Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blood Bowl: Touchdown et Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Empty
MessageSujet: Blood Bowl: Touchdown et Fantasy   Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:22

Passer de la version plateau à la version info est devenue pratique courante dans le milieu ludique. Le très célèbre dérivé de Warhammer Blood Bowl n'a pas fait exception et propose de taquiner le ballon ovale à coup de pixels et de clics frénétiques.

Fidèle en tous points à la version plateau, il ne dépaysera pas le joueur désireux de retrouver son plaisir lorsque les amis ne sont pas disponibles pour jouer en réel. Les équipes sont présentes comme à l'accoutumée: Orcs, Chaos, Humains, Morts-Vivants, Khemri, Elfes divers, Nordiques, Nains... Et les coups bas aussi vils que d'ordinaire: pots-de-vin, tacles, coups en douce... L'arbitre souvent aveugle ne sanctionne malgré tout que curieusement le joueur humain, et rarement l'IA.

Plusieurs stades sont disponibles et la egstion reste basique: achat de cheerleaders, d'apothicaires, de mercenaires... La possibilité d'améliorer ses joueurs reste de mise et le nombre assez conséquent de possibilités de championnats découlant du fait que l'on peut les créer soi-même offre une durée de vie assez longue, voire infinie, à ce jeu qui souffre néanmoins quelques défauts. Déjà l'instinct de bête sauvage de certains personnages agacera vite: vous lui donnez un ordre, mais il n'obéit pas car "c'ets une bête sauvage". Amusant: l'IA ordonne et tous lui obéissent. La gestion des blessures et des morts énerve aussi quelques fois, car se retrouver avec la moitié de l'équipe hors jeu dès la première manche de contact réel (donc quand les équipes ont bougé deux tours environ) ne laisse plus de doute quant au vainqueur, et retire tout intérêt au jeu.

Dans l'ensemble il reste bon, surtout à jouer contre un adversaire réel, de chair et d'os. En ligne ou en hot seat, faites-vous plaisir et fracassez des crânes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl: Touchdown et Fantasy   Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:05

Le peu que j'ai pu y jouer, il a l'air amusant, mais quand on debute, les règles sont affreusement compliquées a comprendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl: Touchdown et Fantasy   Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:15

Possible, encore qu'en quelques parties tu sais à quoi correspondent la plupart des caractéristiques des personnages et tu sais quelles erreurs ne pas commettre (genre tenter de passer à une case d'un personnage pouvant t'en allonger une à coup sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl: Touchdown et Fantasy   Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:40

Encore faut-il le chopper dans la bonne langue, moi j'y ai joué en anglais et bien que mon niveau soit acceptable, j'ai eu du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl: Touchdown et Fantasy   Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:02

Salut la bande!

Excusez de déterrer ce sujet, mais je voulais savoir si vous saviez (sic) où est-ce qu'il serait possible d'acheter Blood Bowl et de trouver des équipes pour le plateau. Je suis allé chez Games Workshop près de ma piaule mais ils ont répondu (après avoir fait une syncope car personne ne leur parle jamais de ce jeu et qu'eux-même n'y ont jamais joué) que GW a cessé la production et que c'était fini, introuvable, inimaginable, apocalyptique, sans fin, la mort qui tue en faisant mal et en provoquant moult désagréments... en un mot: FINI!
Mais je veux pas que ce soit fini alors je cherche encore!!!
Une idée? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl: Touchdown et Fantasy   Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl: Touchdown et Fantasy   Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:51

Peu importe la version en fait, j'ai déjà un plateau, c'est surtout des équipes que je cherche, mais un second plateau serait le bienvenu au cas où, vu qu'ils ont décidé de laisser tomber ce qui est (à mon sens) leur jeu le plus original et le plus fun!

Merci beaucoup pour le coup de main, décidément, tu es sur tous les fronts!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl: Touchdown et Fantasy   Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:55

pour ce qui est de trouver des joueurs, tu peux toujours voir sur jeuxvideos.com ou steam pour les version PC. Sinon j'imagine qu'ils ont aussi un forum ou un site qui permet aux joueurs de se retrouver mais moi je ne l'ai pas trouvé ^^

A voir mais ca remonte a 2009 : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012325 et http://www.teamfrancebb.com/?q=carte-des-ligues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl: Touchdown et Fantasy   Blood Bowl: Touchdown et Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl: Touchdown et Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: Plateau-
Sauter vers: