Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [résolu]Nero Multimédia Suite 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:45

Bonjour

J'ai Nero Multimédia Suite 10 sur mon ordinateur, c'est une version que l'on ma prêter, je voudrais le retirer, mais j'ai des soucis avec ...
Il n’apparaît pas dans la désinstallation des programmes de Windows, il n'est pas non plus dans Révo,  j'ai regardé dans CCleaner..Outils, il y est bien là, quand je désinstalle, il se retire bien, mais quand j'ouvre CCleaner, il s'y trouve de nouveau...
J'ai aussi passé NeroCleanTool, rien à faire, je voudrais pouvoir le retirer, j'ai essayé de le réinstallé, mais ça ne marche pas non plus, on me dit que Windows installer ne fonctionne pas ??...Je voudrais pouvoir remettre une version plus ancienne la 7...
Voilà ...

A Bientôt


Dernière édition par Anne02 le Mer 19 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:24

Bonsoir,

Pour windows installer regarde ceci : https://morbak-home.forumgratuit.org/t827-crisis-aversion-tool-un-couteau-suisse-pour-reparer-windows
Tu as une option dans le programme qui indique Fix Windows Installer, il te suffit de la cocher et de cliquer sur Apply Checked Fixes opur lncer la réparation.

Pour désinstaller Nero, essaye ceci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche201462-nero-general-cleantool.html

Sinon regarde ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t776-microsoft-fixit-1er-reflexe-pour-reparer-un-produit-microsoft
Pour toi ca serait cette version là : http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall?ln=fr

Et si Windows installer n'est pas réparé (empêchant donc une nouvelle installation) fais ceci :
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Double-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation.
L'installation terminée, 2 icônes sont créées sur le bureau.
Lancer ZHPDiag.exe (sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin)
Cliquer sur le bouton Configurer
Cliquer sur la loupe la plus à droite (celle sans symboles supplémentaire)
A la question Voulez vous un rapport Full options? dire OUI
Pour ne pas ralentir l'analyse, éviter de se servir du pc pendant le scan.

Si le programme demande d'utiliser SIGCHECK, accepter pour un rapport plus détaillé.
A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
Sinon, Pour XP voir dans le dossier : C:\Documents and Settings\....\Local Settings\Application Data\ZHP
Pour Vista ou supérieur voir : C:\Users\....\AppData\Roaming\ZHP
Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:02

Pour désinstaller Nero,j'ai bien desinstaller avec NeroCleanTool 
la version 7, alors que c'est la 10 qu'il faudrait retirer, par contre  Micro fixit, la version ne marche plus !!!
Pour Windows, j'avais essayé  d'installer le logiciel en mode sans echec,c'est peut-être pour ça !!!
bon je passe ZHP Diag, et je t'envoie le rapport..


http://cjoint.com/?3Brtb6qOwv9
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:08

oui, en mode sans echec, windows installer n'est pas actif par précaution Clin d oeil
Cela dit, peut-être que le programme n'est deja plus sur ton pc et que c'est simplement une trace de l'installation qui est dans le registre.

Quoiqu'il en soit, zhpdiag permettra de supprimer nero, je te prépare un script et je le poste d'ici 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:19

Fermer tous  les programmes en cours d'utilisation
Ouvrir ce lien et copier tout le texte qu'il contient (CTRL+A puis CTRL+C) : http://cjoint.com/data3/3BrtsXwfTPH_fix.txt
Désactiver l'antivirus le temps de l'utilisation de ZHPFix
Double-cliquer sur l'icône ZHPFix sur le bureau.
Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Cliquer sur Importer
/!\ S'assurer que les lignes sont copiées comme dans le lien et qu'aucune n'est coupée.
Vérifier également qu'il n'y a aucune ligne en plus du script fourni

Cliquer sur GO en bas à gauche pour lancer le nettoyage.
Confirmer la suppression, et le vidage de la corbeille.
/!\ Si des fichiers importants se trouvent dans la corbeille, les enlever avant de confirmer le nettoyage, ou refuser le nettoyage de la corbeille.
Si Windows lance la désinstallation de certains programmes, faire la désinstallation jusqu'au bout.
Le bureau disparaitra peut-être et certains programmes seront fermés, c'est normal.
Note : un redémarrage sera peut-être nécessaire, si ZHPFix le demande, accepter.

Héberger le rapport ZHPFixReport.txt et poster le lien dans la prochaine réponse.
S'il ne s'ouvre pas automatiquement, il est disponible sur le bureau.
Sinon, Pour XP voir dans le dossier : C:\Documents and Settings\....\Local Settings\Application Data\ZHP
Pour Vista ou supérieur voir : C:\Users\....\AppData\Roaming\ZHP

Note : il est possible que suite a l'utilisation de ZHPFix, les icones de la barre de tâche ne s'affichent plus, une simple fermeture de la session règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:30

C'est nettoyé, je t'envoie le rapport...
http://cjoint.com/?3BrtEa8w5n9
Dans CCleaner il reste neroxml..
Je reviens dans 1 heure 
Merci...


Dernière édition par Anne02 le Lun 17 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:38

neroxml a pourtant été supprimé, dans Ccleaner, fais un clic droit sur neroxml, et choisis : supprimer l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:44

J'ai désinstaller, j'ai pas  supprimer l'entrée. , puis j'ai arreté Ccleaner, puis remis en route , nero n'est plus là...

Merci  beaucoup, je vais voir après si je peux installer mon Néro, je te dis cela tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:47

ok j'attends les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:22

un premier avec Nero 10 , il ne veut pas s'installer, il me dit que : 
L'Installation de Microsoft VC Redist 2005 KB973544 (x86) semble avoir échoué. l'installation va se terminer...
Voilà...C'est un problème avec Windows ??...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:26

C'est Microsoft visual C++ qui ne s'installe pas correctement, il est nécéssaire pour faire fonctionner Nero correctement. Essaye d'installer ca : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=18471
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:42

J'ai installé le pack, je vais refaire un essais avec nero 10, je te donne des nouvelles ..
Bon et bien rien ne change !! Ça ne marche pas toujours la même affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:28

Essaye en installant ca : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3387
Verifie windows update si il n'a pas de mise à jour a faire.

Tu as essayé de retélécharger Nero? c'st peut-être un problème avec l'installateur simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:30

J'ai mis ce que tu ma donné, bon c'est toujours pareil avec l'installation de Nero, je ne connais pas d'autres logiciels avec les mêmes services, c'est pour ça que je voudrais bien le remettre, 
bon mais si tu peux me renseigner la dessus, je veux bien changer....
Merci...
Bonne nuit 
A demain....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:46

Tout dépend ce que tu cherche dans Nero.
Les logiciels de gravure ca pullule sur internet : CDBurnerXP ou Nero BurnLite 10 ou encore DeepBurner permettent de graver CD et DVD (images iso pour CD bootable aussi)

Cela dit, cette version de Nero 10 est une version allégée. Elle est gratuite mais ne sert qu'a graver, tu n'as pas les autres outils proposés par les suites payantes de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:13

Bonjour Hornet

Ce que je cherche, c'est surtout effacer un CD/DVD parfaitement, pouvoir extraire les CD audio pour les mettre sur mon ipod, faire des images isio, enfin voilà en gros tous ce que permet Nero...
Bon je vais faire un essais avec ce que tu me propose...
Sinon, il faut que je te remercie, ZHPFix, c'est très efficace, mon PC est propre...!!
Voilà, 
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:04

Effectivement, zhpfix est efficace mais il est dangereux, il supprime tout ce qu'on lui demande, donc ne jamais utiliser seul sans connaitre et comprendre l'outils Clin d oeil

Pour ce qui est d'effacer un CD reinscriptible, je pense que tous les programmes de gravure sont capables de ca. Les trois que je t'ai cité sont capables de graver des iso egalement, par contre moi j'ai Deepburner et je sais qu'il n'extrait pas les musiques, mais le lecteur windows media s'en charge très bien il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:12

Ok, bien je vais voir avec tous ça,  je vais je crois prendre  DeepBurner, c'est ce qui me semble le mieux pour moi.. Voilà....
Encore merci pour ton aide..
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:03

On verrouille le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:25

Oui, pour l'instant ça va, si j'ai des soucis je reviens sur le forum...
Merci 
Bonne Journée..
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:38

Désinstalle zhpdiag et edite le premier message de ce sujet pour l'indiquer comme Résolu (dans les options sous la zone de texte.
Quand ce sera fait, je classerai le sujet Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:31

Bonjour... hourra 

Voilà, c'est fait Sujet Résolu.....

Merci pour ton aide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Nero Multimédia Suite 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nero Multimédia Suite 10   [résolu]Nero Multimédia Suite 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Nero Multimédia Suite 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème suite MàJ de VLC version 2.1.2
» [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net
» [résolu]Rapport AdwCleaner suite infection MegaBrowse
» Espionnage, virus, hacker??? [résolu]
» Problème trojan zeroaccess [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: