Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Config PC Gamer à prix (très) raisonnable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:15

Bonjour à tous ! Voici une config à 569 euros http://www.noelshack.com/2013-28-1373296142-confige.png (les prix sont ceux de materiel.net, donc y a moyen de trouver moins cher) qui fera tourner battlefield 3 en high (1080p) à presque 60fps http://www.noelshack.com/2013-28-1373296457-650.png

Y a moyen de baisser le prix aux environs de 350 euros si vous savez récupérer un disque dur, un lecteur, un boitier et une alim qui tient la route sur une ancienne config Very Happy

Comme quoi si coûte pas si cher que ça un pc gaming content
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:49

Si on a un pc récent, on peut en gros : lâcher la ram au profit de l'alim (souvent beaucoup de ram mais l'alim de base), le boitier (ca se récupère même si le prix est raisonnable), le lecteur cd et le dd (se récupère aussi), voir même la carte mère si on en a une pas trop mal. Les plus important c'est la CG, le processeur et l'alim je pense.

Par contre les marques ca ce discute ^^ quoique dans cette config y'a juste le processeur intel que je n'aime pas (suis plutôt AMD coté processeur Very Happy mais bizarrement plutôt Nvidia coté CG)
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:04

Ah moi je suis pro intel/nvidia même si je  dois reconnaître que AMD propose de bons rapports qualité/prix , si je préfère intel et nvidia c'est surtout car ils sont beaucoup plus utilisés et donc plus optimisés Very Happy  Sinon oui la carte mère tu peux en récupérer mais faut voir que le socket correspond ^^
Et le proco je l'ai choisi grâce à son rapport qualité/prix et surtout la compatibilité car ceux d'AMD souffre de la comparaison ^^ Après si t'as un peu plus d'argent à dépenser y a ça qui est clairement plus intéressant dans cette gamme de prix la http://www.materiel.net/processeur-socket-am3-plus/amd-fx-8350-black-edition-83686.html  surtout en comparaison à des i5 de base (mini 200 euros)
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:05

D'après ce que j'ai pu voir sur mes pc au fil du temps, même si je n'ai jamais eu de pc gamer, il est clair que l'avantage des Intel c'est qu'ils chauffent moins que les AMD. Les processeurs de chez AMD montent plus rapidement niveau température mais ils encaissent généralement très bien cette différence et donnent globalement de meilleures performances. Enfin je parle sans OC et à niveau équivalent ^^

Tant qu'ils ne chauffent pas les Intel sont performants aussi, mais ils supportent moins les hausses de température et ca se fait ressentir au niveau des performances (Je préfère AMD, mais ca ne m’empêche pas de tourner avec un Intel actuellement).

Pour les prix, j'ai toujours trouvé ca exorbitant de payer autant pour un processeur ou une carte graphique. C'est sur que ca permet de jouer avec de meilleurs performances et une qualité graphique plus poussée mais on peut très bien jouer avec des composants moins cher et apprécier tout autant les jeux sans avoir les graphismes à fond.  Là c'est surtout une question de volonté et de moyens financier Very Happy

Si on regarde la config que tu nous met la, on s'en sort pas trop mal avec un pc assez chouette et permettant de jouer convenablement. D'un autre coté si on regarde les prix de matériaux classés gamer, on trouve rarement des composants (CG et processeurs) à moins de 200/300 euros. En ce faisant son propre pc, on peut vite depasser le milliers alors qu'au final, en baissant un peu la config et en etant moins exigeant sur la qualité (sans tomber dans le médiocre evidemment) on peut facilement diviser le prix par 2 ou 3 (voir même par 4 ou 5 si on prend des composants d'occasion en sachant où chercher).

Le problème c'est que les composants deviennent de plus en plus performants, et du coup les jeux deviennent de leur coté de plus en plus beaux, mais aussi de plus en plus gourmands. Les éditeurs n'ont pas compris qu'ils auraient plus intérêt à faire des jeux de plus en plus beaux en cherchant à ne pas les faire trop gourmands pour satisfaire les utilisateurs moyens tout autant que les gamers. Faire tourner un jeu actuel sur un pc vieux de 10 ans avec des composants d'epoque, ca c'est du challenge interessant et qui pourrait leur rapporter gros (on a pas tous les moyens d'avoir un pc haut de gamme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:40

Le problème des jeux pc multisupport (battlefield 3, crysis 3, etc...) c'est que les développeurs passent moins de temps à optimiser la version pc de leur jeux et on obtient alors des jeux qui ne tournent que sur des config monstrueuses, alors que certains développeurs arrivent à optimiser leurs jeux pc à un point inimaginable, par exemple star citizen (que je présenterais peut-être bientôt^^) tourne sur le cryengine 3 modifié (améliorations des effets de blur/lumière par rapport à la version de base) et il y a pas longtemps ils ont montré une démo technique de leur jeux en very high très impressionnante qui tournait seulement sur une gtx 570 et un i5 (me rappel plus du modèle) à plus de 60 fps, tandis que crysis 3 qui utilise le même moteur tourne très bien sur cette cg mais seulement un peu plus de la moitié content 

C'est donc la preuve que c'est surtout pour des raisons économiques que les grosses productions ne sont pas optimisés correctement ^^



Pour le intel vs amd, je suis globalement d'accord Very Happy


Aussi pour les pc gamers, ça dépend de l'utilisation des gens. Car la config que j'ai passé sera difficilement upgradable, je veux dire par là que l'alim est suffisante mais pas exceptionnelle, la cm aussi tu peux oublier de la garder si tu veux changer de proco. Et le boitier c'est limite, il me semble qu'il est pas assez grand pour certains modèles de cg.

Personnellement voici ma config, que j'ai depuis presque un an http://www.noelshack.com/2013-28-1373304879-configpc.jpg
J'ai dépensé assez cher mais j'ai vu sur le long terme ^^ mon alim est largement suffisante, j'ai un bon ventirad, j'ai assez de ram parcontre ma cm devient obsolète à cause de ces haswell Diabolique  Sinon tu vois mon proco est overclockable donc je comptes le garder assez longtemps et ma cg je comptes la changer à la génération des 9xx (prévu pour 2015 donc dans 2 ans). Je l'entretiens bien donc je m'en fais pas ^^ Donc si je comptes 350 euros pour ma nouvelle cg dans 2 ans ça fera 1500 euros dépenser dans un pc qui reste à la pointe pendant 5 ans en faisant tourner tous les jeux à fond (en tout cas actuellement), ce qui est quand même sympa content


Si j'avais investi dans une config comme j'ai présenté en haut j'aurais fait tourné les jeux au moment de mon achat dans de très très bonnes conditions mais au bout de 5 ans ça devient plus compliqué ^^ (bien qu'avec une config pareil tu feras toujours tourner les jeux en medium dans 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:37

C'est bien ca le problème, les jeux sont de plus en plus performants. Quand je regarde des vieux sujets sur certains forums, on voit des gens qui parlent de windows 98 et qui a l'époque étaient content d'avoir 128Mo de ram. Maintenant, Windows 7 tout seul demande minimum 512 Mo. Mais avec si peu, il ne sera pas à l'aise, pour être tranquille, il consomme autour de 1Go.

Ca fait quand même 10x plus qu'un pc à l'époque. pour les jeux c'est pareil. Certains jeux de l'époque étaient fait avec de vrais acteurs, les graphismes n'étaient pas top mais toujours mieux que certains jeux actuels (ou qui datent de 3/4 ans). J'ai vu des vidéos de Phantasmagoria 2 (décrit ici), il est très bien pour un jeu de l'époque et si on l'optimisait pour le rendre plus réaliste avec les possibilités graphiques actuelles, il serait surement beaucoup moins gourmand que des jeux comme far cry et compagnie.

Ok 'est un point 'n click donc il est moins gourmand parce qu'on ne compte pas les déplacements etc... mais les personnages sont de véritables acteurs et il n'y a pas besoin de configuration de fou pour le faire tourner.

Si ca continue comme ca, pour faire tourner un bon jeu dans quelques années, il faudra des composants en diamant et un pc d'une valeur de 30 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:11

Ouais mais windows 98 à l'époque c'était rien du tout et je suppose quand même que windows 7 a été optimisé à fond, c'est le minimum ^^ Pour beaucoup de jeux y a un travail d'optimisation à faire c'est sur y suffit de voir certains jeux qui tournent sur ps3 (qui n'a que 512 mo de ram) alors que pc ils nécessitent 4x plus de ram pour la même qualité graphique, sans parler du proco et de la cg qu'il faut content  Mais pour certains trucs ça reste légitime, genre quand on voit ça Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Crysis3_libertdome
ça a beau avoir été codé avec les pieds et être aussi optimisé qu'une moule rachitique, faut bien se dire que c'est pas 1go de ram qui sera suffisant content
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:31

la PS3 n'a que 512Mo de ram mais elle a un "système" de processeur qui n'est pas près d'être égalé par les pc, dans 10 ans on aura encore des pc sur lesquels il sera impossible d'émuler une PS3. Ca joue aussi énormément sur la qualité et c'est pour ca qu'une console sera toujours mieux qu'un pc, même si les consoles ressemblent de plus en plus a des ordinateurs pfff

Ils devraient essayer de comprendre que si on veut un pc, ben on va acheter un pc et pas une Xbox ou une PS3...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:41

Ouais encore une fois si les prochaines consoles ont une architecture ultra proche des pc c'est pour des raisons de coûts, comme ça les éditeurs ne devront même plus dépenser dans l'optimisation content 
Je suis sur que sur les prochaines consoles on aura un bon paquet de jeux multiplateformes qui auront des problèmes de chutes de fps et d'instabilité par manque d'optimisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:55

Joli débat les enfants ^^

S je peux mettre mon grain de sel, je n'aime pas Intel non plus, ni Microsoft (bien que j'utilise Windows 7 ^^) mais c'est plus à cause de leurs politiques que de leurs performances.

Tout comme je n'aime plus Sony malgré que les jeux de PS3 soient très beaux. Cela dit, il me semble (je demanderai confirmation à Kalinette) que la PS4 n'aura pas besoin d'un accès à internet pour ses jeux, un bon retour aux support CD et fini le playstation store et l'espionnage façon Steam et Microsoft.

Retour au sources ca ferait du bien a beaucoup de compagnies ^^ (et surtout à moi puisque ca signifie le retour en masse des jeux qui n'ont pas de vocation multi-joueurs (sauf a 2.3 ou 4 maxi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:08

les retours aux sources c'est souvent très apprécié, y'a qu'a voir les jeux, Sonic version 3D c'etait une horreur, du coup retour a la 2D et malgré qu'on ne soit plus en 1990, j'ai toujours autant de plaisir a jouer à des jeux en 2D.

Les graphismes ne font pas tout, le contenu à un rôle non négligeable dans un jeu et même le plus beau jeu du monde peut devenir un jeu de merde si son contenu est a chier.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:17

La PS4 propose quelques jeux solos sympa dans son line-up plus les projets des studios naughty dog (jak & daxter, crash bandicoot, uncharted, the last of us) et quantic dream (beyond two soul, heavy rain) qui n'ont pas encore été dévoilé Very Happy

D'ailleurs morbak toi qui a l'air d'aimer les jeux solos je te conseille beyond two soul (qui est pas encore sorti) et heavy rain qui sortent du lot ^^ Et the last of us qui est un tps/survival juste magnifique content

Sinon j'aime pas la politique de microsoft et je dois avoué qu'intel sont pas mal aussi dans le genre mais ils ont quand même la classe d'avoir inventé le microprocesseur Cool

edit: casper je suis complètement d'accord, sonic est un bon exemple mais faut aussi évoluer parfois ^^ mario a bien évolué (bien que je n'y ai plus joué depuis très longtemps), metroid a bien évolué, starfox a bien évolué ^^ Faut juste réfléchir et pas faire n'importe quoi dans le seul but d'élargir le nombre de consommateur Very Happy 

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Search?q=intel+4004&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=-h3bUZqPGYKWO8z-gLgN&biw=1440&bih=755&sei=AB7bUe3JLcHGPbLKgeAF#facrc=_&imgdii=_&imgrc=90P6pduH-s8trM%3A%3BFKGriIOYtJqJKM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.thocp.net%252Fhardware%252Fpictures%252Fcpu%252Fintel_4004_2.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.thocp.net%252Ftimeline%252F1970
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:22

Oui voila, l'évolution ok, mais dans le bon sens. D'où l'intérêt de demander l'avis des consommateurs AVANT de faire des conneries monumentales ^^

Ils devraient nous interroger sur nos attentes des futurs pc, ca les étonneraient surement Very Happy

Edit : si tu veux connaitre mes jeux préférés (parmi ceux que j'ai testé) c'est simple :
sur PS1 --> Resident Evil (sauf le survivor), Road Rash 3D, Dino crisis
sur PS2 --> Resident Evil, Need for Speed, Riding Spirit
Sur PC ---> Resident Evil (ben oui, grand fan de la serie), Divinity 2, Gothic 3, Spiderman, Prototype, Assassin's Creed


Dernière édition par Morbak le Lun 8 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:23

J'allais le dire, tu m'a grillé !!! enfin j'aurais pas dis "conneries" moi, j'aurais été plus direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:35

Ahah un fan de RE, tu n'as pas été dégoûté en voyant ça
 Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Images?q=tbn:ANd9GcTWYvUBPonBQN1V_c7PuGgYcU9r6McsbWY48JQ0ix_5I0Zm47lF ou même ça  Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Re6-mark-109-001? ^^

Et sinon tu as déjà joué à la série des TES ? c'est des grands classiques et piliers fondateurs du rpg occidental <3    Et accessoirement de très bons jeux solo content


Dernière édition par stefano le Lun 8 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:46

Pour les RE, je crois savoir pourquoi Survivor ne lui a pas plu ^^
On peut faire TOUT le jeu avec seulement le pistolet de base (a l'exception du boss de fin je pense), parce que tous les pistolets ont les munitions illimités.

Y'en a un que moi je n'ai pas aimé c'est Outbreak 2 (je crois), dans lequel on voit même des éléphants zombifiés. Je dois etre vieux jeu, mais j'aime bien que les zombies aient l'apparence humaine moi. Par contre le 4 (et peut-être le 5 aussi je ne sais pas je n'y ai pas joué) j'ai trouvé bête le coup de la transformation par implant de parasites.

Mais la on s'eloigne et je dévoile un jeu alors que je devrais creer un sujet dans la section appropriée ^^ alors chut et revenons en au fait que la config permet surement de jouer a tout les jeux actuels avec des graphismes plus que potables pour un prix pas très élevé
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:48

Des graphismes plus que potables? Magnifique même ^^ Battlefield 3 en high à 60fps c'est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:26

oui enfin, je ne voulais pas trop m'avancer puisque meme avec cette config on peut se retrouver avec des graphismes nuls si on a pas les pilotes à jours, si le jeu est mal configuré etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:54

Faut être optimiste et pas imaginer le pire ^^ Sinon juste par curiosité vous avez quoi comme config ?(même si je connais déjà celle de morbak content)
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:36

ah tiens, je vais mettre ma config aussi dans mon profil (enfin celle de mon meilleur pc)
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:23

Je viens de voir ta config, ton proco est encore performant, si tu changeais juste ta cg (650 ti boost par exemple^^) tu aurais assez de quoi faire tourner n'importe quel jeu actuel dans de bonnes conditions Very Happy  Voir aussi un petit OC de ton cpu (ci ce n'est déjà fait) et vu ton alim ça devrait pas poser de problème content
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:48

Je vais finir par croire que c'est moi qui ai le pc le plus faible sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:21

On peut toujours trouver pire que ce soi t'en fais pas content
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:55

Je confirme, mon autre pc est bien plus minable que ton pc momo : une CG avec 128Mo de ram, 2Go de ram pour la CM et un processeur de 2Ghz vieux d'une dizaine d'année Very Happy

Tant que ca suffit a faire tourner windows, pas la peine de super composants hein, les config gamer c'est sur c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:43

Oui clair, un pc destiné à la bureautique uniquement n'a même pas besoin de cg dans l'absolu, un i3 à 120 euros suffit , et pour 300 euros t'as ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config PC Gamer à prix (très) raisonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Config PC Gamer à prix (très) exorbitant
» très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^
» Compatible petites config? [résolu]
» [résolu] Optimisation config PC pour jouer
» pc tres lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: