Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:02

Voilà ton match casper...
Profite bien !!!

Code:
<iframe src="http://www.direct-foot.info/stream/ch1.php" frameborder="0" height="500" scrolling="no" width="700"></iframe>
Ps. N'oublie pas de cliquer sur les croix pour mettre le plein écran


Dernière édition par Arthy le Dim 2 Nov - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

Hello, quel est le soucis?

Avec adblock activé, quand je clic sur un carré de pub pour le fermé, j'ai une page me demandant de désactiver adblock. Quand je le désactive, je ferme les 3 carrés de pubs (qui de toute façon n'affichent pas les pubs) et ensuite le match s'affiche correctement chez moi.

Note : au cas où, il faut savoir que sur mon navigateur, je cumule adblock et ghostery.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:46

Non y' a pas de souci particulier, c'est juste que j'ai trouvé des codes d'intégration pour voir ces matchs et que j'aimerais bien créer une page simple pour les accueillir et passer le lien à deux trois amis de temps en temps, c'est faisable ça ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:11

Étant donné que tu as trouvé un code pour l'intégré à ton message oui c'est parfaitement faisable. Il te suffit de créer une page web, un forum ou autre dans lequel intégré ton code. Tu peux aussi simplement envoyer la vidéo à tes amis comme tu l'as posté ici, ca permet de ne pas avoir à créer de page web et donc c'est moins chiant à faire.

On pourrait par exemple le faire sur le forum, en gardant le code source de la page d'accueil et en intégrant la vidéo au bon endroit (à la place de latchatbox, ou à la place du cadre du forum, ce qui mettrait la vidéo seule avec juste le fond d'ecran et le titre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:21

casper a écrit:
Il te suffit de créer une page web, un forum ou autre
???  geek

casper a écrit:
Tu peux aussi simplement envoyer la vidéo à tes amis comme tu l'as posté ici
Est-ce possible d' intégrer ce code dans un mail Outlook ?

...à priori non, je viens d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02

j'ai testé aussi de plusieurs manières différentes sans succès. Peut-être que c'est Microsoft qui a désactivé ca pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

Oui, j'aimerais bien y arriver à ça, par exemple intégrer des vidéos youtube ou des lecteurs audio dans les mails.
Je pense qu'il doit y avoir une sulution, si quelqu'un la connait...

T' as éteint la télé ?!!

Juste pour essayer:


Le direct de la Route du Rhum - Destination... par routedurhum

Tous les jours à midi, je le laisse là, ça marche mieux que le lien direct sur dailymotion, à votre avis c'est normal ?


Dernière édition par Arthy le Lun 3 Nov - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:21

yep c'est bien pour ca que j'ai coupé la vidéo Clin d oeil
D'ailleurs puisqu'il ne s'agissait pas d'un soucis d'infection, j'ai déplacé dans la section Divers
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:40

J'espère que ça ne vous dérange pas trop ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:54

Si ca dérangeait, on l'aurait dit Clin d oeil
Je l'ai juste déplacé puisqu'il était mis dans les désinfections. Et puis dans le pire des cas, dans l'espace détente, on peut même parler de la pluie si ca nous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

Si tu es fort en météo, il faut y aller: http://www.liveskipper.com/index.php Smile
Il est où ton bateau casper ?..

Bon tu peux lever le pied, c'est fini Very Happy :
Ce lundi 10 novembre à 05 h 08 mn 32 s, Loïck Peyron a franchi la ligne d'arrivée de la 10e Route du Rhum-Destination Guadeloupe. Le skipper du Maxi Solo Banque Populaire VII a mis 07 jours 15 heures 8 minutes et 32 secondes pour boucler le parcours de 3542 milles (théorique) à la vitesse moyenne de 19,34 nœuds. En réalité, il aura parcouru 4 199 milles à la vitesse moyenne de 22,93 nœuds. Il bat ainsi le temps de référence réalisé en 2006 par Lionel Lemonchois (7 jours 17 heures 19 minutes et 6 s) de 2 h 10 mn et 34 s
Un peu de sport Arrivy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: