Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas. Exemples ici et ici

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (hébergez les rapports demandés et postez les liens dans votre sujet).

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez poster ici ou contacter un administrateur en utilisant le formulaire de contact ici.

Pour bloquer la plupart des pubs sur internet, vous pouvez installer Adblock Plus, uBlock, ou un équivalent sur votre navigateur. Si certaines pubs s'affichent quand même sur le forum, nous n'y sommes pas liés. Par précaution, ne cliquez pas dessus.

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Avis à tous les utilisateurs du forums, pour faciliter l'entraide et pour un suivi plus facile, aucune aide ne sera apportée sur la chatbox, si vous cherchez de l'aide, créez un sujet sur le forum.
Si vous aimez les récits interactif et que vous voudriez en avoir sur le forum, cliquez ici pour débattre sur la création d'une nouvelle section qui permettrait d'y poster vos histoires.
2018
Sam 4 Nov - 22:00 par Morbak
J'ai mis un petit mot sur Autoruns dans le sujet sur l'optimisation de windows : http://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme#13074

J'ai …

Commentaires: 7
Sondage
Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
Don avec Paypal

Répondre au sujetPartagez | 

conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Comment avez vous connu le forum?   Jeu 7 Aoû - 17:15

A mon tour de lancer un sondage. Comme le titre l'indique je me demandais (je suis sur que Morbak aussi) comment les membres se retrouvent sur le forum?

Sans donner de nom, il est déjà arrivé que certains viennent d'un autre forum. D'autres suivant le conseil d'amis, certains probablement suite à une recherche google, yahoo ou autre, etc... Du coup j'ai pensé qu'il serait amusant d'avoir un aperçu de ce qui amène globalement les membres chez nous.

Vous pouvez développer votre cas personnel dans une réponse à ce sujet, mais pour ne pas faire de mauvaise pub, je vous demande de simplement ne pas nommer les forums d'où vous venez (pour ceux dont c'est le cas).

===============signature ===============
Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger

Dernière édition par Hornet le Sam 4 Oct - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAET42
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Jeu 7 Aoû - 19:23

Bonjour, pour moi qui suis toute nouvelle sur votre forum que j'apprecie beaucoups, je vous ai decouvert en faisant une recherche google pour trouver comment desinfecter le pc de mon fils! et j'ai cliqué voilà !
Morbak
Administrateur (Fondateur)

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Jeu 7 Aoû - 21:20

@Hornet a écrit:
(je suis sur que Morbak aussi)
Effectivement, ca m'intéresse aussi de savoir d'où viennent nos membres. Savoir si on nous fait de la pub, si le forum plait, tout ca nous intéresse puisque ca nous aide à savoir comment l'améliorer.

Pour la mauvaise pub, c'est pas parce que les gens viennent d'autres forums que ces derniers sont forcément mauvais Clin d oeil Par exemple sur CCM il arrive que des messages passent inaperçu vu la popularité du forum, donc si un membre de chez eux vient sur notre forum, ca n'a rien de négatif pour CCM.

@LAET42 a écrit:
Bonjour, pour moi qui suis toute nouvelle sur votre forum que j'apprecie beaucoups, je vous ai decouvert en faisant une recherche google pour trouver comment désinfecter le pc de mon fils! et j'ai cliqué voilà !
Sans vouloir paraitre indiscret, tu peux me dire quels termes de recherche tu as utilisé? (en MP si tu préfères) ca me permettra de savoir si le forum est bien référencé sur les moteurs de recherche ou si je dois changer les mots-clés par exemple.

Superviseur du forum.
Adresse du serveur : http://morbak-home.ddns.net
Formulaire de contact : http://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Le forum vous recommande l'utilisation d'Avast antivirus gratuit : http://www.avast.com/get/I8pJzbZF
Voir le profil de l'utilisateur http://morbak-home.ddns.net
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Ven 8 Aoû - 15:47

Personnellement c'est lors d'une recherche que je faisais sur doctissimo.fr, rapport à des démangeaisons d'une certaine zone de mon anatomie, qu'un lien m'a orienté vers ce forum.
Franchement suis pas du tout déçu du résultat !!! 

je sors

maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Mer 20 Aoû - 14:53

Moi quelqu'un m'en a parlé je crois, mais je ne sais plus qui (pourtant je voudrais remercier le gars ^^).

Arthy ta façon de trouver le forum c'est "exceeeelleeeent" (voix de Mr. Burns).

Internet est un endroit plein de vendeurs d'intelligence dont très peu disposent d'un échantillon
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom: Goliath

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Mer 20 Aoû - 15:26

@maléfique a écrit:
Moi quelqu'un m'en a parlé je crois, mais je ne sais plus qui (pourtant je voudrais remercier le gars ^^).
Si c'était sur un site ou un forum, il devrait y avoir une trace (message privé, réponse dans un sujet etc...) te permettant de retrouver (inutile de citer le nom du site ici Very Happy)
Par contre si c'était un conseil oral, toi seul peut te souvenir.

Moi je sais que ca n’intéresse pas Morbak et Hornet puisqu'ils le savent déjà mais j'ai connu Morbak au lycée et on a gardé" le contact, donc j'ai eu envie de venir donner un coup de pouce.

Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Sam 1 Nov - 18:50

Moi je n'ai pas honte,loin s'en faut, de dire par quel heureux hasard je me suis retrouvé sur Morbak's Home:
Mon ordi avait attrapé le virus Ebola, je suis allé réclamer des médocs sur *****, et 3 jours plus tard je n'avais même pas reçu la visite d'un aide-soignant, ou pis, d'un brancardier ! Alors est apparu à mon chevet un homme qui a eu pitié de moi et qui m'a dit: Je te donne un lien, vu que personne ne s'est occupé de toi, clique dessus et tu seras soigné en un temps record. Et voilà j'ai débarqué sur Morbak's Home, on ne m'a même pas demandé si j'avais une carte vitale ou une mutuelle, on m'a dit: On vous prend au bloc tout de suite; Et quelques heures plus tard je pétais la forme, je cassais même les noix de coco sur le comptoir !! Voili voilou mes amis: Depuis je fais à ma façon la promo de ce site qui a autant de mérite que de beaux jours devant lui.

Samsung 300E5C  Portable 15'6 Intel Core i5-3210M 2.50Ghz
 Système exploitation: Windows 10 Professional (x64)
L'essentiel n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit.
Morbak
Administrateur (Fondateur)

Feuille de personnage
Nom: Morbak

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Sam 1 Nov - 19:22

j'ai juste censuré le nom du lieu pour éviter que les gens se fassent une mauvaise idée du forum qui est assez bon dans son ensemble (juste trop réputé) Clin d oeil C'est sympa de faire de la pub, merci. Smile

Superviseur du forum.
Adresse du serveur : http://morbak-home.ddns.net
Formulaire de contact : http://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Le forum vous recommande l'utilisation d'Avast antivirus gratuit : http://www.avast.com/get/I8pJzbZF
Voir le profil de l'utilisateur http://morbak-home.ddns.net
mailly77
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Lun 26 Jan - 10:22

Je crois que je n'ai pas compris le sens du QCM.
c'est en recherchant à me sortir de problème de sécurité (infection...) et en exploitant des liens dans les résultats de Google que je suis tombé sur vous...
et je vous ai plus laché comme si j'aggripais une bouée de sauvetage..
je ne suis pas encore de ma sufocation...
mais vous m'avez éviter la noyade...
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Lun 26 Jan - 10:46

@mailly77 a écrit:
Je crois que je n'ai pas compris le sens du QCM.
c'est en recherchant à me sortir de problème de sécurité (infection...) et en exploitant des liens dans les résultats de Google que je suis tombé sur vous...
et je vous ai plus laché comme si j'aggripais une bouée de sauvetage..
je ne suis pas encore de ma sufocation...
mais vous m'avez éviter la noyade...
C'est exactement ce qu'on cherche à savoir Clin d oeil

C'est pour voir si le forum est bien classé dans les moteurs de recherche, si d'autres forums en parlent etc... On ne cherche pas la popularité, mais parfois on voit des membres s'inscrire sans jamais rien poster, donc il nous arrive de nous demander la raison de leur inscription.

Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   

Page 1 sur 1