Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slotherhum
Mario/Sonic
Mario/Sonic
Slotherhum


Messages : 52
Réputation : 1
Age : 28

[résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Empty
MessageSujet: [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows   [résolu][W8] Problème de MàJ et de Pare Feu Windows Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:01

Bonjour à tous !

Je tiens directement à le préciser ; je suis nouveau sur ce forum donc je vous demande tout de suite pardon si je me suis trompé de coin pour ma question ou si je m'y suis mal pris.

Voilà pour la petite histoire:

Je suis un étudiant en médecine et j'ai donc décidé il y a de ça 4 mois de m'acheter un ultrabook pour faire mes notes et suivre le cours, étant donné que j'écris beaucoup plus vite sur un clavier qu'avec un bic.

Il y a de ça un mois environ mon ordinateur qui venait de passer à W8.1 faisait quelque mises à jours.

Malheureusement une des mise à jour a échoué et l'ordinateur a eu l'écran bleu version W8 qui ne me laissait ni actualiser, ni reloader à une version antérieure. J'avais donc décidé supprimer toutes mes données et de réinitialiser mon ordi (je ne sais pas si réinitialiser est le bon mot).

En gros après avoir tout perdu j'ai remarqué que l'ordinateur s'allumait au démarrage beaucoup plus lentement, et qu'il était lent en général.