Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [résolu] imprimante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:15

:http://cjoint.com/?0BfrxjSKal5 
allo il reste des vieilles imprimante lorsque je print depuis OO.
Meme si disparu dans paneau config.
---------
est ce necessaire que l imprimante soit shared with home group?
dans trouble shooting il n'arrive pas a fixer le prob... lui meme ..
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:41

Hello, le partage de l'imprimante n'est nécessaire que si d'autres pc doivent l'utiliser, si tu n'as que ce pc qui utilise l'imprimante, le partage réseau est inutile.

Pour les imprimantes, tu parles desquelles exactement?
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:46

pour enlever une couple de copie 1 2345
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:42

cancel documents n' effacait rien alors j'ai fait delete queue.
mes copies a droites sont toujours la

dailleur que veut dire delete queue?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:49

"delete queue" : supprimer les documents en attente.

tu as essayé ca?
   Pour ouvrir Imprimantes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Imprimantes.

   Cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

   Si vous ne pouvez pas supprimer l’imprimante, cliquez de nouveau avec le bouton droit sur celle-ci, cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur, puis cliquez sur Supprimer. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

ou encore : http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-F4100-All-in-One-Printer-series/3177560/model/3177564/document/c01924928

Si ca ne donne rien on ira faire un tour dans le registre pour supprimer manuellement les imprimantes fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:39

dans le cijoint en haut cest qu il reste des choix  e f4100 qui ont déja été supprimées.  cest choix ne sont plus dans le panneau config depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:59

Avant toute manipulaiton, il est préférable de faire une sauvegarde du registre comme expliqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme

Une fois que c'est fait, ouvre le menu démarrer, et dans la recherche tape REGEDIT
Le résultat de la recherche apparaitra, clic droit/executer en tant qu'admin sur regedit.exe
L'éditeur de registre s'ouvrira, regarde les dossiers à gauche et déroule ceux là :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Print\Printers


Ce dossier devrait contenir d'autres dossiers portant le nom des imprimantes. Supprime les dossiers des imprimantes fantômes.

Sur windows 64 bits, voir aussi dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Print\Printers

Ensuite regarde si ca va mieux, si non, regarde aussi dans ces dossiers :
HKEY_CURRENT_USER\Printers\Connections
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WindowsNT\Curent version\Devices

Et si tu veux vraiment pousser, utilise le menu RECHERCHER de l'editeur de registre pour trouver tout ce qui contient le nom des imprimantes à supprimer.

ATTENTION, quand le nom de l'imprimante à supprimer n'apparait pas dans un dossier mais seulement dans une ligne listé à droite, il ne faut pas toujours tout supprimer donc si c'est le cas préviens nous.
Exemple avec cette entrée : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\PrinterPorts qui doit lister toutes les imprimantes, il ne faut supprimer que la ligne qui fait référence à une imprimante qui n'est plus installée.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:13

pour debuter


=b1925ef41c43fb7c86b302f7c95070e8&cvf[1]=4f731af8269ff6840d9a7cc7fb875cae&eval=plus&p_vote=15965]+
----
=66e7b34aeb921b62529b2b23dfb53990&cvf[1]=b871bb37d3594296351f5e1a5401e389&eval=minus&p_vote=15965]-
Avant toute manipulaiton, il est préférable de faire une sauvegarde du registre comme expliqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme
si jai bien compris je fais regedit et copie les 6 hkey dossier quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:19

Tu peux faire une sauvegarde complète ou alors ui tu enregistre les clé Printers, Devices etc... dans un dossier pour pouvoir les restaurer facilement
Revenir en haut Aller en bas
anaturelover
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 279
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:56

allo je me suis switch/ sur session admin our suprimer les printer via regedit et en ouvrant fierfox je suis constamment harcel/ par des pup up de security alerte de genre http://cjoint.com/?0Bnc7Ksa8Ge
comment regler ca
Revenir en haut Aller en bas
anaturelover
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 279
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:06

http://cjoint.com/?0BndqinG8W3  et ca  puis je supprimer ^ a date  dans open office tout reste affich/e
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:19

ca la marché mais que fais je pour les alertes qui semblent faussent sur session admin et fenertre souvrant seule voulant me montrer comment faire de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:21

oui pour les imprimantes tu peux supprimer.
Pour les popups, Adblock plus s'il n'est pas deja présent : https://adblockplus.org/fr/
Si il est deja installé, il ne bloque pas tout mais tu peux le compléter avec ca : https://morbak-home.forumgratuit.org/t866-terminer-une-desinfection#14912

Et si la page réapparait malgré adblock, ghostery ou drweb, vérifie tes extensions et plugins installé au cas ou il y en a un que tu ne connaitrait pas. Et si rien ne marche, un scan adwcleaner et zhpdiag pour voir si une saleté s'est glissé dans le pc : https://morbak-home.forumgratuit.org/t998-programmes-de-desinfection-les-modes-d-emplois
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:44

1donc si je comprend bien quand j'installe un soft ou un module complementaire sur ma session normal , ma session admin rest vierge et non outillée (pour ne pas dire non protégée)?

2 si cest comme ca, si je fais une modification sur session admin, est elle automatiquement aussi installée sur session normale?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:50

Hello,
c'est un peu plus complexe que ca mais c'est le principe oui. La session Admin a les pleins pouvoir sur le pc donc peut installer un logiciel pour tout le monde. La session normale ne peut pas modifier la session Administrateur. C'est pour ca qu'on conseille l'utilisation d'une session normale (ou invité) plutôt que la session admin, il y a moins de risque d'infection grave sans les droits d'administrateur.

Pour les modules complementaires des navigateurs c'est un peu différent. Firefox par exemple permet d'avoir plusieurs profil de navigation et chaque profil aura ses propres extensions. Par contre il est evident qu'en cas de modification du navigateur par une infection, tous les profils seront touchés.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:03

ok pour le navigateur

pour ce qui est des moments ou j'installe un nouveau software : serais je mieux de le faire en admin pour que le soft soit installé sur les 2 sessions (pour les logiciel de securité )?

2 pour les logiciel de travail je convient que c'est mieux de juste linstaller sur normal.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:38

Pour les logiciels qui n'ont pas besoin de droits d'admins c'est mieux de rester en utilisateur standard mais pour ce qui est antivirus/pare-feu etc tu peux passer par la session admin oui.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:30

ok tx
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:26

sujet résolu?
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] imprimante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] imprimante   [résolu] imprimante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )
» [résolu] paint ne voit pas imprimante
» [Fermé] imprimante ne print plus
» [résolu]Une m***e sur mon PC
» [résolu]Backgroundcontainer.dll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: