Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Panzar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:24

Panzar 16509-capture-Panzar

Aujourd'hui c'est de nouveau un free to play que je vais vous présenter Very Happy
Exceptionnellement je vais pas beaucoup en parler car je n'y ai joué qu'une fois, donc je vais surement poster après une vidéo  avec mes impressions sur l'accessibilité et la qualité du gameplay du jeu Very Happy

Sinon quand même quelques infos sur le jeu Cool

Panzar est un moba tournant sous le Cryengine 3 (le même moteur que crysis3) donc malheureusement je pense pas que tu le feras tourner morbak content 
Vous pouvez choisir votre race de combattants (y en a quelques unes comme les orcs, les elfs, les humains, les nains etc... ) avec chacune des spécificités différentes (heal, dps, & co). Chaque personnage a aussi accès à de l'équipement, améliorable de différentes manières.

Il y a différents modes de jeux tels que des attaques de châteaux, capture de drapeaux, et quelques autres.

Alors à nouveau c'est un free to play mais pas du tout pay to win ! En effet les achats avec de l'argent réels permettent juste d'obtenir plus facilement et rapidement  des items, améliorations et points d'expériences qui sont déjà possible d'acquérir de manière gratuite Very Happy

Voici quelques screenshots du jeu :

Panzar Panzar-screenshot-3

Panzar Panzar-1367838975-8

Panzar 17531-capture-Panzar


et prochainement mes vidéos découvertes Cool



Le site officiel : http://www.panzar.com/
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:34

Je crois que pour finir beaucoup pourront le faire tourner en low "retour en 1990" content
Panzar 1373718782-qual

edit: petit soucis, impossible de capturer une vidéo de ce jeu avec FRAPS, pourtant avec d'autres jeux comme skyrim, farcry ou warthunder ça fonctionne bien pas content
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:40

On verra ce que ca donne dans 1h30 en qualité maximum ^^

Pour ma kalinette (puisque je sais qu'elle va venir voir ce sujet content) c'est toujours un petit fichier de quelques Mo à télécharger, et lui qui installera 4665Mo du jeu (donc je dl environ à 1Mo par seconde oui)

Stefano, il doit surement y avoir un système de capture video comme pour planetside 2  non?

Edit : je sens que Kalinette va aimer ce jeu rien qu'en voyant le nom.
Edit2 : je me demande si il est bien classé en étant dans la section combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:43

oui je me suis aussi posé la question, le moba étant un genre particulier faudrait le mettre dans inclassable ^^ sinon dans le genre le moba se rapproche assez du hack & slash content 
 
Sinon non j'ai pas vu de système de capture comme dans planetside 2 c'est pourquoi j'ai sorti fraps et ça ne fonctionne pas Rolling Eyes  Mais bon je vais trouver un moyen ça va aller Cool

 edit: j'ai trouvé la solution --> http://www.panzar.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=9475 content
et ça fonctionne Cool

 edit 2: j'ai finis la vidéo, parcontre problème le son de mon micro est pas enregistré je verrais ça pour la prochaine fois^^ Et aussi un problème au niveau de la qualité de la vidéo, c'est du 360p avec fraps je comprends pas   Rolling Eyes

 edit3: 443 minutes encore pour l'upload Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:34

440 minutes? o_oelle fait 200Go ta video?
Si tu veux l'uploader plus vite, tu peux la convertir au format mp4 en general ca ne prends pas trop de place pour une bonne qualité (de toute facon youtube réencode les vidéos au format flv).

problème de micro, c'est pas grave, c'est simplement pour montrer le type de jeu donc ca ira je pense.
De mon coté le jeu ne s'est pas encore installé, j'ai eu des passages a moins de 50ko/s, d'autres a 1Mo et la je suis a 300ko. Il reste 600Mo à faire.

J'ai profiter pour regarder la video d'introduction avec le guerrier qui explique comment contrôler son perso, ca a l'air amusant et bien fait comme jeu.

Edit : téléchargement des mises à jour fini à 19h16, 2 minutes pour l'installation des composants. Le "tutoriel" passe très bien avec tout les réglages à fond, reste à voir en jeu (pas testé pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:08

Voici la vidéo de présentation (sans son micro et explications) Very Happy   A noter la définition de malade qui est disponible Cool https://www.youtube.com/watch?v=rFsebPSvfpQ
 

edit: le problème c'est que c'est la vidéo d'origine (enregistrée avec fraps) qui bug content
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:19

En performances max je rame un tout petit peu dans cette partie du jeu moi. les déplacements saccadent un peu par exemple mais les combats ca va super fluide. J'espère qu'en jeu ca fera pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:20

Ce serait génial Very Happy  Au pire tu réduits un peu la qualité ça reste super beau content
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:22

surtout pour moi qui ne suis pas super exigeant (faut un minimum quand même hein ^^)
C'est un MMO du genre Dark age of camelott ? avec des quetes ou c'est juste de la baston comme planetside 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:26

Nan c'est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) donc c'est assez bourrin, mais jouissif aussi ^^ Après à voir en testant si tu aimes ou pas content
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:34

J'aime tout les styles de jeu moi je ne suis pas difficile, j'ai même eu une période ou j'appréciais de jouer a pokemon Surpris (quelques semaines hein pas plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:47

J'ai joué à pokémon pendant longtemps et j'en suis fier Cool  Sinon si le jeu te plaît vraiment faudra qu'on s'organise des sessions de jeux et voir si d'autres personnes sont intéressées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:48

y'a des chances qu'il plaise a kalinette si elle peut jouer avec moi ^^ mais faut voir si sa connexion permet d'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:20

Au pire tu copie ton instal' sur dd ou clé usb et tu la passe à kali ^^
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:27

Moi j'ai adoré la facon de rigoler de ton perso Very Happy c'est tordant de voir un ogre (?) se rouler parterre en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:42

J'avoue que j'ai bien rigolé aussi content   Mais c'est payant malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:04

j'ai testé, verdict : c'est pas mon genre.
Mais il faut avouer qu'il a de beaux graphismes, les personnages sont amusants et variés. On a vraiment un style de combat par perso et un Orc (celui que casper appelle ogre ^^) ne risque pas de se faire exploser par un nain facilement au corps à corps.

D'un autre coté on a la possibilité d’améliorer les personnages, ce qui peut légèrement changer la donne (mais faut pas rêver non plus, le nain se fera éclater la plupart du temps a moins que l'ogre n'ai plus de vie).
Chaque classe de personnage à ses propres particularités et chaque niveau offre un point pour en acquérir une nouvelle ou améliorer une déjà débloquée. Les contrôles sont modifiables à l'exception des raccourcis pour utiliser compétences et objets qui sont obligatoirement les touches F1/F12 et les chiffes en dessous. C'est une bonne chose qui n'est malheureusement pas encore faisable sur certains jeux actuels...

J'ai aussi remarqué que le temps de chargement des combats est variable, ca peut aller de quelques secondes a plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:03

Ton avis est pertinent, je confirme que les personnages sont tous assez différents et qu'il y a une réelle variété de gameplay (encore je parle pour le bas level, ça doit être encore plus riche et varié plus loin dans le jeu).

Aussi c'est vrai que les temps de chargements varient très fort, ça passe de 5sc à 1 minute, peut-être un lien avec la connexion ou l'état des serveurs du jeu à mon avis content
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:07

stefano a écrit:
Ton avis est pertinent, je confirme que les personnages sont tous assez différents et qu'il y a une réelle variété de gameplay (encore je parle pour le bas level, ça doit être encore plus riche et varié plus loin dans le jeu).
tu as raison de parler seulemnt des bas levels ca explique le jeu tel qu'il est pour les débutants, c'est dfonc plus "réaliste " pour ce qui est de la découverte.

stefano a écrit:
Aussi c'est vrai que les temps de chargements varient très fort, ça passe de 5sc à 1 minute, peut-être un lien avec la connexion ou l'état des serveurs du jeu à mon avis content
ca c'est probablement dû au fait que les parties ne commencent qu'avec un certains nombre de joueurs. Si il en manque, les joueurs sont "mis en attente" le temps que d'autres joueurs se libèrent.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:58

J'ai aussi pensé à ça et c'est possible que la recherche des joueurs (en faite c'est même certain) entre dans le temps de chargement, mais il y a aussi des variations de temps de chargements pour revenir ua jeu content
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:12

J'ai remarqué que quand on installe le jeu ils disent qu'un joueur solo n'a aucune chance de mener l'equipe à la victoire et ca m'a fait bien rire.
Après plusieurs parties, j'ai bien vu que la plupart des joueurs jouent solo sans soucis et qu'on peut très bien faire beaucoup de points en solitaire.

Il suffit de connaitre les point forts de son perso et les point faibles des ennemis.

Ca me fait penser que j'ai bien rit aussi quand un joueur qui avait une sorcière m'a dit que j’étais inutile (j'avais un nain) parce que je fuyais devant un Orc qui me pourchassait ^^.
Excusez moi de vouloir sauver ma peau hein content
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:35

Faut savoir utiliser son cerveau surtout^^ Puis à bas level trop peu de variété de gameplay pour pouvoir jouer teamplay content   Perso avec mon orc je contournais surtout pour les prendre à revers et détruire les tourelles, c'est plus utile que foncer dans le tas comme les autres et se faire tuer au bout de 10secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:16

Oui mais quand tu débute ca n'est pas evident de se placer quand on à un nain. Il faut connaitre les cartes et savoir d'où peuvent débarquer les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:38

Oui j'ai aussi galéré au début je comprenais pas l'objectif, d'où les ennemis venaient, etc... ^^ Mais après ça devient vite assez intuitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:54

Voila un exemple pour illustrer qu'un débutant peut parfaitement s'en sortir pas trop mal si il réfléchit un peu
Panzar Score10Panzar Image110
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Panzar Empty
MessageSujet: Re: Panzar   Panzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: Combat-
Sauter vers: