| [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krikrou Link/Zelda
| Sujet: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Ven 20 Fév - 21:03 | |
| Bonsoir les amis ! Aujourd'hui j'ai téléchargé Keyscrambler que j'ai trouvé dans votre rubrique "liste des programmes utiles" et je vous remercie pour ce sujet sympa; Mais cela dit je me suis posé la question: Quelqu'un pourrait-il à distance déclencher ma Webcam ? Aussi ma question est: Connaissez-vous une appli ou un logiciel qui serait capable de prévenir une éventuelle intrusion dans ma vie privée ? Un collègue m'a parlé de Cambloker, mais sans grande conviction ?! | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Ven 20 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Sam 21 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Sam 21 Fév - 7:09 | |
| Ok les gars merci: J'ai adopté les deux solutions les plus simples et semble-t-il les plus efficaces: 1- Désactivation du pilote de la cam dans le gestionnaire des périphériques. 2- Collage d'un bout d'adhésif sur la lentille | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Sam 21 Fév - 8:26 | |
| N'oublie pas qu'à côté de la webcam on trouve souvent un micro très discret, c'est cool de pas être vue, mais c'est encore mieux de ne pas être entendu | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Sam 21 Fév - 8:35 | |
| Ok, mais je dis beaucoup moins de conneries que ce que j'en fais ! Alors ça ne craint pas Je rigole ! Merci Maléfique (Adj qui n'a ni féminin ni masculin) | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Sam 21 Fév - 8:58 | |
| on sait jamais imagine que tu es au téléphone avec un proche et que tu divulgues un truc personnel, un numéro, adresse ou la pointure des chaussettes de cousin Bertrand :P Eh oui je l'ai pas choisi par hasard çui-là Pour l'instant j'ai pas de genre hohahéhi | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Sam 21 Fév - 12:01 | |
| Ah oui le micro aussi il peut être activé evidemment bravo maléfique pour le ptit rappel. Krikrou, sujet clos? | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Dim 22 Fév - 9:21 | |
| Oui mon frelon, pour moi le sujet est résolu
Dernière édition par krikrou le Dim 22 Fév - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Dim 22 Fév - 12:15 | |
| Hello, je me suis permis d'enlever la question de maléfique concernant le micro histoire de ne pas bloquer ce sujet en attendant sa réponse. Le sujet en question se trouve ici maintenant : https://morbak-home.forumgratuit.org/t1108-desactiver-micro-d-un-laptop#16374Du coup krikrou, si tu pouvais éditer ton message pour enlever la réponse à maléfique qui n'a plus de sens ca serait sympa Je verrouillerai une fois que ce sera fait, merci. Pour nous contacter si besoin, utilisez le formulaire : https://morbak-home.forumgratuit.org/contact et je précise : n'ayez pas peur de poster un nouveau sujet quand vous avez une question, même si la réponse est simple et que ca ne fait que 2 messages. | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Jeu 5 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage Jeu 5 Mar - 9:52 | |
| Oui c'est bon Merci à l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage | |
| |
|
| |
| [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage | |
|