Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas. Exemples ici et ici

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (hébergez les rapports demandés et postez les liens dans votre sujet).

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez poster ici ou contacter un administrateur en utilisant le formulaire de contact ici.

Pour bloquer la plupart des pubs sur internet, vous pouvez installer Adblock Plus, uBlock, ou un équivalent sur votre navigateur. Si certaines pubs s'affichent quand même sur le forum, nous n'y sommes pas liés. Par précaution, ne cliquez pas dessus.

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Avis à tous les utilisateurs du forums, pour faciliter l'entraide et pour un suivi plus facile, aucune aide ne sera apportée sur la chatbox, si vous cherchez de l'aide, créez un sujet sur le forum.
Si vous aimez les récits interactif et que vous voudriez en avoir sur le forum, cliquez ici pour débattre sur la création d'une nouvelle section qui permettrait d'y poster vos histoires.
Juin/Juillet/Aout
Ven 11 Aoû - 13:52 par Hornet
C'est reparti pour une nouvelle série de modifications/nouveautés sur le fofo. On commence léger histoire de ne pas vous rendre fous mais aussi parce qu'il n'y …

Commentaires: 4
Sondage
Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
Don avec Paypal

Soul Edge (Soul Calibur premier du nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Soul Edge (Soul Calibur premier du nom)   Ven 7 Fév - 19:28

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vais essayer de présenter un jeu vidéo qui a marqué mon enfance. Il s'agit comme vous pouvez le lire de Soul Edge. 
Soul Edge/Soul Blade (dans les pays Occidentaux) est un jeu de combat, et il est le second jeu vidéo de combat à l'arme blanche en 3D après Battle Arena Toshinden
Soul Edge est d'abord sorti sur borne d'arcade en 1995 puis sur la Playstation en 1996. Soul Edge prendra le nom de SoulCalibur à la sortie du second jeu en 1998. Il a été developpée et édité par Namco. 

Images qu'on peut observer dans sur la boîte: 

Scénario du jeu:

Une arme légendaire et maudite appelée Soul Edge est considérée par certains comme l'arme ultime et par d'autres comme une épée maudite.
Cette arme a traversé le temps, les guerres, et la destruction en assimilant les âmes et les douleurs de ses victimes et de ses porteurs. Au fil des siécles Soul Edge devint une arme de légende et puis au XVIième siècle elle disparu. 
Un marchand d'arme italien du nom de Vercci commanda à des mercenaires de partir à la recherche de cette arme fabuleuse. Un pirate du nom de Cervantes de Leon la trouva mais disparu et le marchand finit par disparaître lui aussi alors que d'autres guerriers continuent encore de chercher Soul Edge... Certains pour la gloire et la puissance et d'autres pour la vengeance... 

Personnages:

Hwang Sung Kyung, Rock, Taki la chasseuse de démons, Sophitia Alexandra, Heishiro Mitsurugi, Siegfried Schtauffen, Seung Mina, Li Long, Voldo, Cervantes de Leon, Soul Edge et Seung Han Myeong.

Il y en a beaucoup comme Taki, Mitsurugi, Voldo et j'en passe qu'on retrouve dans les autres volets.

Musiques d'intro au jeu:

Voilà j'espère que ça va  rendre nostalgique certains. Moi perso, rien que d'avoir vu l'opening ça me donne envie d'y rejouer. 

Source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soul_Edge
https://www.google.be/search?q=Soul+edge&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=CiL1UsegIMr40gXzzICACg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1920&bih=912#q=Soul+blade&tbm=isch

Dernière édition par Metovehid le Ven 7 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

MessageSujet: Re: Soul Edge (Soul Calibur premier du nom)   Ven 7 Fév - 19:40

Je n'ai jamais joué au premier volet de la série, moi j'ai connu Soul Calibur 2 et c'est un jeu qui m'a laissé de très bons souvenirs. 

Concernant celui la j'ai quelques questions auxquelles tu devrais pouvoir répondre :
- Est ce que l'on peut envoyer son adversaire hors de l'arène pour gagner un combat?
- Certains éléments du décor sont destructibles? ou on se bat dans une arène entièrement vide?
- Il y a plusieurs modes de jeu? Des choses à débloquer? (sans trop en dévoiler pour ne pas gâcher la surprise)

===============signature ===============
Superviseur du forum.
Adresse du serveur : http://morbak-home.ddns.net
Formulaire de contact : http://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Le forum vous recommande l'utilisation d'Avast antivirus gratuit : http://www.avast.com/get/I8pJzbZF
Voir le profil de l'utilisateur http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: Soul Edge (Soul Calibur premier du nom)   Ven 7 Fév - 19:50

(attention a la taille du texte, ca pourrait mal s'afficher sur les petits écrans)

l'utilisation des armes est obligatoire ou on peut alterner armes et mains nues?
tous les persos ont une armes ou certaines se battent exclusivement avec leurs poings?
il y a combien de personnages jouables/non jouables au début du jeu? (sans compter les perso secret ou a débloquer si il y en a)
les combats sont limités en temps?

Sinon, bonne description de l'histoire. Un peu plus de détails sur le jeu lui même (gameplay, durée de vie, durée de jeu etc...) ca serait intéressant.
J'aime les jeux où les développeurs se creusent un peu pour monter une histoire et ne balancent pas le joueur dans la partie sans aucune explication Smile

===============signature ===============
Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Re: Soul Edge (Soul Calibur premier du nom)   Ven 7 Fév - 20:02

Alors pour répondre à vos questions: 

-Oui on peut envoyer son adversaire hors de l'arène pour gagner son combat. (technique de lâche content )
-Non les éléments du décor ne sont pas destructibles à mon souvenir. 
-2 modes de jeux: joueur contre cpu, joueur contre joueur ou alors le mode campagne où l'on choisit un personnage au choix et où l'on débloque des habits et des armes pour celui-ci. 

L'utilisation des armes est obligatoire (je pense qu'il y en a un qui combat à mains nues (mais pas sûr)  on ne peut pas changer d'arme mais -attention pas sûr du tout ça date d'il y a 10 ans- je pense qu'on peut faire perdre les armes de l'adversaire, alors celui-ci combat à mains-nues. 

-10 personnages jouables dès le début du jeux et Soul Edge qui se débloque en ayant combattu chaque personnage une fois.
-Oui les combats sont limités en temps mais parfois ils sont illimités aussi, ça dépend. 

Merci Casper, je rajouterai peut-être avec le temps ce qu'il manque.

Soul Edge (Soul Calibur premier du nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1