Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Glossaire/lexique

Aller en bas 
AuteurMessage
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Glossaire/lexique Empty
MessageSujet: Glossaire/lexique   Glossaire/lexique Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:29

Hello, je m'ennuyais entre deux matchs de foot (non en fait j'aime pas ce sport Very Happy ) et je me suis mis a relire le forum. JE suis tombé sur ces messages : https://morbak-home.forumgratuit.org/t319-propositions-de-categories#11056

Puisqu'un débat n'a pas sa place dans le sujet en question, je me suis dit qu'un sujet propre à cette idée serait bienvenu, et donc le voici. Mais à quoi va-t-il servir? Et bien j'ai pensé que pour faire un glossaire, il faudrait déjà commencer par savoir quels sont les termes que les gens ne comprennent pas. Il est inutile d'expliquer des termes que tout le monde comprends...

Voila donc ce sujet est à vous, dites nous les termes que vous ne comprenez pas ou que vous trouvez complexes et on vous en fera une description. Si ceux-ci sont nombreux, je regrouperai les description dans ce message et on aura peut-être un glossaire qui sera fait au fur et à mesure Clin d oeil

notez bien que les noms des infections informatiques (en tout cas la plupart) sont déjà expliqués dans un lien de ma signature, donc inutiles de demander ce qu'est un Adware ou un Rootkit si c'est déjà expliqué.

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Glossaire/lexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: