Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [résolu]eMule avec Windows 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motus
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 134
Réputation : 1

[résolu]eMule avec Windows 8 Empty
MessageSujet: [résolu]eMule avec Windows 8   [résolu]eMule avec Windows 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:51

Bonjour,
Depuis que j'ai Windows 8 je n'arrive plus à faire fonctionner le logiciel de téléchargement eMule. Donc ma question est comment faire avec Windows 8 ? Merci de votre réponse.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]eMule avec Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]eMule avec Windows 8   [résolu]eMule avec Windows 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Motus
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 134
Réputation : 1

[résolu]eMule avec Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]eMule avec Windows 8   [résolu]eMule avec Windows 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:09

Bonjour, merci d'avoir donné réponse à mon message. En effet, ça répond à ma question mais j'ai positionné le parrefeux comme recommandé, mais ça ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 134
Réputation : 1

[résolu]eMule avec Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]eMule avec Windows 8   [résolu]eMule avec Windows 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:21

Yes ! ça y est j'ai réussi à me connecter en fouillant le lien que vous m'avez remis. Merci beaucoup. Donc le problème est résolu. Je vous souhaite une agréable journée et merci encore. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]eMule avec Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]eMule avec Windows 8   [résolu]eMule avec Windows 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]eMule avec Windows 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: