Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Comment avez vous connu le forum?

Aller en bas 
+4
Arthy
Morbak
LAET42
Hornet
8 participants

Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:15

A mon tour de lancer un sondage. Comme le titre l'indique je me demandais (je suis sur que Morbak aussi) comment les membres se retrouvent sur le forum?

Sans donner de nom, il est déjà arrivé que certains viennent d'un autre forum. D'autres suivant le conseil d'amis, certains probablement suite à une recherche google, yahoo ou autre, etc... Du coup j'ai pensé qu'il serait amusant d'avoir un aperçu de ce qui amène globalement les membres chez nous.

Vous pouvez développer votre cas personnel dans une réponse à ce sujet, mais pour ne pas faire de mauvaise pub, je vous demande de simplement ne pas nommer les forums d'où vous venez (pour ceux dont c'est le cas).


Dernière édition par Hornet le Sam 4 Oct - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAET42
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
LAET42


Messages : 50
Réputation : 0

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:23

Bonjour, pour moi qui suis toute nouvelle sur votre forum que j'apprecie beaucoups, je vous ai decouvert en faisant une recherche google pour trouver comment desinfecter le pc de mon fils! et j'ai cliqué voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

Hornet a écrit:
(je suis sur que Morbak aussi)
Effectivement, ca m'intéresse aussi de savoir d'où viennent nos membres. Savoir si on nous fait de la pub, si le forum plait, tout ca nous intéresse puisque ca nous aide à savoir comment l'améliorer.

Pour la mauvaise pub, c'est pas parce que les gens viennent d'autres forums que ces derniers sont forcément mauvais Clin d oeil Par exemple sur CCM il arrive que des messages passent inaperçu vu la popularité du forum, donc si un membre de chez eux vient sur notre forum, ca n'a rien de négatif pour CCM.

LAET42 a écrit:
Bonjour, pour moi qui suis toute nouvelle sur votre forum que j'apprecie beaucoups, je vous ai decouvert en faisant une recherche google pour trouver comment désinfecter le pc de mon fils! et j'ai cliqué voilà !
Sans vouloir paraitre indiscret, tu peux me dire quels termes de recherche tu as utilisé? (en MP si tu préfères) ca me permettra de savoir si le forum est bien référencé sur les moteurs de recherche ou si je dois changer les mots-clés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:47

Personnellement c'est lors d'une recherche que je faisais sur doctissimo.fr, rapport à des démangeaisons d'une certaine zone de mon anatomie, qu'un lien m'a orienté vers ce forum.
Franchement suis pas du tout déçu du résultat !!! 

 je sors
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53

Moi quelqu'un m'en a parlé je crois, mais je ne sais plus qui (pourtant je voudrais remercier le gars ^^).

Arthy ta façon de trouver le forum c'est "exceeeelleeeent" (voix de Mr. Burns).
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

maléfique a écrit:
Moi quelqu'un m'en a parlé je crois, mais je ne sais plus qui (pourtant je voudrais remercier le gars ^^).
Si c'était sur un site ou un forum, il devrait y avoir une trace (message privé, réponse dans un sujet etc...) te permettant de retrouver (inutile de citer le nom du site ici Very Happy)
Par contre si c'était un conseil oral, toi seul peut te souvenir.

Moi je sais que ca n’intéresse pas Morbak et Hornet puisqu'ils le savent déjà mais j'ai connu Morbak au lycée et on a gardé" le contact, donc j'ai eu envie de venir donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:50

Moi je n'ai pas honte,loin s'en faut, de dire par quel heureux hasard je me suis retrouvé sur Morbak's Home:
Mon ordi avait attrapé le virus Ebola, je suis allé réclamer des médocs sur *****, et 3 jours plus tard je n'avais même pas reçu la visite d'un aide-soignant, ou pis, d'un brancardier ! Alors est apparu à mon chevet un homme qui a eu pitié de moi et qui m'a dit: Je te donne un lien, vu que personne ne s'est occupé de toi, clique dessus et tu seras soigné en un temps record. Et voilà j'ai débarqué sur Morbak's Home, on ne m'a même pas demandé si j'avais une carte vitale ou une mutuelle, on m'a dit: On vous prend au bloc tout de suite; Et quelques heures plus tard je pétais la forme, je cassais même les noix de coco sur le comptoir !! Voili voilou mes amis: Depuis je fais à ma façon la promo de ce site qui a autant de mérite que de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:22

j'ai juste censuré le nom du lieu pour éviter que les gens se fassent une mauvaise idée du forum qui est assez bon dans son ensemble (juste trop réputé) Clin d oeil C'est sympa de faire de la pub, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
mailly77
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
mailly77


Messages : 1
Réputation : 0
Age : 76

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:22

Je crois que je n'ai pas compris le sens du QCM.
c'est en recherchant à me sortir de problème de sécurité (infection...) et en exploitant des liens dans les résultats de Google que je suis tombé sur vous...
et je vous ai plus laché comme si j'aggripais une bouée de sauvetage..
je ne suis pas encore de ma sufocation...
mais vous m'avez éviter la noyade...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:46

mailly77 a écrit:
Je crois que je n'ai pas compris le sens du QCM.
c'est en recherchant à me sortir de problème de sécurité (infection...) et en exploitant des liens dans les résultats de Google que je suis tombé sur vous...
et je vous ai plus laché comme si j'aggripais une bouée de sauvetage..
je ne suis pas encore de ma sufocation...
mais vous m'avez éviter la noyade...
C'est exactement ce qu'on cherche à savoir Clin d oeil

C'est pour voir si le forum est bien classé dans les moteurs de recherche, si d'autres forums en parlent etc... On ne cherche pas la popularité, mais parfois on voit des membres s'inscrire sans jamais rien poster, donc il nous arrive de nous demander la raison de leur inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tutos que vous voulez voir sur le forum
» TES5 Bug plus que connu
» Qu'attendez vous du futur site?
» vous appelez ca une connexion internet?
» jeux flash, faites vous plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Votre avis nous intéresse :: Sondages-
Sauter vers: