Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [résolu]Accumulation de points de restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Accumulation de points de restauration Empty
MessageSujet: [résolu]Accumulation de points de restauration   [résolu]Accumulation de points de restauration Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:24

Bonjour les amis
Oui c'est encore moi  Very Happy
J'ai constaté que de nombreux points de restauration figurent dans mon ordi: Est-ce normal ? Dois-je faire le nettoyage (je viens d'en creer un nouveau à l'instant) Je vous pose cette question parce que je suppose que tous ces points encombrent la mémoire non ?
Si je dois en supprimer pouvez-vous me dire lesquels ? (Ils n'ont pas tous le même nom) Merci
[résolu]Accumulation de points de restauration Points10
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Accumulation de points de restauration Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Accumulation de points de restauration   [résolu]Accumulation de points de restauration Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:52

Bonjour,

oui ces points de restaurations sont normaux. Windows ne les supprime que lorsque l'espace réservé est rempli (sur windows 7). Tu peux tous les supprimer (sauf le plus récent par précaution) si tu souhaite gagner de l'espace sur ton disque, ca n'aura aucune incidence sur ton système Clin d oeil


Dernière édition par casper le Jeu 11 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Accumulation de points de restauration Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Accumulation de points de restauration   [résolu]Accumulation de points de restauration Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:01

Ok merci Casper; je peux supprimer même ceux où il y a marqué "image système" ?. Pour ce faire il parait que si je clique sur supprimer tous les points de restauration cela va tout supprimer SAUF le dernier point le plus récent ! C'est exact ?
Actuellement je suis en train de faire une sauvegarde image système sur mon DDE alors mon PC rame un peu, puis je me suis créé une disque de réparation système sur un DVD-RW
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Accumulation de points de restauration Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Accumulation de points de restauration   [résolu]Accumulation de points de restauration Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:08

normalement oui il est "verrouillé" par sécurité et ne sera pas touché. cela dit si ca arrive, tu peux en recréer un tant que ton pc fonctionne bien.

Si tu veux etre sur qu'il ne sera pas effacé, tu peux les supprimer avec ccleaner, il empêche la suppression du point le plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Accumulation de points de restauration Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Accumulation de points de restauration   [résolu]Accumulation de points de restauration Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:10

OK, alors merci pour ces renseignements  Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Accumulation de points de restauration Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Accumulation de points de restauration   [résolu]Accumulation de points de restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Accumulation de points de restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désinstaller claro/faire une restauration [résolu]
» [résolu-réstauration système] Windows 7 refuse de se mettre à jour!
» [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail)
» Restauration système : créer/supprimer/utiliser un point de restauration
» restauration partielle sur un ordinateur dell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: