Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas. Exemples ici et ici

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (hébergez les rapports demandés et postez les liens dans votre sujet).

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez poster ici ou contacter un administrateur en utilisant le formulaire de contact ici.

Pour bloquer la plupart des pubs sur internet, vous pouvez installer Adblock Plus, uBlock, ou un équivalent sur votre navigateur. Si certaines pubs s'affichent quand même sur le forum, nous n'y sommes pas liés. Par précaution, ne cliquez pas dessus.

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Septembre/Octobre
Sam 3 Sep - 20:54 par Morbak
Pour commencer ce mois de septembre, j’ai mis en ligne de nouvelles vidéos comme je l'ai dit dans le dernier message des news d'aout. Une video sur la terre du …

Commentaires: 5
Sondage
Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
Don avec Paypal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Ven 7 Fév - 11:03

Une réinstallation complète.

C'est une option dans W8 qui s'appelle "Tout supprimer et réinstaller windows". : 

bien évidemment j'ai c/c les documents dont j'avais besoin pour l'université. 

Oui pour l'instant on peut dire que le sujet est clos, cependant j'espère que lorsque je désinstallerai Norton Internet Security, tout se passera bien et que le pare feu Windows ne va pas faire des siennes. 

Au niveau des MàJ, j'en avais choisis qu'une à faire hier soir mais après avoir redémarré les 91 restantes se sont faites à la chaîne et tout s'est bien passé! 

Donc je vais juste continuer à faire les MàJ et installer les programmes nécessaires au bon fonctionnement de mon ordinateur.

Merci pour votre aide!

P.S. : Pour désinstaller Norton Internet Security correctement afin de bien pouvoir activer le pare feu Windows vous me conseillez CCleaner j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manga-Resort.com
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Ven 7 Fév - 11:22

pour désinstaller norton : http://morbak-home.forumgratuit.org/t370-desinstaller-son-antivirus

On laisse ouvert le temps que tu confirme que suite a la désinstallation, tout va bien.

===============signature du membre===============
Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Ven 7 Fév - 19:35

Merci pour l'aide!
je fais ça d'ici demain et je vous dis quoi!
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Lun 17 Fév - 18:06

Bonjour à tous!

Voilà c'était juste pour vous signaler que j'ai désinstallé Norton Internet Security avec Norton Removal Tool et c'est impec' !

Je pense que je vais juste installer avast mais une petite question me taquine: 
Est-ce que j'ai pour cela besoin de désactiver Windows Defender?
Hornet

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Lun 17 Fév - 18:19

Oui puisque pour windows 8, windows defender est un antivirus et non plus un simple anti spyware comme sur windows 7.

Tu peux d'ailleurs conserver simplement Windows Defender puiqque c'est l'evolution de Microsoft Security Essential (qui est très bien). Tu es sur de ne pas avoir de soucis de compatibilité ou d'installation.

Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Lun 17 Fév - 18:57

d'accord alors, je touche à rien! 

merci beaucoup pour votre aide!
Hornet

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Lun 17 Fév - 19:01

on peut clore le sujet? tout va bien?

Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Mar 18 Fév - 21:36

Oui tout va bien merci! 

Je vais juste passer la m-à-j pour W8.1 mais tout va bien !

Merci pour votre aide à tous, ça n'a pas été facile et les réponses ont toujours été très rapides et complètes
Hornet

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Mar 18 Fév - 21:45

Merci à toi d'être passé chez nous Clin d oeil
Sujet clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   Aujourd'hui à 15:15

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3