Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:01

Bonjour à tous !

Je tiens directement à le préciser ; je suis nouveau sur ce forum donc je vous demande tout de suite pardon si je me suis trompé de coin pour ma question ou si je m'y suis mal pris.

Voilà pour la petite histoire:

Je suis un étudiant en médecine et j'ai donc décidé il y a de ça 4 mois de m'acheter un ultrabook pour faire mes notes et suivre le cours, étant donné que j'écris beaucoup plus vite sur un clavier qu'avec un bic.

Il y a de ça un mois environ mon ordinateur qui venait de passer à W8.1 faisait quelque mises à jours.

Malheureusement une des mise à jour a échoué et l'ordinateur a eu l'écran bleu version W8 qui ne me laissait ni actualiser, ni reloader à une version antérieure. J'avais donc décidé supprimer toutes mes données et de réinitialiser mon ordi (je ne sais pas si réinitialiser est le bon mot).

En gros après avoir tout perdu j'ai remarqué que l'ordinateur s'allumait au démarrage beaucoup plus lentement, et qu'il était lent en général.

De plus, j'ai constaté depuis quelques temps qu'il ne veut plus faire les mises à jours de Windows Update. Je m'explique: le système me previent qu'il y a des mises à jours à faire. Il les fait et redémarre, ensuite il est écris "échec de la mise à jour windows tentative de redémarrage" et il redémarre en me disant que j'ai des mises à jours importantes à faire dans 2 jours. 2 jours plus tard même chose etc, etc...

Je vous montre quelques screens de l'historique de màj:

1) [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389534855-majfail
2) [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389534854-majfail2
3) [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389534855-majfail3
4) [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389534855-majfail4
5) [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389534855-majfail5

Et aussi, je n'arrive pas à activer mon pare feu windows, image à l'appui:
1) [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389534875-parefeu1
2) [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389534873-parefeu2
3) [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389534870-parefeu3

Voilà, en espérant que mes explications sauront vous aidez à m'aider.. Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème donc voilà je suis ouvert à toute réponse.

Metovehid.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:56

Bonjour, tu as essayé de faire les mises à jour par petit lot?

Windows essaye par défaut d'installer toutes les mises à jour compatibles entre elles, d'un seul coup et ca peut expliquer le plantage même si personnellement je doute que ca fasse tout échouer comme ca. Choisir toi même les mises à jour à installer en plusieurs fois pourrait résoudre le soucis.

ATTENTION : Windows sélectionne certaines mises à jour, celles qui ne sont pas cochée par défaut doivent être installée séparément donc ne les fait pas pour le moment sous peine de planter complètement le système (expérience personnelle).

pour ce qui est du pare-feu, c'est le pare-feu de Windows? tu as installé quelque chose de "douteux" suite à la réinitialisation de Windows?

Tu peux essayer ca pour le pare-feu :
- http://support.microsoft.com/mats/windows_firewall_diagnostic/fr

et ca pour windows update :
- http://support.microsoft.com/mats/windows_update/fr-fr

- ou Télécharge WinUpdateFix sur le bureau
Clic droit sur le fichier téléchargé/exécuter en tant qu'administrateur
Une fois le programme ouvert, vérifier que les services cités sont tous Démarrés et Automatiques
Si ca n'est pas le cas, cliquer sur les boutons  Démarrer et Automatique sous chaque service
Clic ensuite sur TOUS puis EXECUTER

Si ca ne fonctionne toujours pas : Télécharger Service Repair (de Eset) sur le bureau.
Lancer le programme, cliquer sur Yes dans la boite de dialogue pour lancer la réparation.
A la fin, cliquer sur Yes pour autoriser le redémarrage.
L'outil va créer un dossier CC Support sur le bureau qui contiendra le rapport.
Héberger le rapport et poste le lien.

Les deux problèmes ensembles me font penser à une infection donc si les réparations ne donnent rien, fais les analyses (Malwarebytes Anti-Malware et ZHPDiag) demandées ici et poste les rapports : https://morbak-home.forumgratuit.org/t390-que-faire-avant-et-apres-une-desinfection
Revenir en haut Aller en bas
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:05

Bonsoir,

alors en résumé:
-Quand je clique sur les deux liens que tu m'as envoyé, je ne peux pas exécuter l'application et un petit message
s'affiche :

"Nous sommes désolés mais votre système d'exploitation n'est pas pris en charge par le service Microsoft Fix it pour le moment."

______________________________________

-Après avoir tester WinUpdateFix : Le problème n'a pas été fixé j'ai du passé windows update de MANUEL à AUTOMATIQUE et j'ai exécuté et redémarrer mon ordinateur.
Quand j'ai été dans le centre de sécurité j'ai pu voir ceci:

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389549875-majfailnew

et bien entendu, je ne pouvais toujours pas réactiver le pare feu windows.

______________________________________

-Le Service Repair n'a pas l'air d'avoir donné quelque chose de concluant étant donné que le rapport n'en est pas vraiment un. En effet il est si court que je peux le c/c ici même:

Log Opened: 2014-01-12 @ 18:33:47
18:33:47 - -----------------
18:33:47 - | Begin Logging |
18:33:47 - -----------------
18:33:47 - Fix started on a WIN_8 X64 computer
18:33:47 - Prep in progress.  Please Wait.
18:33:48 - Prep complete
18:33:48 - Repairing Services Now.  Please wait...
18:33:48 - Services Repair Complete.
18:33:55 - Reboot Initiated
Log Opened: 2014-01-12 @ 18:40:49
18:40:49 - -----------------
18:40:49 - | Begin Logging |
18:40:49 - -----------------
18:40:49 - Fix started on a WIN_8 X64 computer
18:40:49 - Prep in progress.  Please Wait.
18:40:50 - Prep complete
18:40:50 - Repairing Services Now.  Please wait...
18:40:51 - Services Repair Complete.
18:40:54 - Reboot Initiated

n.b. j'ai même recommencé deux fois pour être sûr...
______________________________________

Voilà, à toi de me dire quoi faire, en attendant je ferai une analyse MalwaraBytes Anti-Malware et ZHPDiag et je les posterai.

"pour ce qui est du pare-feu, c'est le pare-feu de Windows? tu as installé quelque chose de "douteux" suite à la réinitialisation de Windows?" =-> Alors vraiment pas non, il n'y a que des dossiers et des fichiers à propos de mes cours, Skype, Winrar et Adobe Reader et Avast. J'ai sinon désinstallé hier, Norton internet security qui était pré-installé sur l'ordinateur. C'est surtoùut pour cela que je suis un peu choqué étant donné que je ne vois pas par quoi mon ordinateur aurait pur être infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:33

Salut, le rapport de service repair est toujorus court, il indique simplement si la réparation a été faite correctement ou non.

Personnellement je penserai à une infection. on verra ce qu'en disent les rapports
Tu as des alertes d'avast quand tu va sur le net?

Edit : non j'ai dit une bêtise, effectivement il devrait être plus long que ca ^^


Dernière édition par Morbak le Dim 12 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:44

Bonsoir! Ha d'accord, car lorsque j'avais vu une analyse sur le net elle était assez longue mais tu es le boss donc je t'accorde ma confiance. 

Non je n'ai pas d'alertes d'avast, je ne vais pas plus loin que Youtube, Facebook et 9gag sur cet ordi. 

Analyse de MBAM : http://cjoint.com/?DAmtQh8u28w

Analyse de ZHPDiag : http://cjoint.com/?DAmt3w2ZNbm 


Voilà! 
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:05

fais analyser ce fichier sur www.virustotal.com : C:\Users\Vehid\AppData\Local\Temp\Extract.exe
aide : https://morbak-home.forumgratuit.org/t644-comment-scanner-un-fichier-avec-virustotal

et celui la aussi : C:\Windows\System32\Drivers\WPRO_41_2001.sys
Si ca te dt : fichier déja analysé, clic sur Réanalyser
Si l'envoie est impossible, copie le fichier sur le bureau et envoie la copie sur virustotal
Donne ensuite les liens des analyses

Edit : tu as windows defender et avast comme protection résidentes : sous windows 8, windows defender est un antivirus (evolution de Microsoft security essential) donc tu as un risque de conflit entre tes protections, choisis celui que tu veux conserver et selon ton choix, désactive windows defender, ou désinstalle avast.

Pour désactiver windows defender : http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic816.html
Pour désinstaller avast : http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:23

Alors: 


Pour C:\Users\Vehid\AppData\Local\Temp\Extract.exe:


https://www.virustotal.com/fr/file/271a9e5974bcd6cfd1e1653314ba6cac3c58c211c857d1637c3bd92b2ec5f5f0/analysis/1389553885/


et pour  C:\Windows\System32\Drivers\WPRO_41_2001.sys: impossible de trouver le fichier en question 
screenshot ->   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389554560-fichier-introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:33

pas d'infection apparente c'est deja une bonne chose.

Tu as essayé un point de restauration? le problème est apparu après la réintialisation de windows ou plus tard?
Tu as fais un choix entre les deux protections? le problème vient peut-être de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:40

Non je n'ai pas essayé, oui après réinstallation. Avant qu'il n'y ait ce bug qui a fait en sorte que je doive réinstaller, je n'avais aucun soucis.

Un choix? non je n'en ai pas fait lorsque j'ai installé Avast rien ne m'a été demandé, que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:44

personnellement je préfère avast mais les deux sont très bons, c'est a toi de voir lequel tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:49

Mais tu penses que ce serait ça qui a fait que le pare feu windows soit désactivé?
et le problème de màj?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:52

pour les mises à jour c'est possible, il arrive qe l'antivirus pose problème, tu en as deux donc 2x plus de probabilités que ca échoue.

Pour le pare-feu j'en doute mais avec windows j'ai appris qu'il ne faut jamais être sûr de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:00

re, peut-être qu'avec une mise à niveau ca rentrerai dans l'ordre, ca a fonctionné pour des soucis de pare-feu sur d'autres forums : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/restore-refresh-reset-pc
Attention à ne pas confondre mise à niveau et réinitialisation (qui a déjà été faite)

Et sur un autre forum :
   
rebelote-91 a écrit:
Bonsoir

   - Pare-feu windows est désactivé et il m'est impossible de le réactiver ?

   Windows Defender de Windows-8 ne s'active que s'il est seul, donc vire Avast et regarde si tu peux ré-activer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:03

bien pensé le coup de désinstaller avast mais personellement j'en doute, je n'aipas Windows 8 ais sur 7, on a le choix quand on a plusieurs protection, donc je pense que les deux cohabiteraient très bien surtout qu'avast n'offre pas de pare-feu dans la protection gratuite

(ca fait deux fois que je vois les expediteurs des messages se mélanger, à tout les coups il va y avoir une mise à jour des forums chez forumactif et ca va encore etre le merdier quelques heures...)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:09

Morbak a écrit:
avec windows j'ai appris qu'il ne faut jamais être sûr de quoi que ce soit.
Tu disais? Very Happy
Vu les problèmes de compatibilité avec windows moi je dirais de virer avast pour voir.

Si a ne change rien, utiliser la commande sfc/scannow et chkdsk (le centre de sécu demande une verification du disque Clin d oeil) comme mis ici (point 3) : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme

Ou encore utiliser windows repair all in one mais ca on verra ensemble


Dernière édition par casper le Dim 12 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:13

qu'on s'entende bien quand je dis réinitialiser, je veux surtout dire que j'ai du formater mon ordinateur.
Je tente le refresh donc?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:17

j'ai edité mon message précéent, essaye deja ca pour voir.
1- commandes sfc/scannow et chkdsk pour reparer windows et crriger les erreurs disque
2- désinstaller avast avec aswclear comme indiqué (voir le lien plus haut)
3- si ca ne marche pas on verra avec windows repair
Revenir en haut Aller en bas
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:30

Quand j'essaye d'écrire sfc/scannow dans la cmd on me dit
"Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console."

Et pour chkdsk il me dit:
"Accés refusé vous n'avez pas de privilèges suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé."

Que fais-je?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:34

tu as bien lancé l'invite de commande (cmd.exe) en tant qu'admin?
Revenir en haut Aller en bas
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:41

En effet..c'était ça mon soucis pas très logique tout ça..
bon j'attends que ça se finisse et je te dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:47

En fait c'est "logique" si on part du principe que depuis windows Vista, l'utilisateur n'est plus rééllement administrateur du pc, mais disons un mini admin. Cette sécurité est censée permettre de mieux proteger les systèmes contre les pirates et les infections, de même que les bios de windows 8 sont censés protéger les utilisateurs, mais avec l’évolution très rapide des infections, c'est (ou ca deviendra) plutôt une source d'embêtement pas très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:53

Je vois ça, je n'aimais déjà pas beaucoup W8 à la base mais plus le temps passe et plus je le trouve horriblement simplet. à force de vouloir faire de la concurrence je trouve que sur le coup ils ont perdu leur originalité propre à windows
Revenir en haut Aller en bas
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:50

re,
[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389563397-cmd
[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows 1389563397-cmd2
alors?


Dernière édition par Metovehid le Dim 12 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:56

il a trouvé des erreurs, tu devrais faire chkdsk /f/r pour les réparer mais attention, ca nécessite le redémarrage du pc (ca se fait avant le lancement de Windows) et ca peut prendre plus d'une heure sans que tu puisse accéder au pc avant la fin (plus il y a d'erreur, plus ce sera long). A faire donc quand tu peux laisser tourner le pc sans y toucher.

Et sfc/scannow il doit modifier les fichier après redémarrage donc redémarre si ca n'est pas déjà fait (ne fait pas chkdsk/f/r pour le moment)

Edit : j'ai modifié tes liens, tu peux afficher les images complètes sans mettre les miniatures, de toute facon, le forum est reglé pour réduire l'affichage en proposant d'agrandir si besoin. Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:41

Donc je fais quoi là pour l'instant? 

 chkdsk /f/r et je le laisse faire, ce qui va impliquer qu'il redémarre 
puis après avoir redémarrer je fais sfc/scannow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: Re: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème windows
» Problème de mises a jour Windows 7 [résolu]
» [Résolu] Problème gadgets & volet windows
» probleme de programmes (Microsoft .Net framework et Windows update)
» [résolu] pare-feu comodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: