le probleme qui (apparent differe par rapport a la façon de jouer) m est insurmontable est que je ramassait quasiment tout et j ai fait beaucoup d alchimie car je connaissais tes4 ( fini en entier) donc je savais un peu comment augmenter les compets rapidement. Sinon pour dire , j étais a 140h de jeu(sur tes 4 suis montait a 270h). Je suis tres deçu de cette "drole" de sauvegarde ps3 car pour moi c est un jeu vraiment exceptionnel(je l ai vraiment adoré et tres pris dans l histoire). Je pense que le jeu (sur ps3) est un gros échec car je pourrais jamais le finir (a moins d accepter tous les ralentissements). Ce que j adorais par dessus tout c était les énigmes avec les griffes. Il fallait réfléchir et voir la config de la pièce pour pouvoir entrer dans la prochaine. Alchimiquement parlant j avais presque découvert toutes les propriétés des plantes. Je suis tres décu: pas du jeu en lui meme mais de la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

TES5 Bug plus que connu Empty
MessageSujet: Re: TES5 Bug plus que connu   TES5 Bug plus que connu Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:54

Je pense que le soucis ici est double: la PS3 a une architecture de programmation horriblement lourde et complexe, pas mal de développeurs ont même abandonné le développement pour cette console, c'est trop de travail, trop de chances de bugs, et Sony refuse de changer quoi que ce soit (sauf le contrat de licence qui est vraiment ABUSÉ).

Un exemple connu: GTA IV, terminé sur XBOX 360, il a du rester dans le placard pendant pratiquement un an de plus pour être fini sur PS3 car Rockstar Games était obligé de sortir le jeu sur les deux consoles en même temps.

De plus chez Bethesda on a l'habitude des effets d'annonce comme à l'E3 ou autres. Ils ont balancé que le jeu sortirai le 11/11/11, et s'y sont tenus, même s'il était buggué à mort car "on le patchera plus tard" et puis "faut le sortir avant Thanksgiving".
Moi par exemple de chez eux je n'ai jamais pu terminer Fallout: New Vegas, tellement il était ultra buggué, c'est le pire jeu que j'ai jamais vu niveau bugs. Après 140h de jeu, je dois affronter un "boss" qui s'envole et ne revient jamais. Charger la partie ne change rien, il le fait à chaque fois. Et comme ça des dizaines de bugs.

Je continue à chercher des solutions à ton problème, mais si même eux semblent ne pas savoir (pas vouloir?) répondre, c'est pas gagné :/.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

TES5 Bug plus que connu Empty
MessageSujet: Re: TES5 Bug plus que connu   TES5 Bug plus que connu Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:52

Le message qui résume trop ce que je pense de Bête-et-Sda! On peut pas le mettre en pamphlet dans une section "les compagnies qui vous emm*****"?

Je dis BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TES5 Bug plus que connu Empty
MessageSujet: Re: TES5 Bug plus que connu   TES5 Bug plus que connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TES5 Bug plus que connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Aide-
Sauter vers: