Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Skyrim

Aller en bas 
+4
Hornet
Kalinette
Morbak
kdc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

Si j'avais un pc plus puissant, je me laisserai bien tenté aussi. J'adore les jeux du genre, mais mon pc n'aimerait pas que je pousse les graphismes a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

Ben pas besoin de pousser les graphismes a fond, tu met juste un patch d'émélioration graphique tout en laissant les options graphiques normales, le rendu est super bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

Oui mais le patch bouffe des ressources supplémentaires, il faut voir ce que demande le jeu de base déjà graphiquement parce que c'est pas avec ma carte integrée de merde que je vais le faire tourner je crois.

J'avais essayé differentes démos de jeux récents et le jeu ramait a mort, encore pire que Morbak sur urban terror content
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

J'avais essayé differentes démos de jeux récents et le jeu ramait a mort, encore pire que Morbak sur urban terror content

La tu me fais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Bah une carte graphique integrée datant de 2005 pour faire tourner des jeux comme prototype, spiderman shattered dimensions ou Blur c'est pas faisable, le perso bouge d'une image toutes les 2 secondes (mais on s'egare la)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

Pour avoir dépassé les 700h sur Skyrim, parcouru le tout en long et en large, vu et fait les quêtes plusieurs fois avec des personnages différents etc... ET y avoir joué sur des plateformes différentes, j'en reste à mon avis premier.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:41

Hornet a écrit:
soit on l'achète en croisant les doigts pour tomber sur une version qui ne sera pas (trop) buguée, ou bien on préfère ne pas tenter le diable et on peut passer à coté d'un jeu jeu relativement tentant.

Et les démos jouables on oublie? ca peut aider a se faire une opinion sur un jeu même si les démos sont rarament buguées. Au moins on a un apercu graphique et gameplay pour savoir si on aimera le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:23

Hornet a écrit:
soit on l'achète en croisant les doigts pour tomber sur une version qui ne sera pas (trop) buguée, ou bien on préfère ne pas tenter le diable et on peut passer à coté d'un jeu jeu relativement tentant.
Ben moi je me suis laissé tenter, je l'ai acheté il y a quelques jours (bon d'accord c'est pas vrai, c'est un cadeau vous êtes content?) Comme j'ai pas encore eu le temps de me poser dessus, mes critiques attendront mais je vais me faire un plaisir d'embêter le couple royal (ben oui le grand chef et sa femme c 'est un peu le roi et la reine du forum) en relançant le débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:30

j'aurais bien fait pareil mais la maitresse de maison va me taper si je l'achete alors qu'elle me certifie qu'il est bourré de bug content

Bon c'est vrai c'est moi le patron et j'adore ce genre de gameplay après tout. casper, tu me le prêtera pour que j'y goute moi aussi? pas tout de suite hein, je n'ai pas le temps, j'en ai d'autres sur le feu (pas présentés sur le forum et plus vieux que skyrim)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:33

No prob si tu me le rend rapido et en bonne santé je me fais un aperçu ce week end (de quoi poster quelques commentaires quand même) et je te le passe pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:25

Bon, histoire d'équilibrer avec la vidéo de bug que j'avais posté (qui n'est pas de moi), je vais quand même dire que j'ai enfin pu jouer à la version légendaire (merci casper Clin d oeil) et que pour le moment, je n'ai que des soucis mineurs de quêtes (une ou deux quêtes qui ne se valident pas, corrigé par la présence de code sur pc ^^) ou graphique (si je meurs au moment ou je passe une porte, mon perso voyage à travers les textures mais ca on ne peut pas leur en vouloir Very Happy).

Contrairement à la vidéo (surement faite avec la version de base), je n'ai aucun soucis d'animaux volants, de bois qui reste sur la hache, ni aucune porte infranchissable pour le moment (perso de niveau 38, donc surement plus d'une centaine d'heure de jeu). Cela dit, le fait que les ennemis ne sautent pas, c'est vrai que ca rend certains combats épique si on peut se placer au bon endroit ^^

C'est tout Bethesda ca, une bonne histoire, un bon jeu mais toujours des petits trucs pas fini qui viennent et qui au final te pourrissent le jeu...

Mais soyons honnête, je joue en normal et il m'arrive parfois de mourir à cause d'un ennemi de m**** de bas niveau qui tombe au mauvais moment (ou en 2 coups par un gros balèze si vous préférez).

Si on améliore l'intelligence ennemie, et les capacités de déplacement, je pense que beaucoup se plaindraient d'avoir un jeu trop difficile Very Happy Et puis d'ailleurs, qui peut me citer un jeu de rôle dans lequel les ennemis peuvent se déplacer comme le joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:53

Petite remontée de sujet ancien, mais une question me préoccupe à propos de ce jeu: j'ai la toute dernière version, mais elle reste très très bugguée (il manque de l'eau dans les rivières et lagons, des animaux tombent du ciel, les ennemis restent parfois bloqués contre de l'air...).
Est-ce que le patch non-officiel largement utilisé est sûr? Car même dans les sites encyclopédiques traitant de ce jeu ils expliquent "tel bug est corrigé par le patch non-officiel numéro..." et semblent souvent se fier à ce patch.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:58

Personellement j'ai utilisé ce patch appelé Patch Non Officiel Skyrim téléchargé sur Wiwiland (la version francaise donc) dès le début et j'ai eu la chance de n'avoir aucun bug dramatique (voir mon précédent message).

Il est "non-officiel" simplement parce qu'il a été fait par des joueurs et n'est pas développé par Bethesda.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:02

Est-ce que vous connaissez le site UESP? Sinon je peux vous mettre un lien, il s'agit d'une encyclopédie des jeux de la saga The Elder Scrolls qui est absolument complète, dans le moindre détail (ils vous disent même quel livre se trouve où, quelle commande entrer dans la console pour débugguer tel objet ou telle quète...).
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:12

personellement je connais mais ca peut être utile à d'autres joueurs. Par contre il faudrait plutôt le mettre dans la section Aide, plutôt que dans cette catégorie qui est reservé essentiellement à la découverte des jeux pour ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skyrim Résumé en 24 Secondes
» Skyrim dans toute sa splendeur
» Encyclopédies pour The Elder Scrolls V - Skyrim (et ses Grands Frères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: Aventure/Action-
Sauter vers: