Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [sondage] Vidéos découvertes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:57

Hello content  Maintenant que j'ai réglé mon micro et fraps je me suis dit que je pourrais enfin faire des vidéos découvertes correctes donc j'aimerais voir quels jeux dans la liste ci-dessous vous préfériez voir Very Happy 

(3 réponses par personne et dans l'ordre de vos préférences svp content  )

1) TES V : Skyrim
2) Far Cry 3
3) Far Cry : Blood Dragon
4) Crysis 3
5) Total War : Shogun 2
6) Team Fortress 2
7) Minecraft
8) Metro 2033
9) Panzar
10) Planetside 2
11) War Thunder
12) Dishonored
13) Bioshock Infinite
14) Rift
15) Final Fantasy XIV : A realm reborn (j'ai eu accès à la bêta fermé et j'aurais un accès anticipé à la bêta ouverte)
16) Rayman Origins
17) FEZ
18) Starcraft II (seulement Wings of Liberty car je n'ai pas encore acheté Hearth of Swarm)
19) Diablo III
20) Neverwinter

edit: si vous avez d'autres jeux à proposer (free to play surtout) et des oldies (j'ai les émulateurs qu'il faut content   ) hésitez pas Very Happy


Dernière édition par stefano le Lun 15 Juil - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:05

Perso :
Neverwinter (donjons et dragons?)
Dishonored (il me semble que je l'avais mis sur ma liste des "pourrait me plaire")
et crysis 3 (pour voir parce que j'ai toujours dit que je jouerai au moins a 1 de la série mais ca ne s'est jamais fait )

Mais bon ne te sens pas obligé de faire 3000 videos, ca peut facilement se trouver déjà fait sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:10

Je pense faire sur Neverwinter car c'est un jeu pas très connu (oui c'est dans l'univers de donjon & dragons Very Happy  ) et y a pas beaucoup de vidéos dessus sur Youtube content  Et surtout il est free to play
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:12

Je connais le nom parce que mon beau frère avait neverwinter nights il y a quelques années. C'est la même série ou une simple coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:13

C'est pas dans la même série mais reprend le même univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:15

Ok, par contre si tu veux faire un sondage, il suffit de demander je peux en faire un directement sur la page principale du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:15

Ok je veux bien un petit sondage content
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:21

Zut (pour être poli) je viens de voir que les sondages sur le forum c'est 5 choix possibles dans la liste, pas 20 ^^
Bon ben on laisse comme ca content

Edit : j'ai supprimé les lignes superflues dans ton premier message pour qu'il soit plus court et s'affiche mieux sur les petits écrans Clin d oeil
Et du coup j'ai vu que tuavais enlevé ton sondage ^^ tu peux le remettre, je mettrai le message en post-it pour qu'il reste en haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:27

Au pire c'est pas grave le sondage, de toute façon je n'attends pas 20.000 réponses non plus  content
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:13

Tant qu'a faire Panzar, puisqu'il n'y a pas beaucoup de suspens au niveau gameplay non?
Il y a deja un sujet, il suffit d'y ajouter la video dans le premier message comme sur la plupart des sujets decouverte.

Skyrim il y a deja une video (des bugs) qui montre une partie du gameplay donc pas la peine je pense (et puis il n'y as pas deja un sujet dessus?)

Sinon dishonored pour aller avec Morbak ^^ et bioshock.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:06

Skyrim... c'est le truc de Bethesda là où on essaye de retrouver un intérêt au jeu comme dans Obivion ou Morrowind mais où finalement on  est forcé de mettre mode "expert" pour pas (trop) s'emmerder? Si si, ça me rappelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:14

Me semblait bien y'a deja un sujet pour skyrim Clin d oeil https://morbak-home.forumgratuit.org/t59-skyrim

Y'a pas de video mais bon ca se trouve sur le net, alors autant orienter vers des sujets qui n'exisytent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:16

C'est juste je l'ai déjà bousillé verbalement, je vais pas le refaire ici XD.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:23

exactement content
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





[sondage] Vidéos découvertes Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes   [sondage] Vidéos découvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Vidéos découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos triche diverses
» Jeux vidéos gays?
» Fanfare qui rend hommage aux jeux vidéos
» Vlc: malgré des vidéos listées dans l'ordre, la lecture reste aléatoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: