Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] créer une image iso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:30

bonjour je viens a vous car j'arrive pas a créer une image iso je m'explique je souhiate faire des touts sais fichier http://www.cjoint.com/15ma/ECblPvavM6p.htm une seule image iso afin de la metre sur une clé usb et de boot desu mais je ni arrive pas merci si vous avez la solution
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:36

Salut,
Si c'est pour faire un iso de windows 7, tu peux utiliser un programme comme iso recorder : http://www.commentcamarche.net/faq/5234-creer-une-image-iso

Sinon il est possible de télécharger des iso tout fait, mais cela dépend de ta version de windows (microsoft a retiré apparemment certains liens)
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:39

merci j'essaie et je te dit oui j'ai vue windows a retire touts les lien pour windows 7 iso
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:43

Il existe un autre liens, je viens de mettre un petit mot sur le tuto. Tu peux essayer ici si tu as la clé d'installation de ton windows : http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50

bon sa marche pas je bloque ici http://www.cjoint.com/15ma/ECbl7sPI8Yp.htm
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:52

j'ai pas de clé je veux juste faire des tout sais fichier une seule image boot
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:16

Attention, je vois que tu as séléctionné le dossier sources, il faut bien prendre le dossier parent qui contient tout ca : http://www.cjoint.com/15ma/ECblPvavM6p.htm et dans volume label tu dois donner un nom a ton fichier iso.

Si tu trouve le programme trop compliqué, tu peux utiliser un programme de gravure comme deepburner ou CDburnerXP qui sont plus simple. Par exemple, avec Deepburner, il te suffit de l'installer, le lancer, choisir "create data CD". Ensuite tu choisis "no multisession".
Dans la fenêtre qui s'affichera, clic sur l'icone représentant un dossier ouvert (à gauche de la croix). Il te demandera ensuite de séléctionner les fichiers a ajouter.

Séléctionne uniquement les fichiers autorun, bootmgr et setup. Ensuite clique sur l'icone représentant un dossier avec un + pour ajouter des dossiers. Selectionne les dossiers boot, efi etc...  de facon à ce que tout soit listé dans la fenêtre de deepburner comme sur ton pc.

Une fois fait, clique sur Burn disc à gauche. Ca va ouvrir le menu de gravure. Au lieu de lancer une gravure, clique directmeent sur le bouton Save ISO et choisis l'emplacement d'enregistrement de ton iso.
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:32

merci sa a marche avec CDBurnerXP
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:34

on ferme le sujet ou tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:46

tu peu fermer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] créer une image iso Empty
MessageSujet: Re: [résolu] créer une image iso   [résolu] créer une image iso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] créer une image iso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]créer un pps
» [fermé] Monter une image mdf
» [résolu] Sauvegarde W10 sur DDE (fichiers et image système)
» [résolu]Création image système (windows backup) sur DDE
» [résolu]Sauvegarde sur Disque Dur Externe et Image système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: