Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haarweyn
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 53
Réputation : 0

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:59

Bonjour,

J'ai du réinstaller win7 sur mon pc et j'ai au préalable fait une sauvegarde du fichier outlook backup.pst. Seulement je n'arrive pas à récupérer mes mails depuis la réinstallation. Je fais bien importer/exporter , importer à partir d'un autre programme, fichier de données personnels , je récupère ensuite mon fichier mais à la fin il n'apparait pas dans Outlook.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:18

Bonsoir,
Tu as regardé sur le site de microsoft?
http://support.microsoft.com/kb/287070/fr

notament une partie à vérifier :
Microsoft a écrit:
RemarqueLe dossier de niveau supérieur (généralement des Dossiers personnels, Le fichier de données Outlook ou votre adresse email) est automatiquement sélectionné. Inclure les sous-dossiers est activé par défaut. Tous les dossiers sous le dossier sélectionné seront importés
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
haarweyn
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 53
Réputation : 0

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:25

Je viens de regarder mais malheureusement ça ne m'aide pas. Ils expliquent la procédure que j'ai déjà utilisé..
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:30

Et la partie "Comment faire pour transférer des données Outlook d'un ordinateur à un autre ordinateur"
tu as regardé?

sinon peut-être une solution ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1553380-import-backup-pst-dans-outlook

A verifier que le fichier n'est pas en lecture seule (si il n'y est pas, cocher et valider puis décocher pour retirer proprement la lecture seule qui peut déconner)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
haarweyn
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 53
Réputation : 0

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:48

Alors j ai regardé et le fichier n'est pas en lecture seule. Et je n'ai pas de message d'erreur quand je tente de l'installer c'est juste qu'il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:04

Après la réinstallation, tu as pensé a redémarrer le pc?
Tu es sur quel système d'exploitation?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
haarweyn
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 53
Réputation : 0

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:14

oui j'ai redémarré. En regardant de plus près mon fichier backup ne fait que 265 ko.. Je me demande si je n'ai pas tout simplement foiré la sauvegarde.. Je suis dégoutée j'avais vraiment des mails importants.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:31

a mon avis oui c'est raté puisqu’on peut voir dans certains sujets que les sauvegardes peuvent aller jusqu'a 2Go.

Pour en être sûr, tu devrais essayer de faire une autre sauvegarde quand tu aura quelques mails pour voir la différence de taille. Il est possible que ta sauvegarde soit intacte et ne fasse que 256ko mais j'n doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
haarweyn
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 53
Réputation : 0

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:09

Effectivement c'est mort.. merci quand même de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:28

Sujet à verrouiller?
(au cas où, tu as vérifié sur le site Outlook si tes mails étaient encore présents? il y a peut-être un moyen pour les importer dans le programme si c'est le cas, ce n'est qu'une hypothèse mais ca vaut le coup de regarder)
Revenir en haut Aller en bas
haarweyn
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 53
Réputation : 0

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:53

Je dois aller où exactement sur le site officiel d' Outlook ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:51

https://login.live.com/
Connecte toi ici tout simplement en utilisant tes identifiants de messagerie et si tu as de la chance, tu retrouvera tes anciens mails (en espérant que tu puisse ensuite les exporter ou utiliser le programme Outlook pour les importer directement.)

Et si jamais ca t'envoie sur ton profil, clic sur ton avatar a droite, sélectionne modifier le profil.
Tu verra ensuite en haut a gauche le mot Profil avec une flèche qui descend juste a droite. Clic sur la flèche pour ouvrir ta messagerie en séléctionnant Outlook.com dans la liste

Si tu as accès à tes mails mais que tu ne peux pas les exporter, ni utiliser Outlook pour les importer, il reste une solution qui consiste à utiliser windows live mail pour importer tes mails, puis transferer le tout vers outlook via une sauvegarde .pst

plus d'explications ici : http://support.microsoft.com/kb/980534/fr
Si tu veux tenter pas à pas, je t'aiderai


Dernière édition par casper le Ven 29 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haarweyn
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 53
Réputation : 0

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:57

ça me dit que je n'ai pas de compte microsoft triste
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:59

Ah? microsoft a récupéré Hotmail qui devient Outlook mais qui ne fonctionne pas avec les messagerie Outlook? ils sont doués eux.

Je vais voir si je trouve des infos à ce sujet.

Edit : je viens de voir un truc intéressant :

un autre forum a écrit:
si tu veux consulter tes messages dans tes boîtes de réception et autres dossiers, il faut que Outlook sur ton PC personnel ait le paramètre " laisser une exemplaire des messages sur le serveur" activé.
Est-ce que c'etait le cas avant la réinstallation?

Concernant l'histoire du compte microsoft, voila ce qu'on trouve sur leur site : L'expression « compte Microsoft » est désormais utilisée pour faire référence au « Windows Live ID ». Votre compte Microsoft est la combinaison d'une adresse de messagerie et d'un mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux services tels que Hotmail, Messenger, SkyDrive, Windows Phone, Xbox LIVE ou Outlook.com.

Donc si je comprends bien (je n'ai pas outlook), sur outlook tu te connecte avec une adresse outlook.com et comme le signale leur site, c'est bien un compte microsoft donc je ne vois pas où est le soucis pfff Tu réussi à te connecter et envoyer ou recevoir des mail depuis le programme? on ne sait jamais, ils ont peut-être supprimé ta messagerie (même si je ne vois pas pourquoi ils feraient ca)
Revenir en haut Aller en bas
haarweyn
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 53
Réputation : 0

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:25

Alors je viens de vérifier et je ne pense pas que le paramètre "laisser un exemplaire des messages sur le serveur" était activé avant la restauration.
Sinon concernant le compte microsoft , comme j'utilise une adresse mail orange pour me connecter est-ce que ça à une influence ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:40

oui effectivement ca joue ^^ (ca explique pourquoi e n'est pas un compte microsoft Clin d oeil)
Cela dit tu devrais pouvoir avoir une copie des mails sur le site d'Orange : http://messagerie.orange.fr/
Tu trouvera peut-être une copie de tes mails là bas

A voir aussi : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=outlook
les sujets de ce gentre peuvent aider : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9cup%C3%A9rer-ses-emails-en-fichier-pst-pour-outlook/m-p/8484/highlight/true#M294
Revenir en haut Aller en bas
haarweyn
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 53
Réputation : 0

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:03

Bonjour,

Le sujet peut être clos. J'ai tout tenté et malheureusement pas de récupération possible. Merci encore de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:11

c'est dommage pour les mails perdus, si jaamis un jour tu dios formater encore (je ne te le souhaite pas) penses à vérifier que la sauvegarde est fonctionnelle avant (en l'essayant sur un autre pc par exemple) :-/ 

sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde   [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Pb connexion Outlook/Yahoo.fr
» [Résolu] Souci Email This & Outlook
» Sauvegarde HP récurrente [résolu]
» [résolu]Réglage Outlook...
» [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: