Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message a modifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Message a modifier Empty
MessageSujet: Message a modifier   Message a modifier Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:19

Morbak, faudrait éditer ce message : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-utiles-pour-un-pc-en-forme et y mettre le lien vers le tuto concernant la restauration systeme puisque c'est mieux expliqué que dans le sujet "après desinfection" et il faudrait peut-être aussi editer le sujet concernant la restauration pour y expliquer comment supprimer ou recréer un point.

Je suis pas sur d'etre clair. En gros :
1) editer les conseils pour mettre le lien qui renvoie vers le tuto pour utiliser la restauration
2) editer le tuto concernant la restauration pour y ajouter les facons de creer ou supprimer un point de restauration
3) editer le message "après desinfection" pour y mettre simplement le lien vers le tuto de restauration au lieu d'avoir 10 lignes d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Message a modifier Empty
MessageSujet: Re: Message a modifier   Message a modifier Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:19

1) fait
2) fait, j'ai ajouté la création/suppression en dessous
3) ben je m'y colle puisque morbak n'est pas connecté ^^

Edit : bon ben c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Message a modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Boot CD v5 : Tester son matériel, modifier une partition, supprimer un mot de passe de session, récupération de données...
» couleur message automatique?
» [résolu]message qui apparait
» [résolu] Message de problème d'alimentation
» Un message d'alerte inquiétant sur mon écran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: