Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [résolu]Windows démarre mal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:26

Bonjour à Tous

J'ai un problème avec Windows 7 depuis quelques temps lorsque je démarre , je l'allume, la page Bienvenue arrive, puis un écran noir et au bout de 68 ou 69 secondes, le bureau arrive avec les icônes du bureau.
J'ai regardé du coté des virus avec des logiciels comme ..

FRST.exe
RogueKiller.exe
AdwCleaner
Junkware Removal Tool
Malwarebytes Anti-Malware 

En plus j'ai un anti-virus AVG que je voudrais retirer, mais pas moyen, Revo ne le trouve pas et pourtant il est là, puisque je l'ouvre..
Je veux mettre Avast à la place..
Le plus important pour moi, c'est Windows, je plus quoi faire, si vous pouviez m'aider !!

J'ai Avast et j'avais AVG, je n'arrive pas à retire ce logiciel qui se trouve toujours dans les programmes du menu démarre, mais plus dans dans désinstallation de programmes...

Voici ma Configuration: 

Ordinateur: Hewlett-Packard
Plateforme: Windows Seven
Navigateur: Google Chrome
Parefeu: Parefeu activé Windows
Antivirus: Avast
Processeur: Pentium Dual-core CPU E5400 @2.70GHz
Carte mère: FOXCONN 2A8C 1.0
Mémoire: 4 Go de mémoire totale de type DDR3 Timings mémoire: 6.0 clocks-6 clocks-6 clocks-15 clocks-1 TT
Carte son: Realtek Hig Definition audio
Carte vidéo: Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller
Disque dur: H-P_recovery Connexion: Wi-F
Modem: SFR-ADSL

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:09

Bonjour,

pour retirer AVG il faut utiliser l'utilitaire adéquat : https://morbak-home.forumgratuit.org/t370-desinstaller-son-antivirus

Est ce que les programmes (Adwcleaner, Malwarebytes etc...) ont été passé avec l'assistance d'une personne qualifié ou est-ce une initiative personnelle?
Les rapports sont toujours disponibles? si oui, héberge les sur www.cjoint.com et poste les liens

Le temps d'affichage du bureau peut être ralenti à cause de plusieurs choses :
- un pilote graphique mis à jour, ca nécessite parfois la mise à jour du pilote de la carte mère
- des fichiers endommagés/corrompus, ou illisibles suite à une infection ou une usure du disque dur ca peut être résolu par l'utilisation des commandes chkdsk et sfc/scannow (ou une désinfection si c'est causé par un malware)
sujet à consulter : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme

Fixit peut être intéressant si le soucis n'est pas d'origine infectieuse : https://morbak-home.forumgratuit.org/t776-microsoft-fixit-1er-reflexe-pour-reparer-un-produit-microsoft
Dans le cas d'un bureau lent à s'afficher, ca serait une de ces versions je pense :
- http://support.microsoft.com/mats/slow_windows_performance/fr
- http://support.microsoft.com/mats/system_maintenance_for_windows/fr
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:40

Bonjour

Je te remercie pour ta réponse, la personne étais qualifié et ma dit qu'il n'y avait pas d'infections, donc je n'aie pas gardé les rapports, la personne qui n'a aidé, lui trouve normale d'avoir ce temps d'attente, c'est une chose qui n'arrive que depuis 15 jours, je suis très ennuyée...
Bon je vais tentée de retirer AVG avec    https://morbak-home.forumgratuit.org/t370-desinstaller-son-antiviru et je donne le resultat..
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:46

Ca n'est pas normal d'avoir un écran noir lors de l'ouverture de la session  (en tout cas aussi long) vu la puissance du pc.

J'aurais dis que c'est normal si tu avais un pc de 1990 plutôt lent mais là j'en doute.

Est ce que tu as récemment mis à jour le pilote de la carte graphique?
Est-ce que tu fais de temps en temps (tous les 3/6 mois) une analyse de ton disque et de windows avec les commandes chkdsk et sfc/scannow? (si ca n'est pas le cas ou que tu ne sais pas le faire, je te donnerai les indications nécessaires)
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:03

C'est vrai que c'est pas normale que le demarrage ce fasse comme cela, avant ça marché très bien...

Je te remercie déjà pour l'anti-virus avec le logiciel que tu ma donné, AVG  est enfin parti..
Je ne crois pas l'avoir fait mais je sais pas trop !! Avec HP j'avais une mise a jour de pleins de logiciels pour le fonctionnent de l'ordi qui ce faisait et là plus rien ...
Je sais pas comment faire du coup !!
l'analyse du disque !! j'ai jamais fais et Windows non plus j'avoue que je ne suis pas trop technique, si tu peut me guider ce serais super ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:07

https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme
regarde ce lien, le point Corriger les bugs liés au disque dur ou à Windows indique comment utiliser les commandes, si tu ne comprends pas quelque chose, demande mio je t'expliquerait pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:10

Ok je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:26

Attention, l'utilisation de la commande chkdsk sera rapide, mais ne fera qu'une analyse (c'est ce qu'il faut pour le moment). Une réparation en utilisant CHKDSK /R nécessite un redémarrage et peut prendre plusieurs heures pour réparer tout le disque dur.
Pour l'instant, fait simplement une analyse en tapant seulement chkdsk

La commande sfc/scannow est beaucoup plus courte et fera une réparation des fichiers de windows.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:44

Je viens de faire comme tu as dit, mais sa dure le temps d'un éclaire..
les résultats  sont ou ??
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:56

pour la commande chkdsk, il doit te dire si il a repéré des erreurs ou non, c'est indiqué avant qu'il donne tous les détails sur le disque. Si tout va bien il doit indique : Windows a vérifié le système de fichier sans trouver de problème.

la commande sfc/scannow indiquera si des erreurs sont trouvées ou non en terminant avec une ligne disant : Le programme de protection des ressources n'a trouvé aucune violation d'intégrité (si tout va bien).

Si des erreurs sont trouvées, tout est enregistré dans le fichier C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Il n'est pas directement accessible mais tu peux le copier sur ton bureau et ensuite tu pourra le lire. Comme il peut être relativement long, heberge le sur www.cjoint.com et poste le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:10

Alors j'ai du mal m'y prendre, je suis allée dans le menu démarre, j'ai mis CHKDSK mais 
j'ai pas eu d'indications ...Ni de resultats.. 
sfc/scannow J'ai pas fait j'ai pas de disque d'installation , il le demande à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:15

Je crois aussi que tu as oublié un détail Smile

Dans le menu démarrer, tape (dans la recherche) : cmd.exe
au dessus tu verra apparaitre le resultat de la recherche, clic droit dessus et Executer en tant qu'admin
ca devrait t'ouvrir une fenetre noir avec écrit à la fin c:\windows\system32>

Si oui, dans cette fenêtre, tape :
chkdsk c:
valide avec entrée et patiente jusqu'au résultat (l'ajout de c: à la fin lui demande d'analyser la partition c qui contient windows)

une fois le résultat obtenu, si il n'a trouvé aucun problème, tape : sfc/scannow
valide avec entrée et attend qu'il te dise si il a trouvé ou non des problèmes (violation d'intégrité)

quand les deux analyses sont finies dis moi le resultat que tu as obtenu pour chacune d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:36

C'est Parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:03

Les résultats :

pour le premier :
pas de fichiers incorrectes 
pas de fichiers indexés
pas de secteur défectueux  
Windows n'a pas trouvé de problèmes.

SCANNOV

Pas de secteurs défectueux

windows n'a trouvé  aucune violation d’Intégrité 

voilà ce que l'on me dit...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:16

ok donc à ce niveau là tout va bien.

Rends toi sur ce site : www.touslesdrivers.com
Dans la barre de menu sous le logo du site, clique sur "Mes drivers"
En bas de la page clique ensuite sur "Lancer la détection"
Le site ouvrira une page pour analyser ton pc, si il te demande d'installer le plugin Maconfig, accepte le téléchargement, et installe le programme.
Une fois le plugin installé, actualise la page (ou retourne sur le site et reclique sur "lancer la détection")
Le site analysera ton pc et enverra les infos sur leurs serveurs pour t'indiquer si des pilotes doivent être mis à jour.

Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, sous "options de recherche" :
- vérifie qu'il a bien reconnu ton système d'exploitation
- décoche la case "afficher aussi les drivers beta" et coche les deux autres
clique ensuite sur Valider pour relancer la recherche de pilotes.

Sous Liste de vos matériels et de leurs drivers, tu verra tout ce qui correspond au matériel installé sur ton pc, les lignes en bleu correspondent à des mises à jour disponibles. Regarde si il y en as.

Si oui, tu peux cliquer dessus pour afficher les détails. Dans les détails, tu verra à quoi correspondent chaque pilote en regardant la ligne "catégorie de matériel"

Dis moi si il y a des mises à jour disponibles (les lignes bleues donc) qui indiquent carte mère ou carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:46

OK, je fais ça !!

C'est fait alors il y a :

Carte graphiques 
Encore carte graphiques
carte son
carte réseaux 

Voila ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:01

alors il faut peut-être mettre à jour ton pilote de carte graphique.
regarde les dates de publication, clique sur le plus récent et dans la page de détail, en bas tu as l'icone d'un disque dur, en cliquant dessus tu pourras télécharger les pilotes.
Si le téléchargement ne se lance pas tout seul, une petite fenêtre s'ouvrira en te proposant un lien de téléchargement, il te suffit de cliquer dessus pour le démarrer.

Une fois le téléchargement fini, installe le programme téléchargé, qui mettra à jour le pilote de ta carte graphique ainsi que les programmes qui lui sont associés.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:04

ok je fais ça!!
CARTE GRAPHIQUES 13/1/14
CARTE GRAPHIQUES 18/12/13
CARTE SON 11/11/13
CARTE RÉSEAUX 23/12/13
Voilà j'ai enregistré , maintenant j'installe, je te donne des nouvelles après
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:18

En ce qui concerne l'utilisation des programmes que tu as cité dans ton premier message, c'était pour quel problème particulier?

C'est suite a cela que le pc a commencé a déconner pour ouvrir la session?
Quand tu parle d’écran noir, c'est un écran avec un tiret en haut a gauche, ou c'est ton bureau qui est ouvert et les icones ne viennent qu'au bout de 60 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:53

Bon alors j'ai chargé les logiciels de mises à jour, j'ai redémarré, c'est toujours pareil.. 
je ne sais pas si c'est un logiciel qui fait que ça déconne, c'est venue d'un seule coup...
 AVG l'anti-virus, j'arrivée pas à le retirer, la personne que j'ai eu sur un forum, ma fait passer tous les logiciels notés plus haut,il pensé que j'avais des virus, il n'a rien trouvé alors il m'a fait enlever des logiciels et puis comme c'était toujours pareil le bonhomme en a eu marre,il m'a planté là en me disant que je n'avais plus de problèmes...

Bon alors quand j'allume mon ordi, il y a la page bienvenue le petit rond tourne, enfin il mouline plutôt, puis c'est un écran noir, comme si ton écran était éteins,   et la il faut attendre 60 secondes pour avoir le bureau et les icônes.....
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:06

Ok, on va vérifier plusieurs choses :
1) Fais ceci pour que j'ai plus d'infos sur ton pc (les programmes installés, les programmes lancés au démarrage etc...) :
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Double-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation.
L'installation terminée, 2 icônes sont créées sur le bureau.
Lancer ZHPDiag.exe (sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin)
Cliquer sur le bouton Configurer
Cliquer sur la loupe la plus à droite (celle sans symboles supplémentaire)
A la question Voulez vous un rapport Full options? dire OUI
Pour ne pas ralentir l'analyse, éviter de se servir du pc pendant le scan.

Si le programme demande d'utiliser SIGCHECK, accepter pour un rapport plus détaillé.
A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum.

2) Ensuite pendant que j'analyserai le rapport, fais ceci :
Ouvre le menu démarrer et dans la recherche, tape : regedit.exe
Au dessus, tu verra le résultat de la recherche, ouvre le programme (clic droit/executer en tant qu'admin)
Autorise l'ouverture de l'éditeur du registre et une fenêtre s'ouvrira
Dans cette fenêtre, tu auras des dossiers a gauche et un cadre vide a droite
ouvre les dossiers suivants en cliquant sur les flèches a coté de chaque dossier) :
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Windows NT
CurrentVersion


Une fois le dossier CurrentVersion ouvert, clique sur le dossier Winlogon et regarde ce qui est écrit dans le cadre de droite. Tu dois avoir une ligne nommé Shell, dis moi ce qui est écrit dans la colonne Données de cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:20

Voilà le lien :


http://cjoint.com/?DADxs1x07ML


Pour l 'éditeur registre

Shell      REG_SZ   explorer.exe


Dernière édition par Anne02 le Mer 29 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:25

Ton utilisation des programmes cité dans on premier message remonte à quand? ton pc grouille de choses indésirables...

Quand tu auras vérifié la clé de registre que je t'ai demandé on fera un peu de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:31

Tu veux dire 
FRST.exe
RogueKiller.exe
AdwCleaner
Junkware Removal Tool 
Malwarebytes Anti-Malware  


Hier le mec m'a dit quil ny avait rien !! 
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:41

Rien que tes navigateurs semblent déja pollué par Nation Zoom, c'est un adware qui revient chaque fois que tu lance internet à partir de tes raccourci et qui se réinstalle tant que les raccourcis n'ont pas été désinfectés.

On va voir si j'ai raison ou si ce sont des traces d'anciennes infections qui ont été supprimées. Tu l'as déja fais mais pour voir, refais ceci :
Télécharger AdwCleaner (d'Xplode) sur le bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Sous XP double-clic sur le fichier d’exécution.
Sous Vista et Seven, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Cliquer sur Scanner
Patienter le temps du scan.
Le rapport est sauvegardé sous C:\AdwCleaner\Adwcleaner[R0].txt
L'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien.

Ne clic pas que nettoyer, fais seulement un scan pour l'instant.
Pour te faire une idée, regarde tout en bas du rapport ZHPDiag que tu m'as posté, la partie : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Windows démarre mal Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Windows démarre mal   [résolu]Windows démarre mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Windows démarre mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» windows bloque impossible de demarre [résolu]
» [résolu]son au démarrage de windows 8
» [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )
» [résolu] Fichier endommagé dans Windows Update (Windows 10)
» [résolu]Problème windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: